29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 00:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mais lol ...............

ce n'est pas etre jugeante que de suivre des conseils de medecins et de respecter le choix de nos enfants .......et de ne pas les faire grandir trop vite ..

lol j'ai deux amies qui l'ont fait a leur bébés bon c tjs mes amies lol je les dénigre pas mais leur ait dit mon point de vue qui est que selon moi c trop jeune et ca ne laisse pas le choix ....c une décision purement parental et pas pour son bien etre a lui mais pour le desir de maman ....

lol et toi tu ne règle les pb qu'en mettant des baffes ouahhhh quel respect, quelle tolérence !!!!!!!   pt1cable:{}

d'ailleurs pour celles qui pensent que c un phénomène nouveau ((de ne pas percer les oreilles des bébés )) ma mère nous l'a fait autour de 6 ans a moi et ma soeur justement par soucis medical comme lui avait deja préconisé notre médecin a l 'époque (( j'ai 26 ans c'était fin des années 80 ...........donc non c pas nouveau ....

de plus ((ouais suis en forme  :D )) si on est sure de ses choix et qu'on assume je vois pas en quoi on se sentirais coupable sinon c qu'on est pas a l'aise dans son choix ......perso je fais comme je le sens avec mes enfants et je ne me sens pas coupable si qq'un est en désaccord, si je le juge pertinent je prends le conseil sinon je passe mon chemin point .........

sur ce j'aurais aussi adoré etre dans un lieu public avec toi  :D  :D  :D
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Nouveau
titebullle
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 00:58:45  

Mais que de "lol"....

lol:{}

Je suis à l'aise avec mes choix et vos jugements ne changeront pas le fait que ma fille aura ses oreilles percées la semaine prochaine!

Tu devrais relire la deuxième page depuis le début!

Admettons (je dis bien admettons ):
Tu es une maman qui n'a pas decidé d'allaiter! C'est ton choix! Tu l'assume!
Et que, les mamans allaitante te font leur remarque à la c** ( oui à la c**, je suis une maman allaitante et ça ne empêche pas d'accepter l'idée que certaine ne souhaitant pas le faire!)
Que tu es une mauvaise mère, que ton enfant n'aura pas ce qu'il ait pour grandir, que tu DOIS le faire car la nature la voulue ainsi, et patati, et patata...)
Tu ne te sentirais pas coupable et vexée face à ces accusations?

Par moment, il faut aussi se mettre à la place des autres!
Et comme la dis une autre, balayer devant sa porte avant de jeter la première pierre!

Néanmoins ta dernière phrase est pour le moins juste: "chacun fait comme il veut....."
Message cité 1 fois
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 07:42:29  

boubene09 a écrit :

lol et toi tu ne règle les pb qu'en mettant des baffes ouahhhh quel respect, quelle tolérence !!!!!!!   pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est " faites ce que je dis et pas ce que je fais..."

Ou comment la personne agressive et pleine de mépris s'en prend aux autres sous prétexte de manque de tolérance.

Comme on dit "c'est l'hôpital qui se fiche de la charité"

[:marioniciar] mieux vaut en rire qu'en pleurer...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 13:20:14  

Bonjour titebullle,

Pourquoi faire remonter un si vieux post si tu trouves que ce qui est dit est si culpabilisant ? Sur ce, je ne commenterai pas plus car je pense que ton objectif est uniquement de te friter avec quelques mamans ;).
Message cité 1 fois
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:09:49  

Titebullle a écrit :
Mais que de "lol"....

lol:{}

Je suis à l'aise avec mes choix et vos jugements ne changeront pas le fait que ma fille aura ses oreilles percées la semaine prochaine!

Tu devrais relire la deuxième page depuis le début!

Admettons (je dis bien admettons ):
Tu es une maman qui n'a pas decidé d'allaiter! C'est ton choix! Tu l'assume!
Et que, les mamans allaitante te font leur remarque à la c** ( oui à la c**, je suis une maman allaitante et ça ne empêche pas d'accepter l'idée que certaine ne souhaitant pas le faire!)
Que tu es une mauvaise mère, que ton enfant n'aura pas ce qu'il ait pour grandir, que tu DOIS le faire car la nature la voulue ainsi, et patati, et patata...)
Tu ne te sentirais pas coupable et vexée face à ces accusations?

Par moment, il faut aussi se mettre à la place des autres!
Et comme la dis une autre, balayer devant sa porte avant de jeter la première pierre!

Néanmoins ta dernière phrase est pour le moins juste: "chacun fait comme il veut....."
Afficher plus
Afficher moins

bah non !!!!!! puisque j'aurais assumé mon choix .....

un sujet est lancé percer les oreilles de bébé ....on donne son avis point ...

et mon avis est que ce n'est pas recommandé par les medecins et comme ni toi, ni moi , ni toutes les mamans ne sont pas medecins je prends l'avis medical de plusieurs medecins ((oui je ne me contente pas de suivre betement l'avis d'un medecin)) et ils sont pratiquement unanimes ..pourquoi ??? pour nous embeter ....

franchement est ce si important qu'un bébé ait les oreilles percés ca peut pas attendre qques années c vital ???

non désolé je ne comprend pas et je le dit ....et je reste respectueuse chacun ses choix mais je donne qd meme mon avis c ce qui est demandé sinon autant fermer le forum a ce compte -la

pourquoi perce t on les oreilles des petites filles mais pas des garcons, mon homme a un boucle et si mon fils me le demande je lui ferais comme qd ma fille me le demandera ......c eux qui décideront on impose aux petites filles mais on laisse le choix aux petits garcons voir on leur refuse et on sait tous pourquoi   sarcastic:{}

Ou Caroline
Profil : Impliqué
titof206
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2012 à 14:26:45  

et zut j'ai perdu une bonne occasion de rire moi  :D

---------------
ticker_jmc​nqpcs3y2vy​85f

ticker_lfa​n9k6y6uo5p​0h3

Sans petit bisou, les rêves sont flous.

[Bill Watterson]

shompy
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 22:57:53  

bonsoir je m'appelle shadia ,je suis africaine dans notre tradition les mamans mettent un peu de glace sur les oreilles du bébé pour anesthésier ,ensuite fait bouillir deux aiguilles les nettoyer avec de l'alcool  puis mettre du fil blanc ou noir dans les trous des aiguilles et au final percer les oreilles du bébé attacher légèrement et mettre du beurre de karité nature au bout de trois ,quatre jour on peut mettre les boucle oreille moi je lai fais et ma fille à 4mois .elle est parfait elle n'a même pas pleuré ni eu de la fièvre.
Message cité 1 fois
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 11:56:11  

shompy a écrit :
bonsoir je m'appelle shadia ,je suis africaine dans notre tradition les mamans mettent un peu de glace sur les oreilles du bébé pour anesthésier ,ensuite fait bouillir deux aiguilles les nettoyer avec de l'alcool  puis mettre du fil blanc ou noir dans les trous des aiguilles et au final percer les oreilles du bébé attacher légèrement et mettre du beurre de karité nature au bout de trois ,quatre jour on peut mettre les boucle oreille moi je lai fais et ma fille à 4mois .elle est parfait elle n'a même pas pleuré ni eu de la fièvre.
Afficher plus
Afficher moins

ouch:{}
 ben trop bien !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
dodo97123
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2015 à 08:37:29  

pucci a écrit :

A savoir que le perçage des oreilles est totalement contre indiqué avant de l'âge de 6 ans, âge auquel, le lobe de l'oreille est bien formé. et c'est sans compter sur les risques de déchirures, d'infection ........

c'est ridicule de faire percer les oreilles à un bébé de 12 mois .............
Afficher plus
Afficher moins

Si ya des risques d'infection cest a cause des parents qui désinfecte mal ou pas du tout apres le percage donc vodrai arrêté de metre tout sur les perceurs et pr ce qui est du risque de dechirage justement c le connaître vous attendez 2 3 voir 8 ans cest la qu'il est a lecole ils cours ils se chahute et se tape même defois et hop un camarade arrache la boucle ou de lui même l'enfant tombe .... or que quand il son petit en temps normal les parents h24 entrain de surveiller et ne font point attention kil on un truc sur leurs oreilles. Apres pour se qu'il est des allergies sa c pr grand et petit

bebefiona
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2016 à 13:24:12  

Anonyme64 a écrit :

Bonjour à toutes. J´ai fait percer les oreilles de ma fille quand elle avait 4 mois et demie et ca s´est bien passé. Elle a pleuré un peu au moment ou on lui a percé et apres quelques minutes elle s´est rendormie dans son landau comme si rien ne s´était passé. Il vaut mieux je pense le faire quand elles sont petites. Et elle est trop belle avec ses boucles d´oreilles. ma puce. Voila pour mon experience. Bonne journée.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour ma fille se tire toujours les oreilles je voulai slui faire percé elle a actuellement 7 mois mais j'ai peur qu'elle s'arrache l'oreille ducoup

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 15:09:41  

En ce qui me concerne, j'ai attendu que ma fille ait plus de 12 ans pour lui faire percer les oreilles sur sa demande. Moi, mes oreilles ne sont pas percées, mais elle ça lui faisait plaisir. Ca ne me serait pas venu à l'idée de le faire quand elle était bébé... mais bon, il faut pas non plus en faire toute une histoire. Si c'est fait par des professionnels, les risques d'infection sont limités et c'est pas non plus dramatique (ma fille en a eu une justement : alors on a attendu que ça cicatrise et on a recommencé). Et si l'enfant change d'avis, il suffit de quelques temps pour que le trou se referme si on n'y met pas de boucle.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PERCER LES OREILLES OU PERDER LES OREILLES A MA FILLE DE 10 MOIS SUR PARIS
aujourd hui on perce les oreilles! oreilles décollées
oreilles décollées oreilles décollées
pour ou contre le piercing des oreilles Ses oreilles !!!
bébé debout a 4 mois percer ses oreilles
Plus de sujets relatifs à : POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 8 mois et demi 4
micro-siestes !!!!! 5
il ronchonne encore, encore, encore 18
Bébé 8 mois ????? 2
IDEES DE JEUX ET ACTIVITEES POUR BB 20 MOIS 2