Visite des 9 mois !

Mon fils a eu sa visite des 9 mois la semaine dernière, il pèse 7 kg 640 et mesure 70 cm, est- ce normal d’après vous ? Merci de vos réponses ! Au mois de novembre il mesurait 68 cm et pesait 7 kg 5 !

bonjour ma fille a 9 mois et demi et pèse 9.3 kg et 70 cm mais je pense que le poids de ton fils est normal il est né quand

il est ne le 9 avril 08 il mesurait 51 cm et pesait 3 kg 600 !

bonjour, j’ai la visite des 9 mois demain
mon petit loup est né le 1er mai, 51cm 4kg200
à la visite des 6 mois il mesurait 70cm pour 9kg200
maintenant, il me remplit bien le 18 mois, il met déjà qlq vêtements en 24mois
chaque bb évolue différemment, tous mes enfants sont grands, et dépassent la courbe de taille
si ton bb suit la courbe de poids et de taille tout va bien
je sais que demain le médecin va me dire que mon bb est trop gros! et pourtant il a diminué ses quantités de bib et de repas. Le médecin me disait la même chose pour mon ainé et aujourd’hui à 6 ans son IMC est très bas, trop juste même.

slt moi ma fille a eu 9 mois le 11 et a la visite des 7 mois et demi elle pesais 5kg910 pour 63.5 cm
et la jai rdv pour sa visite vendredi prochain la mienne et trop mince et trop petite mais c parce que elle a un retard de croissance et je te comprend parce que moi aussi je minquiete beaucoup

Bonjour,
Ma Lilou pour la visite des 9 mois : 9kilo180 pour 72 cm !!!
Chaque bébé évolue à son rythme…si ton bébé a la forme et mange bien ne t’inquite pas !!!
A bientot

Bonjour à toutes c’est mon 1er message sur ce forum, je vous lis régulièrement sans jamais poster alors aujourd’hui j’ai décidé de m’y mettre car je trouve vos échanges très intéressants.

Mon fils est né le 7 avril 2008 et donc pour ses 9 mois il pèse 10.6 kgs et mesure 75 cm ! Le poids peut vous paraitre élevé mais en fait par rapport à sa taille il est pas costaud du tout.
Je pense que chaque bébé évolue à son rythme et dans la mesure où il est en forme et plein de vitalité c’est le principal.

Bonjour,

Idem Nathan a eu sa visite des 9 mois la semaine dernière (il est né le 02 avril) et il fait 9kg200 pour 72cm. D’après la pédiatre, c’est bien!

Bonjour les filles moi tout comme dkdk je vous lis très souvent mais je n’ai encore jamais écris sur le forum c’est une première en tout cas je voulais te dire comme beaucoup de mamans qui l’on déja fait si ton bb mange bien et n’a pas de changement de comportement tu n’as pas à t’inquiéter mon fils est né avec un mois d’avance le 2 mai 2008 et pesai 2,980 pour 48 cm aujourd’hui il s’est bien rattraper il fait 11 kilos pour 72cm le médecin me dit que c’est bien mais c’est vrai chaque bb es différent et évolue différement bisous à toutes

bonjour , nous aussi avons fait sa visite du 9 mois le 8 il fait 10kg 200 pour 72 cm et lui et né le 8 avril
si ton fils mange bien et qu’il est joueur et qu’il sourit c’est qu’il s’est porte bien et que tout et normal

Ne te fais aucuns soucis, surtout si ton enfant mange et évolue correctement. Chaque enfant grandit à son rythme. Ma fille Abigaëlle qui à 21 mois, mesure 80cm et pèse 9kg400 et elle va très bien! Quant à sa soeur qui va avoir 3 ans mesure 92cm et pèse 10kg 700, elle aussi va très bien. Si ton pédiatre te dit que tout est parfait ne t’en fais pas, même si nous les mamans on s’inquiètent toujours quand même!

Bonjour! Laura est née le 17 avril avec 1 mois d’avance (2kg200 pour 47 cm). J’ai passé la visite des 9 mois mercredi et elle pèse 7kg750 pour 68 cm. Le mois dernier elle pesait le même poids pour 66,5 cm. Sur le moment j’ai cru qu’elle avait pris 1kg, ce que j’ai dit à la pédiatre et ce n’est qu’en sortant que je me suis aperçue qu’elle n’avait rien pris. Comme elle mange bien et a la pêche je ne m’inquiète pas trop. Bye

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

salut luce
ne t’inquiétes pas comme il a était dit précédement chaque enfant à son rythme mais c’est normal qu’en t’en que maman on s’inquiéte moi aussi je me suis inquieter pour mon fils nolann aujourd hui il a 26mois et il fait 84cm pour 10kg 600 alors que mon 2eme a casi 3mois et fait 61cm pour 6kg 100. c’est tt le contraire nolann a toujours eu un petit appetit alors que sevann lui mange alors qu ils ont eu tout les 2 le seins.
et puis il y a un age ou il se stabilise ou prenne de moins en moins.
bon courage salut

bonjour
je suis allée à la visite des 9mois ce matin
Alexis pèse 10kg600 et mesure 76cm, elle l’a trouvé un peu gros mais son poids s’est bien stabilisé depuis la dernière visite à 6 mois
il s’affinera quand il commencera à marcher

a la visite des 9 mois , mon fils ADRIEN était une enclume ,il faisait 11kg860 pour 74cm ,à la naissance avec 1 mois d’avance il faisait 3kg660 pour 48 cm ,à bientôt 9 ans ,il n’a aucun souci de poids et est assez grand 1m37 et 29kg

Alors ici 4 enfants à la visite des 9 mois
laurine née en novembre 1998 7 kgs 600 et 67 cm naissance 3 kgs 110 et 50 cm
romain né en octobre 2002 8 kgs 200 et 72, 5 cm naissance 3 kgs 660 et 51 cm
julie née en aout 2006 7 kgs 200 et 67 cm naissance 3 kgs 720 et 49 cm
clément né le 3 avril 2008 visite fait le 2 janvier 9 kgs et 70 cm naissance 3 kgs 900 et 50 , 5 cm
voilà sur mes 4 il y’a pas de règle !!!

Visite des 9 mois

Je suis maman de 2 petits gars, Emilien est né en août 2006 à 9mois il faisait 72.5cm pour 10.150kg, il est né 1 mois avant terme. Raphaël est né le 2 avril 2008 et lui fait 73cm pour 9kg et encore je suis pas si sur car la pédiatre a failli le faire tomber de la balance.