/ / /

Ou trouver un bon transat pas trop cher ?

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou trouver un bon transat pas trop cher ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 04:23:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je cherche un transat pour mon petit garçon de 1 mois 1/2 mais j'ai regardé les prix dans certains magasins et notamment en hypermarché, et je suis assez effarée de ce que j'ai vu. Dans des magasins comma Aubert, il faut compter au moins 80 € ! ouille ouille ! Avez vous des tuyaux pour un bon transat à un prix raisonnable ? En hyper qualité égale ? Merci pour tous les messages que j'ai eu suite à celui que j'avais posté concernant le "pour ou contre d'un transat ?"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 09:25:48  

En ce moment il y a la semaine des bébé dans les magasins GEANT et peut ête trouveras tu un transt a ton goût, j'en ai vu dans les 35 eur, il m'avait l'air pas mal. Bonne chance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 10:50:51  

bonjour,pour ma part,j'en ai trouvé un chez toys r us à 39euros,c la marque hauck,je ne suis pas décue,bonne continuation dans tes recherches

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:42:17  

vas dans une grande surface ils sont extra, d'ailleurs il n'y a pas que les transats de super.  Moi j'adore les produits Carrefour bizzzzzz carolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 20:32:45  

Bonjour,  Je vis en Suisse et en ce qui me concerne j'ai trouvé un super transat à Carrefour c'est le "Travel X by SwissBaby" pour 69 chf.  Sinon ils ont les derniers transat de la marque Chicco pour 79 chf  Les Chicco comme le Travel X que j'ai choisit son aussi bien l'un que l'autre et peu cher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:50:00  

Moi je suis d'accord pour Carrefour j'ai acheter le mien là bas il valait 40 euros et il est tres bien en + je l'ai eu en solde a - 50%

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 14:26:07  

Carrefour: autour de 35€, Robin y a passé de longs moments, il n'est absolument pas abimé.Leclerc, autour du même prix...Je ne vais plus dans les magazins spé, c'est vraiment l'arnaque, c'est bcp trop cher!!!Il ne faut pas oublier que ces objets sont TOUS conformes au normes francaises et européennes. Un transat peut servir jusqu'au (maximum) 5 mois de ton bébé..Ensuite, il se balance bcp trop et essaye de se tenir assis..Donc vu le peu de temps qu'il l'utilise, 35 €, c'est amplement suffisant..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre le transat ?  
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un bon transat pas trop cher ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
croissance d'un bb allaité 4
A DRA 0
bébé marche à 9 mois 37
bébé ne grossit pas assez 33
Quel est le moement idéal pour donner le bain à bb? 3