/ / /

Bébé ne tient pas debout à 13 mois

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé ne tient pas debout à 13 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 14:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite fille a 13 mois  , elle est très souriante et semble en forme . Elle fait du 4 pattes depuis  2 semaines. Par contre , elle ne tient pas debout seule  meme avec appui.Elle ne pose pas ses pieds à plat quand je la tiens. Par curiosité avez vous  ou connaissez vous des enfants qui n'étaient pas en avance au niveau moteur? A quel age ont ils tenu debout seuls ? Merci de vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 17:05:07  

Coucou mbengali  J'ai un garçon de 15 mois il vient juste de se lacher pour marcher donc se tenir debout cela cela fait un quizaine de jours. Mais temps qu'il n'a pas été sur c'était hors de question qu'il marche seul il ne voulait pas. Ta fille n'a que 13 mois et elle commence juste le 4 pattes alos laisse lui un peu de temps. Elle est peut être plus sur d'elle à 4 pattes que debout. Pour mon fils il a commencé à se mettre debout en se tenant a son parc vers 12 mois. alors tu vois elle n'est pas en retard.

Profil : Régulier
fleur076
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 15:59:36  

ta fille vient tout juste d'expérimenter le quatre pattes. il lui faut un peu de temps pour être bien à l'aise dans cette position. laisse là trouver ses appuis et se hisser sur ses jambes et comprendre qu'elle va pouvoir faire encore plus de choses en étant debout. met là le plus possible à pied nus en plus c'est l'été alors autant en profiter ! ne lui colle pas la pression....tu sais cela ne veux rien dire. tout peut aller très vite ou bien prendra-telle son temps, ce qui compte c'est qu'elle marche un jour, qu'elle soit bien dans sa tête et dans sa peau et qu'elle sente que ses parents sont fière d'elle ! mon fils n'a jamais fait de 4 pattes, il se déplaçait autrement et il a marché à 17 mois....c'était son heure ! je travaille en crèche et je vois des enfants très différents, pour moi il n'y a pas d'enfants en avance ou en retard sur le plan moteur, mais des enfants qui évoluent à leur rythme !

Profil : Discret
titi94200
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 22:02:23  

la mienne a le meme souci , elle ne tient pas du tout debout, je pense kil fo leur laisser le temps mais quand meme etre vigilant et demander avis de pediatre bon courage tiens nous au courrant

mimi54140
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 08:44:08  

moi mon fils a 15 mois et demi ne marche pa encor il a rampé a 12 mois c mi debou a 13 avec appui et la marche avec 1 pousseur ou le lon des meuble mé ne se lache pas encor il na pas asser dekilibre!!! laisse lui le temps ce n'est pas grave!a biento

Profil : Fidèle
sidou94
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 13:57:54  

laisse lui le tps a ta fille, tinkiete pas  elle va a son rythme fo pas la pousser car elle risque de se braquer. ma fille a 14 mois elle c mise debout a 10 mois marche en poussant les choses, reste debout souvent en se tenant a peine. et elle n'est tjs pas decide a y aller seule, je la laisse faire et ne la force pas. elle a marche a 4 pattes vers 8 mois.elle doit etre en avance sur autre chose

amathubert
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 10:17:59  

Bonjour,   En tant qu'étudiante en psychologie, je me permets de me joindre à votre discussion. La première chose à faire est d'aller voir le pédiatre, pour s'assurer qu'il n'y a aucun retard moteur, le mieux est de le savoir très tôt ! ceci dit, cela reste assez rare, ce sont en général des enfants qui prennent leur temps tout simplement ! donc pas d'inquiètude trop rapidement, mais il faut tout de même rester vigilante ! PS : Mon fils n'a marché qu'à 20 mois, je suis donc allée chez le pédiatre pour m'assurer que tout va bien et comme c'était le cas, j'ai pris mon mal en patience et puis un jour, il est parti tout seul !  Bon courage et surtout patience  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:16:14  

Bonjour , ma fille a 11 mois et elle ne marche pas à quatre patte , ne se tient pas debout dans son parc et ne veut pas tenir seule son biberon ! je pense que tu ne devrais pas t' inkiété car chaque enfant a son rythme , elle doit etre doué pour un tas d' autre chose et puis chaque apprentissage prend du temp ,quand elle seras prete elle se lancera ...

Profil : Nouveau
lustre80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 22:25:49  

Bonjour , Maintenant en 2018 comment elle va ta fille elle a marché à quel âge
Mon fils a 12 mois aussi il ne marche pas à quatre patte , ne se tient pas debout ni seul ni dans son parc

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 16:11:20  

Bonjour.. mon fils avait 9 mois quand il a commencé à marcher à 4 pattes et à... tenir assis ! Il a marché 6 mois plus tard. Aujourd'hui, c'est un ado qui court très bien !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quel age environ un bebe marche a quatre pattes POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI
BEBE DE 8 MOIS Bébé nerveux, ou hyperactif, ou autre problème?
Bébé de 7 mois et demi ne tient pas assise ? Bébé propre, comment faire ?
A quelle heure coucher bebe de 21 mois?? Bébé propre à 13 mois, vous y croyez ??????
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! 18 mois : activités d'eveil ??
poids et taille de vos bébé à 3 mois bébé debout a 4 mois
Plus de sujets relatifs à : Bébé ne tient pas debout à 13 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REFUS DE COUPER LES ONGLES 10
En retard??? 3
deedee73 0
comment nettoyer un parc avec filet? 1
enlever les couches, pas de soucis mais comment faire pour.. 26