/ / /

bébé ne veut pas dormir le soir

209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé ne veut pas dormir le soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
louloute7012
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2016 à 12:32:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Mon petit garçon de 10 mois ne veut plus dormir le soir, on a essayé pas mal de petit truc mais rien ni fait finalement il fini par s'endormir mort de fatigue vers 2 h du matin , même le prendre avec nous dans le lit ne fonctionne pas il ne peut pas s'empêcher de sauter nous n'arrivons pas à le détendre certes parfois il a des petits coliques,mais ce n'est pas toujours le cas,nous avons rendez vous vers un pédiatre mais pas avant la semaine prochaine alors en attendant ça va être encore galère,je ne sais plus quoi faire moralement ça devient très difficile , il dort normalement la journée, c'est uniquement le soir , je vous remercie par avance pour vos conseils

Publicité

quatregnomesabord
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2016 à 20:55:09  

Il dors combien de temps la journée ?
Il dors peut être trop justement et c'est ça qui le rend nerveux le soir

louloute7012
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2016 à 21:42:10  

je pense pas il dort en général 3 heure par jour ça dépend voir moins de toute façon qu'il dorme ou pas ça ne change pas grand chose

honeyvictoria
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2016 à 02:11:56  

Bonsoir, vous utilisez une couette pour couvrir votre enfant ? Sinon je viens de répondre a une maman sur la même question, son enfant a 1 an et refuse d’aller au lit, tu peux lire ma réponse en suivant ce lien : couette , bon courage.

Profil : Occasionnel
mymy103
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2016 à 19:10:29  

Bonjour,
Je vous conseille de vérifier les siestes de votre enfant , il se peut qu'il dort plutôt le jour que la nuit. Essayer de le faire éveiller avec des jeux ou du promenade dans la journée ou pratiquer des activités fatiguants.

---------------
Pour une meilleure éducation de nos enfants , des conseils efficaces vous attendent sur : http://www.educationenfant.com
linah00
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2016 à 09:15:02  

Bonjour, c'est en rapport avec les bébés qui refusent de dormir la nuit. est-il vrai qu'ils ont besoin de lumière ? A quel âge exactement on peut commencer à installer une veilleuse ? J'en ai vu une sur la page MVB mais j'hésite encore à l'acheter. mci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé 13 mois et ne bouge pas bébé se réveille la nuit
Rythme bébé 3mois, vos avis... bébé de 1 an fait des crises pour aller au lit le soir
inquiétude développement bébé 18 mois Bébé et la Langue des signes
Doudou pour dormir ? Bébé 13 mois ne veut pas s'asseoir
POUR CELLES QUI VEULE PERCER LS OREILLES BEBE PAR ICI maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils!
bébé debout a 4 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé ne veut pas dormir le soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé 13 mois et ne bouge pas 2
Poids et taille de vos bébés à 4 mois 1
bébé se réveille la nuit 3
Inquiétude pour ma fille de 18 mois 0
Les objets connectés, ça vous plait? 1