yopala

mon amber aura 7 mois le 27 juin;elle ne se tiens pas assise toute seule.est ce que je peux la mettre au troteur???

mon fils a 8 mois ça fait + d’1mois qu’il prend beaucoup de plaisir à déambuler dans le troteur, il prennent un peu + d’indépendance et ils découvrent de nouveaux jeux, des nouvelles sensation mais pas trop longtemps c fatiguant pour le dos.

commence a mettre mon petit lorsqu’il avait 4 mois. je le mettais 1/2 heure pas jour. ensuite il a adorer. tu peux essayer voir si ca lui plait

J’ai mis ma fille sur le trotteur à la fin de ses trois mois car quand je la tenais dans les bras, elle le fixait, ses yeux pétillaient…Elle avait hâte d’en faire. Je l’ai mise tous les jours 5 min toutes les heures à partir de 7 heures jusqu’ à 20 heures. Au 4 ème moi, j’ai augmenté les séances de 5 minutes, à 5 mois, elle pouvait en faire 20 minutes d’affilée à fond la caisse…Elle s’éclate , maintenant qu’elle a 6 mois, qd je vais à la boulangerie chercher le pain, elle me suit en trotteur…J’espère qu’à 7 mois, elle pourra aller acheter le pain toute seule :slight_smile:

Je n’ai pas utilisé le troteur pour mon fils, mais il y allait un petit peu chez la nourice. Pourquoi vouloir le mettre en position debout alors qu’il n’a pas acquis la position assise. Chaque chose en son temps. Notre fils vers 7-8 mois, alors qu’il tenait bien assis voulait la position debout, il raidissait ses jambes dès qu’il était debout de manière à ce qu’on puisse pas le rassoir. Nous avons donc opté pour le parc, il a très vitre appris à ce mettre debout tout seul et a commencé à muscler ses jambes. Voilà notre expérience.

200 % ok avec toi

et le mien il a 8 mois, sur son troteur, il me tracte le caddie qd je fais les courses ! hihihihi