Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour Yonny1903 : bébé novembre 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magalig71
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 07:56:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les filles, vous n'êtes plus là ??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:33:19  

toujours la mais pas beaucoup de temps en ce moment les concours approchent donc je serai un peu moins la!!!!j'espere que tout ce pti monde va bien !!!gros bisous

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 07:33:17  

Demain on part pour nos 3 jours à Marseille, je suis super contente !! Ce soir dernier préparatif et demain 8 h on part. Je vous raconterais ça dimanche soir ou lundi. Gros Bisous à toute et à vos petits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:59:07  

Vous etes où?????? Magalie je sais!! mais Louise et Céline???? Stan est toujours malade et ça passe pas et j'arrive pas à joindre le pédiatre. Dur dur. J'espère que vous allez bien les tites familles. Pleins de gros bisous;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:06:10  

bonjour les filles alors djib a étét malade ca commence seulement a allé mieux il a une pharingyte et surtout de la fievre 40!!!!lla aujourd'hui il commence a aller mieux!bonne ptite vac a marseille ptites veinarde!!!j'espere que stan va aller mieu kan meme tien nous au courran a tout le monde

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:06:00  

On est rentré de Marseille hier soir c'était génial !! On a un super temps soleil pas de vent le pied quoi. Hier midi on a mangé en terasse en plein soleil avec 15°. PAr contre dur dur le retour il fait froid chez nous !! On s'est bcp promener à pied, c'était vraiment bien, tous les 3 en vacances au soleil mais cela était trop court 3 jours cela est vite passé. Personne n'avait envie de rentrer mais bon il faut bien. Morgane nous a fait de la fièvre hier soir, surement à cause des dents, elle tousse toujours et à la diahrée mais à cause des dents surement. J'espère que Céline va bien cela va faire plusieurs que l'on a pas eu de ses nouvelles. Bon et bien je vous dis bonne nuit et à demain !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:55:43  

salut!!!super pour ton xend!!tu me donne trop envi de partir!!!!!!!!!!lol le pblem entre mes dates de concours j'arrive pas trop a reserver je croi qu'on partira a la derniere minute!!bref j'espere que celine va bien  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 06:11:13  

que c'est triste au finissait par si habituer de se lever a  9 h !!!!! donc on est parti voir la famille car pares les reparation des voitures  +de sous pour partir en vacances enfin ce n'est pas si grave ..donc apres on  a fait une echo et des exam du gygy ...on a faillit avoir des jumeaux , y a 15 jours environs j'ai perdu du sang  et ma gygy  a vus qu'il y avait deux poche dont une etait en activite y a pas si longtemps...se n'est pas grave car il nous en reste un  un peu decue quand meme ..sinon la crevette va bien  la semaine derniere elle mesurait  3cm !!!!  Sinon yonny fait aurevoir avec la main et  ee fait comprendre pour manger seul avec sa cuillere ..on lui a achetait un pot ce we (en forme de canard) son papa bavait dessus depuis plus dun an  alors...il a fait cette ptite folie a 25 euros tout de meme  (pour faire se qu'il y a a faire dedans!!!!) sinon j'espere que les terreurs du post vont beaucoup mieux ...;yonny s'est deguisait ce we en pirate c'etait rigolo  lui s'en fichait eperdumen sauf quand il s'agissait de mettre le bandau sur la tete  ou on a eux droit au larmes

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 08:03:21  

Oui c'est vraiment dur de retourner bosser !! Céline je suis vraiment désolé pour le bébé mais comme tu dis il y a toujours une petite crevette qui ne demande qu'à pousser dans ton ventre. Nous Morgane dit Flavie toute le journée, 2 jours de vacances avec la cousine et elle n'arrête pas de l'appeler !! Sinon ce matin elle avait les yeux collés, le nez tout sale mais plus de fièvre. Je crois que l'on va être obligé de la ramener ce soir au medecin. A plus tard !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:45:53  

Contente de vous revoir. Stan ne va toujours pas bien. Cette fièvre qui ne part pas.Il est sous anitbio depuis samedi, on espère que ça va aller mieux. Maintenant papa aussi est malade (on va pas y arriver!!). Stan à dormit d'une traite cette nuit, ça fait du bien, mais levé à 5h30.On dirait qu'il tousse moins. J'espère que Morgane va aller mieux aussi. Je suis désolé pour vous Céline. J'ai un couple d'amis qui vienne d'avoir des jumelles et c'est super dur.. Stan nous à surprit ce WK. Notre chienne a été opéré de la chaine de mamelles et à une colerette pour éviter de ce laicher. Et bien quant on lui a mis, Stan était tout triste à la limite de pleurer et la chienne triste de voir Stan comme ça. Donc on lui a enlever et nos deux luron etaient contant. . Bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:05:13  

c'est vrai que nos crevettes se comprennent drolement bien avec nos compagnons et puis c'est vrai que me concernant on est moinstriste maintenant et en tout cas je suis tres fatiguee  et j'ai presqu plus de nauz   bisous et bonnne soiree

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 21:07:20  

J'ai été chercher Morgane chez la nounou à 18h00, et bien vous verriez son oeil gauche comme il est. Tout enflé, rouge plein de rhume, qui pleure tout le temps, ça me fait mal pour elle. Et le deuxième est en train de suivre le même chemin. Heureusement que ce matin j'ai été chercher du colire, on lui en a mis avant de la coucher on verra demain matin quand je vais la lever comment il sera. Bon et bien bonne nuit et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:00:57  

ces pauvres poussins ancore tout malades!!!j'espere que ca va aller mieux tout de meme!!!!je suis desolée pour toi yonny !mais bon c'est vrai que des jumo c'est pas facil bon rien de neuf chez nous,djibril commence a dire quelques mots!on voit qu'il a trop envi de parler mais qu'il  lui mank les mots kan meme!!!bisous a vous toutes

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 16:25:58  

Pour ce qui est de la parole Morgane est très bavarde, avant on ne comprenait rien mais petit à petit on comprend. Elle dit bcp de prénom, Fanny, Flavie, Didier, Papy, nounou, chaussures, pantoufles etc... En ce moment elle répéte tout et on comprend. C'est vrai qu'elle n'est pas en avance pour les dents mais pour le langage elle se débrouille bien. Ce matin cela allait un peu mieux, son oeil n'était pas collé. Bonne fin de journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 06:24:51  

que nos bout t'chous non pas la medaille d or pour les memes categories  sinon je pense qu on serait toutes pareilles et qu on ne viendrait pas sur le site !!!! ils fo qu'il avance a leur rythme ..yonny a rajouté un mot hier dans son vocabulaire cliessss (comprenais  clefs) le probleme avec lui c'est que des qu'il connais un mot il appelle tout par le mot  il avais reussi a piquer une ceinture a son papa  et disais cliiesss cliiiess  alors je lui donnais mes clefs de voiture et lui disais "les clefs " !!!   sinon maintenant qu'il s'est bien marchait on commence a le mettre sur le pot  3 mmns par jour pou qu'il shabitue  et comme depuis 2 jour il ne fait rien  je ne suis pas tresséé non plus   donc si vous avez des astuces je vous ecoute

Publicité

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 07:38:51  

Nous ces temps ci on a très peu été chez nous donc le pot on a un peu laissé tomber. On la met tous les matins après le biberon mais dans la journée, on étais souvent partis donc pas de pot. Maintenant c'est plus calme donc on va remettre ça. Ah si les mercredis elle est chez mes parents et bien eux la mette la journée. Mais la nounou veut attendre un peu. Là dessus on a du mal à être d'accord. Bon et bien bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 10:57:44  

C'est ce que j'aime avec vous. Il n'y a pas de concurrence entre nous, mais un échange et des conseils sur l'évolution de nos ti bouts. Stan va un peu  mieux, mais hier il était couvert de plaque de bouton (allergie aux antibio) donc on a arreté. Quant ça va s'arreter?! . Niveau language notre ti bout n'est pas en avance. En effet a part papa, maman, maou (pour chat et chien) op et hisse pour toutes les actions, il ne parle pas, mais sait très bien ce faire comprendre. Pour le pot on a pas commencé, car il parait qu'il ne  peuvent pas être consient et métriser le sternum avant 18 mois. Tenez moi informé de l'évolution de vos ti bout face au pot. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 05:47:18  

Mais tu sais y a pas trop de progres niveau pot pour yoyo car hier par exemple je savais tres biens qu'il faisaot son popo quand je le faisais manger (ca me fait toujours marrer quand je le vois forcer la bouche pleine) car c'est qu il est bien poli il ferme la bouche et sourit  en hochant la tete et devenant rouge il est trop mimi  je me demande se que ca doit faire de faire popo pendant qu'on mange , si vous voulez tester merci de repondre a mon interrogation !!!!!!  mais j'ai quand meme mis yonny sur le pot 10 mns apres avoir mangé , certe il n y reste pas plus de 3 mns mais  'cest pour qu'il s'habitue au pot sans le laisser des heures  dessus et que ca devienne contraignant ..on chante quand il est dessus  pour passer le temps et on joue avec la boule du pot....sinon j'espere  que Stan va mieux car se ne doit plus etre drole ...yonny lui refais une ryno je pense  car il tousse de +en + j'espere qu'il ne sera jamais allergiques a quoi que se soit car ca doit etre penible  ca restrein les modes admissions ....et puis pour repondre a ta remarque  bien sur qu'on est pas la pour comparer nos bestioles meme si on s'amuse a leur faire jouer une competion ...en douceur et en humour  j'trouve ca sympa meme si je commenceais a avoir les boules a la fin que yonny ne sache pas marcher  l'important c'est de suivre leur rythme  car de toute facon il n'avanceraient pas si on les forceaient et je pense que c'est valable pour les adultes aussi ....mais de toutes facon je ne sais pas  vous ..mais moi je suis content que je vois que notre pincesse marchait la premiere je crois , que Stan faisait la course pendant un temps avec Yonny pour les dents c'etait marant, que Djib lui aime dessiner je crois moi je trouve ca sympa c'est mini competiion des moments de bonheurs de la vie de nos crevttes  bisous a toutes  moi ca va bien sinon

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:00:56  

Je suis d'accord avec toi Célin c'est avec humour que l'on fait la compétition, de toute façon chacun à son rythme. Pour changer hier soir on est retourné au medecin pour Morgane et moi, rhino, si après le traitement Morgane ne va toujours pas mieux on la ramene à l'ORL. Cela fera juste la troisième fois depuis qu'elle née !! Vivement le printemps !! Morgane en ce moment est très calinouse mais vers moi, elle ne fais jamais de calins ou de bisous à son père, elle veut être portée mais que par moi, son père commence à le vivre très mal. Hier soir par exemple on a été la chercher chez mes parents, mon mari la prise et elle a pleuré pour que je la prenne et un fois dans mes bras elle m'a fait des gros calins. Et bien je peux vous dire que mon mari en avait gros sur la patate. Encore ce matin il me disait qu'il aimerais bien avoir des calins, et que Morgane arrête de tout le temps vouloir que se soit moi qui la porte même quand elle est dans ses bras. Je ne sais pas quoi faire car ça fait énormement de peine à mon mari. Est ce que cela vous est arrivé avec vos petit bout ? A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 06:00:19  

et toi que resentais tu quand elle etait caline avecPAPA et toi  bo  on va dire que ca restais toi !!!!?????? pendant que papa etait aux anges?????!!!hein que resentais tu ....surment la mem chose que lui et que tout le monde  Yonny comme beaucoup de crevette a comencais a dire papa en premier  et a faire des calins a son vieux peperes, et je peux te dire qu'il ne boudait pas son plaisir  de me faire savoir que c'est vers lui qu'il venait.....qu'il jouait le + etc et encore mieux quand il commenceais a  marcher  (2 pas par 2 pas et a des jours entiers d interval ) on se mettait cote a cote  accroupis face a Yonny on l'appellai et c'est toujours vers papa qu'on aller ....et moi je disais bonjour le remerciment des 25 kg pris des crevasses dans les seins Et patati et patata ...et puis un jour la roue tourne et papa dit "de toute facon il m'aime pas " et va bouder  et quand il fait ca je ne manque pas de lui rappeler le bon vieux temps...apres t verras de toutes facon elle commencera a aller vers son papa pour certaines choses qui seront differentes des tiennent qu'elles viendra te   demandait  car vous comme nous , on n'apportepe pas la memechose , les mem jeux ....que les papas et tant mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 06:04:04  

d'avoir donner votre mechant virus a votre ptit yonny ...pourtant il n'avait rien fait et voila donc il arive en  medaille de bronze sorry Louise Djib etst 4 ame position  dans ce domaine hihihhihihihiih  donc on va chez le doc a 15 h30 super je vous en dirais plus tout a lure  bisous a mes crevettes  qui meme virtuelle'mnt on s'attachent  et bien sure a leurs vieilles mémères !!!!!!!!

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 07:58:11  

Désolé Yonny pour le virus ! Morgane nous a fait la vie cette nuit, elle a fini dans notre lit à 0h. Donc on a super bien dormi !! Morgane a dit papa en premier mais c'est tout. Il n'a jamais eu droit à un calin ou très rarement. Je ne peut pas lui dire avant c'était vers toi qu'elle allait car elle n'a jamais vraiment été vers lui le caliner. Encore hier il m'a dit elle m'aime pas, et moi je lui ai répondu que pour les calins elle n'allait pas vers lui mais par contre quand elle avait envie de faire le clown : elle allait vers lui. Je pense qu'elle le voit plus comme quelqu'un avec qui jouer. Tiens nous au courant Céline de ton petit bout. Gros bisous à tous et à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:17:29  

Désolé Céline pour Yonny, Stan est toujours malade et je redoute que ça augmente avec l'arrêt des antibio. Magalie, nous avons eux le même comportement de Stan vis à vis de son papa, surtout quant il part souvent en déplacement. Il me semble que ton homme est souvent absent?! Nous nous avons laissé faire. Mais moi j'ai du beaucoup rassurer papa!!! Parcontre quant j'avait Stan dans les bras je me rapprochai de mon homme et on faisait un calin tout les trois (on le fait toujours car Stan adore), et je passais doucement Stan dans les bras de papa. Et petit à petit ça a fonctionné et dès qu'il pleurait je le récupérais en lui explicant que il n'y avais pas que moi qui existait et que papa aussi avant besoin de lui. Aujourd'hui il va aussi bien avec papa qu'avec moi et va toujours le chercher pour faire le clown (les papa doivent être déstiné à faire les pitres avec leur bout de choux) Si je peut me premettre rassure surtout ton homme (car mine de rien il sont très sensible sur l'amour de leur ti bout. Gros bisous et bon WK

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:28:36  

mais bien sure que sa princesse l aime  essaie de suivre les conseils car si ca a marcher pour stan ca pe marchait pour toi ..yonny est sous antibio bisou

magalig71
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:07:58  

C'est ce que je lui dit. Ses derniers temps il n'a pas bcp été à la maison, donc c'est sur que la puce ne comptais que sur moi. Ce matin on la prise avec nous quand elle été réveillée, et toute seule elle a été vers lui et lui a fait des calins, il était tout content et moi aussi. Il fallait lui laissé du temps et cette semaine il n'ai partis donc elle la vu tous les jours et petit à petit elle est revenu vers lui. Là ils viennent de partir tous les 2 chez mes beaux parents pendant que je passe la serpillière dans toutes la maison. C'est bien aussi qu'il passe du temps tous les 2. J'ai dit à mon mari que maintenant de temps en temps j'allais aller en course toute seule et les laisser passer du temps ensemble, qu'elle se rend bien compte qu'il y a aussi papa. En tout cas les calins de ce matin ont bien rassuré mon homme !! Et bien comme ça les 3 sont malades et sous cachets, pauvres petits bouts. De toute façon après la neige maintenant la pluie comment voulez vou qu'ils guérissent ! Merci bien pour vos conseils les filles, ça fait plaisir de pouvoir compter sur les copines quand on a un petit souci. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 05:36:45  

que Stan  Morgane et mon ptit Yo vont aller un peu mieux cette semaine ,  nous en tout cas pas de neige ce week end mais un magnifique soleil et comme le docteur  a dit de rester au chaud mon ptiti loulou n apas  profité du beau temps sinon rien de special on est un peu fatigués avec mon hom car on est sorti en boite et rentres a 6 h  directement pour dormi chez mes bo parents qui gardait le mondtre pour la nuit  et bien durdur  on  a + l habitude de sortir on s'fait vieux

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de bebe de 4 mois et demi, besoin de conseils! Nos bb de février/mars 2004 (suite)
QUI FETE SES UN AN AU MOIS DE NOVEMBRE poids et taille de vos bébé à 3 mois
NUTELLA A BEBE TROIS SEMAINES bébé nerveux
porte bébé, votre avis bebe a 3 mois
bébé debout a 4 mois vends pour bébé, moulin à légumes électrique NEUF KENWOOD!!!
bébé pleure la nuit Bébé nageur : à partir de quel âge ?
Plus de sujets relatifs à : Pour Yonny1903 : bébé novembre 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
11 mois et ne veut pas se tenir debout !!! 6
tendre les bras 6
bonne et heureuse année 3
BB du 14 septembre 2004 11
Repas du soir de vos BBde2ans 3