Jusqu'a quand les yeux bleu de bébé ???

Coucou les mamans , voila ma petite fille de 2 mois à les yeux bleus clair , alors que les 2 parents yeux marrons ainsi que les grand parents , il y a juste la soeur de mon copain qui à les yeux clair ( elle tiens sa de grand mère donc le l’arrière grand mère de ma fille ) donc je voudrais sa voir si elle va les garder ?? et si oui si sa peut sauter autant de génération ? merci dites moi jusqu’à combien de temps vos bébé ont eu les yeux bleus

dsl je vais surement pas te rassurer mais moi j’ai eu les yeux bleu topaze jusqu’à mes 4 ans puis ils ont viré au gris et vers 6 ans ils étaient verts. Mon fils ça lui a fait pareil. Reste ma fille qui a toujours les yeux bleus pour le moment… et comme le père de mes enfants a les yeux bleus on a encore de l’espoir…

Jusqu’a cette age là waouh , moi je penser vers les 1 ans mais vu que moi et papa avons les yeux marrons je n’ai pas trop d’espoir :s

Mon fils a bientot 6 mois et a les yeux super bleu comme papa, alors j’espère aussi qu’il va les garder. Mes filles aussi avaient, toutes petites, les yeux bleu mais bcp plus foncé, ils virés assez vite au vert.

Pour notre part, mon compagnon a les yeux bleu clair et moi les yeux verts noisettes, notre fille a 6 mois et demi a les yeux bleu clair avec un tout petit trait vert noisette à un oeil (on espère qu’elle garde les yeux de papa).

chez nous on a les yeux foncé, de generation en generation…
et mon loulou est blond au yeux bleu (non, non, le facteur est brun !!!)
des la naissance il avait de joli yeux bleu, et il a maintenant 18 mois, il sont toujours aussi bleu!!!
une grande mere a les yeux bleu, cela
doit venir d’elle !!!

mon medecin m’avait dis quand il etait petit qu’au dela de 6 moisd il y avait de grande chance qu’il garde les yeux tres clair, mais qu’il pouvait virer au vert …

C’est la grand mère du loulou et la grand mere d’un des parents ?

yann a la naissance avait les yeux bleu marine de ma maman. il les a garde jusqu a a peu pres 3 ans 1/2, ils ont ensuite vire au vert. et maintenant il est comme moi celon la luminosite ou les voit soit gris soit vert

je ne peux pas trop t’aider chez nous on est une famille de yeux bleus ou vert idem pour mon mari, mes fils ont tout les deux les yeux bleus clairs ils ont 5 et 3 ans …

ne t’inquiète pas si à son age ele a encore les yeux bleus bien clair elle ne virera pas au marron!!!

et pour la petite anecdote mon mari a les yeux marrons foncés et nos 3enfants ont mes yeux bleus! :slight_smile:

Bonjour,

Nous avons un petit garçon (14mois) blond aux yeux bleus/gris alors que nous sommes tous les 2 bruns aux yeux marrons. Mon grand-père a les yeux bleus/gris et il est blond. Du côté du papa, sa maman a les yeux bleus/verts et elle est blonde Comme quoi, ça peut sauter plusieures générations :slight_smile:

Je ne sais pas si il les gardera…

Il a eu les yeux bleus clairs relativement tôt et à 6 mois, le médecin m’a dit qu’il était très propable qu’il garde ses yeux bleus.

Oui ca peut sauter les générations puisque chaque personne ayant les yeux marrons est susceptible d’avoir la combinaison marron/bleu dans ses gènes…Si on ne peux rien dire sur la couleur définitive on sait quand meme rapidement quand un enfant a les yeux clairs ou foncés, à 2 mois si ils sont encore très clairs ils resteront sans doute dans ce ton là (bleus, bleus/gris, bleus/verts, verts…). Ma fille a mes yeux c’est à dire clairs (bleus pour le moment) cerclés de bleu marine (moi ils sont verts cerclés aussi mais etaient très bleus qd j’etais petite))

Merci pour vos réponses :slight_smile:

En tous cas la mienne les as toujours mais il y a des jours où ils s’éclaircissent ou se fonce je pense que sa dépend du temps ?!

Allez les autres mamans dites nous si votre bébé à eu les yeux bleues bébés ?
Et s"il les a gardé?
Si non à combien de mois ?
Et dites moi si vos bébés ont les yeux pas de la même couleur que vous donc qui a sautée combien de génération ???
Bisous à toute

Voilà les yeux de ma pepette , dites moi les filles si vous pensez qu’elles va les gardez ou non , elle à 3 mois

ca peut changer jusqu à 2ans dit on .mes 2 filles sont nees avec les yeux bleu (papa blond yeux bleus moi bbrune yeux marron vert)mais aujourd hui yeux meme couleur que moi( elles ont 7 et 4 ans).l une est chatain l autre blonde

coucou, mon mari et moi avons les yeux marrons, nos 5 premiers enfants ont les yeux marrons sauf notre petit dernier qui a les yeux bleus :smiley: :love: . Il a 17 mois et ses yeux sont toujours bleus.
Mon père avait les yeux bleus (il est décédé) ma soeur aussi et du côté de mon mari son père et sa grand mère les ont bleus.

Petite photo de mon loulou cet été

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/55490/100_7764.jpg1..jpg