85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 20:28:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
quel est le rapport entre les jupes courtes ou longues les boucles d'oreille et les chaussures à talon ??

ici deux filles. 4 et 6 ans. jupes ou robes un peu moins que le genou, boucles d'oreille pour les 6 ans de la grande (j'ai attendu qu'elle demande mais ma mère ça ne lui plaisait pas du tout elle lui aurait fait bcp lus tot !!), chaussures à talon c niet de niet pendant un bon moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce que sera ma réponse aux 16 ans mais avant c niet !! (pas méga talon non plus !!!)

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:21:40  

babar333 a écrit :
franchement vous abusez... vous leur mettez des robes longues à vos filles???? les fillettes se baladent en jupe courte, c'est bcp plus pratique quand même et c'est mimi.

par contre les boucles d'oreille... en plus (j veux pas critiquer hein mais bon), y en a une qui voulait le faire à son fils! Des garçons qui aiment les boucles d'oreille... c'est pas tous quand même!!!!
Afficher plus
Afficher moins

:??:  :??:  :??:  et alors ca fait quoi un ptit mec avec une boucle  sarcastic:{}  ....moi je trouve ca mignon mais c comme une fille pas avant 6 ans pour moi et sur demande ....

Message cité 1 fois
Profil : Régulier
cis39114
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:24:58  

Pour ça je pense comme babar333 : les filles c'est bcp plus naturelle les boucles d'oreille (mais seulement après 6 ans ;)). Alors que les mecs y'a encore pas mal de préjugé, et puis y'a quand même moins de garçon qui ont des oreilles percées que les filles. Enfin je sais pas, ça me choque pour les filles, mais alors pour les petits gars, c'est encore pire lol. J'ai des vieux principes ;)
Message cité 1 fois
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 22:57:12  

cis39114 a écrit :
Pour ça je pense comme babar333 : les filles c'est bcp plus naturelle les boucles d'oreille (mais seulement après 6 ans ;)). Alors que les mecs y'a encore pas mal de préjugé, et puis y'a quand même moins de garçon qui ont des oreilles percées que les filles. Enfin je sais pas, ça me choque pour les filles, mais alors pour les petits gars, c'est encore pire lol. J'ai des vieux principes ;)
Afficher plus
Afficher moins

ah oui ????? je savais pas que certains avaient encore d prejugés comme ca   :??: ......moi depuis gamine j'adore les mecs avec une boucle d'ailleurs cheri en a une  love:{}  love:{}  ..et si mon fils en veut une plus tard ca sera oui sans pb ..ca fait ptit bogoss je trouve ... love:{}  ;)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 07:54:37  

babar333 a écrit :
franchement vous abusez... vous leur mettez des robes longues à vos filles???? les fillettes se baladent en jupe courte, c'est bcp plus pratique quand même et c'est mimi.

par contre les boucles d'oreille... en plus (j veux pas critiquer hein mais bon), y en a une qui voulait le faire à son fils! Des garçons qui aiment les boucles d'oreille... c'est pas tous quand même!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Euh, je parlai de MINI jupe... J'en ai vu en magasin et perso je ne mettrai pas ça a ma fille. Je ne veux pas singer ma fille en mini adulte ;). J'ai pris l'exemple des mini jupes mais j'en pense autant des fausses fourrures que tu vis partout.
Et sinon, pour repondre a ta question, ma fille met parfois des robes courtes. Mais pour le moment, elle ne marche pas et du coup je trouve pas ça tres beau.

1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 07:55:52  

JessieMish a écrit :

On ne peut pas??? Bon je file mettre du dissolvant à Alona!!!
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}

Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 08:25:31  

C'est plus des extrêmes dont on parlait pour les mini jupes et les talons... qui font trop "femme". Moi aussi je lets des jupes et robes courtes à ma fille! lol
Sinon, pour en revenir aux boucles d'oreilles, quand j'ai rencontré mon chéri, il en avait et j'aimai bien!! il a un style général qui me plait ;) Et pour les petites filles, c'est bébé que ça fait torture  non:{} ; mais après vers 4/6 ans des toutes petites boucles d'oreilles je trouve ça mignon aussi :) Moi, ce que j'aime pas, c'est quand c'est grossier!

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 09:43:33  

boubene09 a écrit :

ah oui ????? je savais pas que certains avaient encore d prejugés comme ca   :??: ......moi depuis gamine j'adore les mecs avec une boucle d'ailleurs cheri en a une  love:{}  love:{}  ..et si mon fils en veut une plus tard ca sera oui sans pb ..ca fait ptit bogoss je trouve ... love:{}  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Mon ex en avait une et j'aimais bien. Mais je trouve que c'est vraiment au garçon de choisir s'il en veut une ou non. Et oui il y a encore des préjugés. J'ai un ami qui en a une et quand il s'est fait percé l'oreille son père lui a fait une sale réflexion que je ne dirais pas ici car c'est assez homophobe.

Message cité 1 fois
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 10:26:32  

boubene09 a écrit :

:??:  :??:  :??:  et alors ca fait quoi un ptit mec avec une boucle  sarcastic:{}  ....moi je trouve ca mignon mais c comme une fille pas avant 6 ans pour moi et sur demande ....
Afficher plus
Afficher moins

ça fait que certains garçons n'aiment pas les boucles (alors que les filles c'est quand même bcp plus rare) et leur imposer je trouve ça nul.
Mais tu le dis toi même : pas avant 6 ans et sur demande.
Si c'est sur demande ça me pose pas de problème. Ce qui m'en pose un c'est si on lui met tout petit sans qu'il ait son mot à dire. Pour les filles c'est pareil mais je trouve ça pire pour un garçon. Je n'ai aucun préjugé mais les boucles d'oreille c'est quand même à la base plus féminin donc certains garçons peuvent ne pas aimer. Voilà c'est tout.

Message cité 1 fois
Profil : Discret
boudenas
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 10:38:04  

Je ne comprend pas qu'on puisse percer les oreilles à son bébé. On décide à sa place de quelque chose qui LUI appartient. J'ai moi-même les oreilles percées, mais j'ai demandé à ma mère (je savais ce que je voulais et pourquoi). Et je peux vous affirmer que je n'ai pas bougé! On m'avait expliqué et je n'ai pas pleuré car j'étais trop fière.
C'est un choix personnel que l'on ne devrait pas imposer à son enfant. Surtout que le trou ne se rebouche jamais complètement. car si on continue dans la logique, la prochaine fois, car cela plaît à certains parents, ils vont leur faire un tout petit tatouage!!!! Leur corps leur appartient. Ma fille décidera, si elle veut ou pas se faire percer les oreilles.

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 15:11:25  

cis39114 a écrit :

Mon ex en avait une et j'aimais bien. Mais je trouve que c'est vraiment au garçon de choisir s'il en veut une ou non. Et oui il y a encore des préjugés. J'ai un ami qui en a une et quand il s'est fait percé l'oreille son père lui a fait une sale réflexion que je ne dirais pas ici car c'est assez homophobe.
Afficher plus
Afficher moins

babar333 a écrit :

ça fait que certains garçons n'aiment pas les boucles (alors que les filles c'est quand même bcp plus rare) et leur imposer je trouve ça nul.
Mais tu le dis toi même : pas avant 6 ans et sur demande.
Si c'est sur demande ça me pose pas de problème. Ce qui m'en pose un c'est si on lui met tout petit sans qu'il ait son mot à dire. Pour les filles c'est pareil mais je trouve ça pire pour un garçon. Je n'ai aucun préjugé mais les boucles d'oreille c'est quand même à la base plus féminin donc certains garçons peuvent ne pas aimer. Voilà c'est tout.
Afficher plus
Afficher moins

ah ok ...bah oui c forcement sur demande pour moi ..mais il est vrai que ca soit fille ou garcon pour moi c la meme et un bébé fille avec les oreilles percées me choque autant qu'un bébé garcon ..le sexe m'importe peu en fait ....imposer a une fille ou un garcon pour moi c pareil ...tu dit qu'une petite fille sera plus a meme d'apprecier d boucles qu'un garcon et je pense que tu as raison MAIS c pas la raison pour laquelle je suis contre avant 6 ans et que sur demande...la raison est avant tout medical oui ca peut engendrer d pb aux lobes et c douloureux .....dc pour moi c pas pire c pareil ....

Message cité 1 fois
cendchris
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 16:43:58  

boubene09 a écrit :

ah ok ...bah oui c forcement sur demande pour moi ..mais il est vrai que ca soit fille ou garcon pour moi c la meme et un bébé fille avec les oreilles percées me choque autant qu'un bébé garcon ..le sexe m'importe peu en fait ....imposer a une fille ou un garcon pour moi c pareil ...tu dit qu'une petite fille sera plus a meme d'apprecier d boucles qu'un garcon et je pense que tu as raison MAIS c pas la raison pour laquelle je suis contre avant 6 ans et que sur demande...la raison est avant tout medical oui ca peut engendrer d pb aux lobes et c douloureux .....dc pour moi c pas pire c pareil ....
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}

---------------
as1cHju0g4​11113MDA5O​DQzZHwwMDA​yNTdkfE1hI​HB0aXRlIHB​yaW5jZXNzZ​SBh
as1cxEA0g4​11103MTQ5Z​HwwMDA5MDB​kfG1vbiBwa​XJhdGUgYQ
as1csHE0g4​10003MTA4M​jM3bHN8MzE​zMTMxM3N8d​W5pcyBkZXB​1aXMg
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 11:07:04  

j'adore les filles de cdg un vieux sujet reaparait (pas sur l'orthographe) ^^
enfin bon je suis du meme avis mon frere ce mari en septembre ma fille aura 7mois c'est pas pour autant que je lui percerai les oreilles j'en es horreur elle le era quand elle me demandera

---------------
bandeau_11​042101100
sticker

sticker

fière d’être ta maman mon trésor
 Maëlys 24/02/2011 3k500 d'amour et 50 cm à 13h50 en 2 poussée et

chouté par la péridurale

Le pet est un petit vent, qui vient de la vallée des fesses qui annonce avec perte et fracas l’arrivée du général caca !! :lol:
Profil : Nouveau
alexandrachrist
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 13:25:29  

Bonjour les mamans!!!!!

voila, j'ai décidé de percer les oreilles de ma puce, mais avant toute chose je suis allée voir vos post...

Il est vrai qu'elle n'a que 2 ans, mais j'ai envie de lui faire. Apres avec une bonne hygiène, le corps étranger ne risque pas d'infecter ses tites noreilles (au moins 2 fois par jour matin et soir).

Pour ce qui est de la déchirure, j'en ai moi-meme eue une en jouant à la corde a sauter j'avais environ 10 ans et là pareil, une bonne hygiène a permis une bonne cicatrisation de mon lobe sans trace, et j'ai pu remettre mes boucles rapidement.

Il est vrai que c'est peut etre un peu jeune, mais finalement, on ne se posait pas de queston il y a 30 ans, on fesait perces les oreilles des bébés, et ils ne sont pas morts, puisqu'on est là ...

Surtout qu'un piercing n'est pas définitif comme un tatoo, puisque lorsqu'on enleve la boucle d'oreille, le trou fini par se boucher et meme disparaitre...

Pour les autres post qui ont parlé de chaussures a talons, ne mettions-nous pas les chaussures de nos mamans??? La chaussure a talon peut etre achetée non pas en chaussure principale, mais en chaussure de jeu (princesse).

Le vernis a ongle n'est pas non plus proscrit pour un bébé, nous nous sommes toutes amusées a en mettre etant petites, et meme du rouge a lèvres!!!!! Le truc est qu'on l'utilise tjrs dans le cadre du jeu, en l'enlevant dans les 24 à 48h, et non dans un cadre quotidien.
Message cité 1 fois
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 09:47:49  

Se déguiser est un choix de l'enfant.
Lui percer les oreilles à 2 ans n'est pas son choix mais le tien.

Les comparaisons ne sont donc pas valables selon moi. Là il ne s'agit pas d'un jeu ou d'une expérience de ton enfant mais d'une envie de toi que tu assouvis sur ton enfant.
Message cité 2 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
Publicité

cis39114
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 14:42:13  

Oui je pense comme Alizea, on ne parlait pas dans ce post de déguisement. un enfant qui met des chaussures à talon ou du maquillage pour se déguiser, ce n'est pas grave. Mais là, c'est irréversible. Et ta puce ne l'a pas choisit. J'allais dire "après c'est un chois personnel" mais non je ne peux pas le dire vu que ça ne t'engage pas toi, mais ta fille...

la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 27/08/2011 à 20:49:45  

AlizeaDoree a écrit :

Les comparaisons ne sont donc pas valables selon moi. Là il ne s'agit pas d'un jeu ou d'une expérience de ton enfant mais d'une envie de toi que tu assouvis sur ton enfant.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}   jap:{}  

le fait de mettre du verni n est pas une souffrance !

et puis le truc du " on le faisait avant "  m énerve au plus haut point !!!

AVANT : il y avait aussi des publicités pour dire que la bière était très bonne pour la santé des femmes enceintes  !!!!!!!    ouch:{}   heink:{}   pfff:{}

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 13:15:39  

alexandrachrist a écrit :
Bonjour les mamans!!!!!

voila, j'ai décidé de percer les oreilles de ma puce, mais avant toute chose je suis allée voir vos post...

Il est vrai qu'elle n'a que 2 ans, mais j'ai envie de lui faire. Apres avec une bonne hygiène, le corps étranger ne risque pas d'infecter ses tites noreilles (au moins 2 fois par jour matin et soir).

Pour ce qui est de la déchirure, j'en ai moi-meme eue une en jouant à la corde a sauter j'avais environ 10 ans et là pareil, une bonne hygiène a permis une bonne cicatrisation de mon lobe sans trace, et j'ai pu remettre mes boucles rapidement.

Il est vrai que c'est peut etre un peu jeune, mais finalement, on ne se posait pas de queston il y a 30 ans, on fesait perces les oreilles des bébés, et ils ne sont pas morts, puisqu'on est là ...

Surtout qu'un piercing n'est pas définitif comme un tatoo, puisque lorsqu'on enleve la boucle d'oreille, le trou fini par se boucher et meme disparaitre...

Pour les autres post qui ont parlé de chaussures a talons, ne mettions-nous pas les chaussures de nos mamans??? La chaussure a talon peut etre achetée non pas en chaussure principale, mais en chaussure de jeu (princesse).

Le vernis a ongle n'est pas non plus proscrit pour un bébé, nous nous sommes toutes amusées a en mettre etant petites, et meme du rouge a lèvres!!!!! Le truc est qu'on l'utilise tjrs dans le cadre du jeu, en l'enlevant dans les 24 à 48h, et non dans un cadre quotidien.
Afficher plus
Afficher moins

Pour ce qui est des talons et du vernis à ongle, pour ma part en tout cas, je pense que ce n'est pas top dans le cas où ça devient qqchose de quotidien avec lequel le petit enfant sort... Dans le cas où c'est pour jouer, je ne vois pas non plus où est le pb! Effectivement, on l'a toute fait je suis sure et pour moi c'était mon jeu préféré!!
Par contre, pour ce qui est de percer les oreilles d'un enfant, je trouve que c'est différent... Après, il y a enfant et bébé! Je disai plus haut que perso j'attendrai au moins 4/5 ans. Ceci dit, le frère d'une de mes amies a fait percer lesoreilles de sa fille à 2 ans et ça ne m'a âs choqué outre mesure non plus! Sa femme m'expliquait en fait que 2 ans c'était la limite dans le sens où avant, le lobe continue de grandir et peut se modifier.

1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 13:39:07  

AlizeaDoree a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

:D  :D  :D

Pourquoi ne pas attendre que son enfant demande (sans qu'on lui propose) pour lui percer les oreilles. Et pour ce qui est du lobe qui cicatrise, ce n'est pas sûre à 100% puisque j'ai une collègue qui a le lobe coupé en 2. Et de toute manière, bonne cicatrisation ou non, la douleur sera là en cas d'accident.

Une question aux mamans qui ont des enfants scolarisés en maternel : les boucles d'oreille sont accepté ? Ici, c'est interdit à la crèche :).

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 16:16:29  

Je vais ne faire crier plus d'une!!!

Mes filles ont les oreilles percés (une a 1 an, l'autre a 7 mois), et j'avais demandé l'avis de mon pediatre. De plus, il disait que comme elle etait bb, elle risquait moins de se touvher l'oreille et de l'infecter. J'ai pris soin de leur oreille en desinfectant matin, midi et soir, pendant plusieurs semaines. Et aucun probleme.
Elles ont maintenant 4 et 6 ans. Et elles adorent leurs boucles d'oreilles (elles sont tres coquines!)

Continuons a vous arracher les cheveux et a me maudir.

Mes filles portent du vernis de temps en temps (en dehors de la periode jeu ou deguisement comme vous ditez). Du rose, violet, ivoire, des couleurs claires.
Mettent egalement un peu de rouge a levres (labello pour leurs levres gercés, et comme le labello colore!!!)
Et elles mettent egalement de temps en temps de talon (chaussures bien a elle). Ce n'est pas tous les jours, mais 1 a 2 fois par semaine (meme a l'ecole).

J'ai des filles, qui veullent etre des filles.
Elles me voyent chaque jour, me maquiller, me coiffer, mettre des talons (tres hauts pour moi), changer de boucles d'oreilles en fonction de ma tenue, de parfum.
Les enfants prennent exemple sur leur parents, a l'occurence moi, puique c'est des filles!!!

Alors, vous allez me traiter de mere indigne.
Mes filles sont heureuses, je prends soin d'elle, je les aime.

Chacun sa facon d'elever ses enfants. Il faut arreter tout ses prejugés!! Balayer devant votre porte, il y a aussi surement des choses "mauvaises".
Message cité 1 fois

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 16:17:47  

Et j'adore Suri Cruise!!!!!!!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 19:20:02  

AdellaLola a écrit :
Je vais ne faire crier plus d'une!!!

Mes filles ont les oreilles percés (une a 1 an, l'autre a 7 mois), et j'avais demandé l'avis de mon pediatre. De plus, il disait que comme elle etait bb, elle risquait moins de se touvher l'oreille et de l'infecter. J'ai pris soin de leur oreille en desinfectant matin, midi et soir, pendant plusieurs semaines. Et aucun probleme.
Elles ont maintenant 4 et 6 ans. Et elles adorent leurs boucles d'oreilles (elles sont tres coquines!)

Continuons a vous arracher les cheveux et a me maudir.

Mes filles portent du vernis de temps en temps (en dehors de la periode jeu ou deguisement comme vous ditez). Du rose, violet, ivoire, des couleurs claires.
Mettent egalement un peu de rouge a levres (labello pour leurs levres gercés, et comme le labello colore!!!)
Et elles mettent egalement de temps en temps de talon (chaussures bien a elle). Ce n'est pas tous les jours, mais 1 a 2 fois par semaine (meme a l'ecole).

J'ai des filles, qui veullent etre des filles.
Elles me voyent chaque jour, me maquiller, me coiffer, mettre des talons (tres hauts pour moi), changer de boucles d'oreilles en fonction de ma tenue, de parfum.
Les enfants prennent exemple sur leur parents, a l'occurence moi, puique c'est des filles!!!

Alors, vous allez me traiter de mere indigne.
Mes filles sont heureuses, je prends soin d'elle, je les aime.

Chacun sa facon d'elever ses enfants. Il faut arreter tout ses prejugés!! Balayer devant votre porte, il y a aussi surement des choses "mauvaises".
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}    :D

moi je ne suis pas concernée car je n'ai que des garçons :D ,cette question ne m'avait donc jamais effleurée l'esprit lol:{}  mais petite j'ai eu les oreilles percées très jeune,justement pour plus me souvenir que ça faisait mal :D .

Je ne savais pas que désormais cette pratique était remise en cause  sarcastic:{}

Message édité par desperatewife le 01/09/2011 à 19:20:55
titcoeurprtoi
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 20:09:33  

adellalola, si tes filles on des problèmes de dos plus tard a cause des talons tu ne pourra t'en prendre qu'a toi même . oui c'est sur que les trou dans l'oreille ne vont pas leurs causé des souci de santé '"'grave'' fort heureusement  mais les talons oui sa peut.
après on s'étonne que les pervers sont présent, si les petites filles restait petite fille justement et pas ados voir adultes en habits,  il y aurait moins de tentation.
j'ai une fille de 8 mois. je l'habille en petite poupée mais pas en mini adulte. les pro on trouvé un nouveau moyens de nous faire dépensé plus en vendant  tout cela. profitez des petites filles tant qu'elle le sont, elle grandiront bien assez vite pour cela. a 8 mois, les habits traine par terre, se salissent du bout de pain mangé, du yaourt qui tombe dessus. c'est fait pour.

---------------
Noé F,anniv,20​13-03-03,,​,,,,annees​,01,36,3,2​006-06-11,

Inès F,anniv,20​13-03-03,,​,,,,annees​,fleurviol​ette,17,4,​2010-12-19​,CC00CC

Adam F,anniv,20​13-03-03,,​,,,,annees​,chenille2​,35,6,2012​-12-16,00C​C00
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 09:54:33  

Les talons restent de petits talons (quelques centimetres), ce ne sont pas des talons haut et aiguilles.
Par contre, pour les problemes de dos, il ne faut pas lancer la pierre au port de chaussures a talons. Moi meme ayant des problemes de dos (depuis petite), je souffre moins en talons car ma colonne est plus droite quand chaussure plate.
Par contre, pour les habits, je ne suis pas d'accord... Porter une jupe, ne veut pas dire qu'on est une mini adulte, ou de meme pour un jean slim, ca fait plus adulte qu'enfant, vous allez dire, pouretant un beau slim sur une fille, c'est tres beau. Il ne faut pas tous melanger.
Tant qu'on ne voit pas les fesses, le ventre ou la poitrine. Qu'est ce qu'il y a de choquant???
Je trouve ca plus choquant, les vetements avec des tetes de mort.

---------------
Profil : Nouveau
titebullle
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 00:22:33  

Mais quelle intolérance!
Je cherche des topics afis de me renseigner sur le perçage des oreilles de ma fille de 15 mois (oui oui, MOIS), et je suis effarée des propos et moqueries de certaines! ouch:{}

Outre le fait qu'on soit d'accord ou non, ou est le respect des décisions de chacune?
Comment peut on presque cataloguer une femme de "mauvaise maman", propos durs et blessant, sur le simple fait que son enfant a les oreilles percées avant 6 ans?
 lol:{} J'ai même pu lire qu'une d'elle avait eu du mal à céder devant l'insistance de sa fille de 12 ans! lol:{} ( <-- CA, ça c'est ridicule! Plus que de percer les oreilles avant 2 ans!)

Ne pouvez vous pas simplement avoir des avis divergeant sans pour autant JUGER?
Mesdames, êtes vous parfaites?

J'ai de plus été choquée par les propos d'une autre "super maman extraordinaire" ( <-- je précise que c'est ironique, ne sait on jamais...) dire à une autre mère "Tu ne t'en prendras qu'à toi même si ta fille a des problèmes de dos!!!"  heink:{}  ouch:{}

J'aurais aimé que cette conversation ait lieu en public et que j'y sois présente! Distribuer quelques claques vous auraient été bénéfiques ! pt1cable:{}

Avoir son avis, c'est bien! Mais culpabiliser les autres mamans et les dénigrer, y a des limites!
Restez dans votre mépris mesdames!

Sur ce, bonne continuation!
Message édité par Titebullle le 16/01/2012 à 00:25:29
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 00:40:50  

mais lol ...............

ce n'est pas etre jugeante que de suivre des conseils de medecins et de respecter le choix de nos enfants .......et de ne pas les faire grandir trop vite ..

lol j'ai deux amies qui l'ont fait a leur bébés bon c tjs mes amies lol je les dénigre pas mais leur ait dit mon point de vue qui est que selon moi c trop jeune et ca ne laisse pas le choix ....c une décision purement parental et pas pour son bien etre a lui mais pour le desir de maman ....

lol et toi tu ne règle les pb qu'en mettant des baffes ouahhhh quel respect, quelle tolérence !!!!!!!   pt1cable:{}

d'ailleurs pour celles qui pensent que c un phénomène nouveau ((de ne pas percer les oreilles des bébés )) ma mère nous l'a fait autour de 6 ans a moi et ma soeur justement par soucis medical comme lui avait deja préconisé notre médecin a l 'époque (( j'ai 26 ans c'était fin des années 80 ...........donc non c pas nouveau ....

de plus ((ouais suis en forme  :D )) si on est sure de ses choix et qu'on assume je vois pas en quoi on se sentirais coupable sinon c qu'on est pas a l'aise dans son choix ......perso je fais comme je le sens avec mes enfants et je ne me sens pas coupable si qq'un est en désaccord, si je le juge pertinent je prends le conseil sinon je passe mon chemin point .........

sur ce j'aurais aussi adoré etre dans un lieu public avec toi  :D  :D  :D
Message cité 1 fois
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERCER LES OREILLES OU PERDER LES OREILLES A MA FILLE DE 10 MOIS SUR PARIS
aujourd hui on perce les oreilles! oreilles d&#233;coll&#233;es
oreilles décollées oreilles décollées
pour ou contre le piercing des oreilles Ses oreilles !!!
bébé debout a 4 mois percer ses oreilles
Plus de sujets relatifs à : POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 8 mois et demi 4
micro-siestes !!!!! 5
il ronchonne encore, encore, encore 18
B&#233;b&#233; 8 mois ????? 2
IDEES DE JEUX ET ACTIVITEES POUR BB 20 MOIS 2