Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

URGENT PARC QUEL AGE ???

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT PARC QUEL AGE ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 16:55:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR  A QUEL AGE AVEZ-VOUS MIS VOS PETITS BOUTS DANS UN PARC ??? QUESTION POUR LES MAMANS DE JUMEAUX : AVEZ VOUS MIS VOS JUJUS DANS LE MEME PARC ??? ET QUEL TYPE DE PARC ??? MERCI D'AVANCE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:50:31  

salut je n'ai pas de jumeaux mais j'ai une petite fille de 9 mois et demi je l'ai mise tres tot dans son parc allongée avec un portique et maintenant ça fait un mois qu'elle y joue vraiment elle va chercher ses jouets je pense qu'ils s'y amusent bien quand ils tiennent assis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:52:32  

Notre petit bou de bientot 6 mois s'amuse dans son parc depuis bientot trois semaines...Et il adore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:58:29  

Moi j'ai petite fille de 16 mois que nous avons mises vers trois mois dans le parc ( un parc à barreaux) dans son transat avec un portic. Elle s'y ai très bien amusé vers 4 /5 quand elle a su se retourner et rouler pour aller chercher ses jouets. Et elle y a été j'usqu'a 8 mois. A 8 mois car elle a commencé à marcher à 4 pattes et le parc devanait trop petit. Elle voulais partir à la découverte d'autres chose. Finalement après à 9 mois elle a su se tenir debout et marcher le long des meubles alors du coup on a décidé de le ranger. Voilà bises

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 22:30:27  

merci pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:52:15  

J'ai des jumeaux et  vais les mettre au parc...par contre je n'envisage pas de les séparer ! Si tu te poses la question c'est que toi même a des jujus ?  Pourquoi voudrais-tu les mettre dans deux parcs différents ? Sinon, je pense qu'il faut les mettre assez tôt , voir, lorsqu'ils sont en transat, comme cela ils ne refuseront pas d'y aller un peu plus tard...mais là c'est un choix personnel...des mamans sont anti-parcs...mais avec deux ptits bouts,...à savoir  qu'il y a aussi  plus d'accidents domestiques !! Tu me tiens au courant ? Bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 18:07:59  

J'ai mis mon fils dans son parc dès l'âge d'1 mois. Auj il en a 7 et c'est son univers bien à lui. Il se sert des barreaux pour se déplacer, il se tourne et se retourne, il s'y éclate.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:41:50  

en fait, j'ai un parc à filet et je les ai mis depuis quelques jours le problème c'est que un peu petit et qu'ils ont tendance à se faire mal se tirer les cheveux se bousculer et cela fini par des pleurs et qu'il n'y reste pas beaucoup de temps. J'ai été anti-parc à cause de la première qui n'a pas du tout accroché mais avec des jumeaux question sécurité j'ai pas le choix mais comme ils bougent bien (bientôt 6 mois) ils se mettent les doigts dans les yeux et j'en passent. (c'est la découverte constante de l'autre) c'est pourquoi je me demandais si je devais utiliser 2 parcs ? bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 08:44:18  

Salut, moi, j'ai des jumelles de 10 mois et 1 semaine. Avant-hier, j'ai installé le parc car je commençais à avoir peur de les voir jouer en dehors de leur tapis d'éveil (parc ovale spécial jumeaux à barreaux). Et puis, j'ai remarqué que dans le parc (pourtant spécial jumeaux), mes bb étaient à l'étroit, et effectivement, tirage de cheveux (pour jouer), limite cognage de têtes...etc En plus, quand il n'y avait pas le parc mes bb bougaient plus et avec le parc, finit les essayages de 4 pattes et les déplacements sur le ventre. Du coup, avec mon mari, on a tout démonté, et nous avons mis notre parc en vente à l'association Jumeaux et plus. Voilà, je ne suis pas une maman anti-parc, je trouve que c'est une bonne sécurité pour les bb, mes pour des jumeaux il faut beaucoup de place pour mettre un parc dans le salon. Nous, nous n'avions plus de place pour entrer dans le séjour. Maintenant, mes bb sont à nouveau sur le grand tapis d'éveil et peuvent évoluer comme elles le sentent !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
parc dit maman a quel age
Parc en bois bobo? urgent et important!!!!
PARC:FILET OU A BARREAUX?????????? urgent !
Le parc à quel âge? A quel age les 1ere dents ?
Quel parc choisir ? Bébé nageur : à partir de quel âge ?
Plus de sujets relatifs à : URGENT PARC QUEL AGE ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIERE DE MON PETIT LOHAN IL MANGE ENFIN 4
bib tout seul 4
que faire la nuit 2
bébé a sa premiere dent 8
maman enceinte, bébé jaloux et execrable suite 2