Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

bb 15 jours ne se reveille pas

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb 15 jours ne se reveille pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 23:18:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je suis papa d'un petit dylan de 15 jours le soucie est que la maman l'allaite mais mon fils ne se reveille pas la nuit il fait des nuit de 8 heure si nous le reveillons pas. je voudrais savoir si il faut vraiment le reveiller ou bien si il faut attendre qu'il reclame???  surtout que la sa fait quatre jour qu'il n'as pas fait caca dans la couche on ma dit que s'etait normal???  je vous remerci d'avance de vos temoignage en esperant que vous me rassuriez  

Publicité

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 23:25:09  

Ne t'inquiètes pas si ton bébé ne se réveille pas la nuit, c'est qu'il n'a pas faim, un bébé ne se laisse pas mourir de faim, s'il a l'estomac vide il saura le faire savoir même la nuit. Quand aux selles, c'est fréquent, j'ai allaité ma petite fille 11 mois et demi et tou pendant qu'elle ne buvait mon lait, il pouvait se passer 3 ou 4 jours sans selles, en fait il n'y a presque pas de déchets dans le lait maternel, tout est utilisé par l'organisme de bébé. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 23:36:07  

petit complement t'information   il tete en moyenne 4 a 5 fois par jour entre 30 mn et 1heure il fait pipi a chaque tete et a chaque fois que l'on y change la couche on a droit au pipi en direct (c'est un farceur)   il pese 2kg700 et mesure 48cm poids de naissance 2kg 620 pour 46 cm  encore merci de vos reponse  ps merci loxane pour ta reponse aussi rapide

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 23:57:01  

C'est un petit coquin ton petit loup,  un petit goulu aussi, c'est bien pour les fréquence tétées, il prend du poids c'est un bon signe, c'est ton premier ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2005 à 01:50:58  

moi je pense aussi qu'il faut le laisser dormir quand a ses selles il faut que tu essai de l'aider avce le thermometre tu fait comme si tu lui prenais la temperature et il va faire mais une fois par jour car faut pas qui s'abitu a etre aider et c'est super un bb qui fait ses nuits tot la chance et felicitation voila repond moi pour me dira si je t'est aider

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:14:27  

Salut,  Y a tout simplement des bb qui font leurs nuits très tot....et c'est vraiment tant mieux pour vous....le mien a fait ses nuis à 1 mois et demi, mais si on l'avait mis dans sa chambre plus tot il les auraient faites plus tot encore.... C'est normal des fois que les bb n'aient pas de selle pendant plusieurs jours, mais essaie de lui faire boire de l'eau HEPAR, ça facilite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 16:26:32  

moi j'ai un bébé de 1mois et demi qui ne fai pas encore ses nuits alors profite et laisse le fair dodo, ne t'inquiete pas si il a faim il se reveillera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 00:18:31  

Dis donc dcool, t'as oublié un truc important en temps que papa stressé : le lait maternel se digère très bien, alors si caca, c'est bien, si pas caca, c'est bien aussi. La seule chose importante, c'est pipi, et là, tu es comblé, alors, laisse le tranquille, et attend que ça vienne. Pour le mien ça a été pareil au début (1 semaine sans caca), aujourd'hui, il a 8 mois et une gastro, alors, le caca, j'y nage, et c'est pas cool...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:53:40  

ma fille qui a maintenant 3 mois et que j'allaite également a fait ses premières nuits à 3 semaines. Si ton bébé a un poid normal et qu'il est en bonne santé, surtout ne le réveille pas. S'il fait comme ma petite Noémie, il se rattrapera la journée. Au contraire, profitez de ces nuits de repos qui ne sont pas données à tous le monde. en ce qui concerne les selles, les bébés allaités ne font pas des selles régulières, si bébé ne pleure pas en tortillant de douleurs, rien de grave et s'il a mal au ventre masse le pendant un bon moment cela lui permettra d'évacuer plus facilement, ma fille me l'a fait une seule fois. Ton bébé doit prendre entre 6 et 8 tétés par 24 heures s'il dort c'est qu'il a pas faim. En le réveillant, cela risquerai de le troubler, il sait ce dont il a besoin.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bb 15 jours ne se reveille pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
palais ogival 0
doigt surnuméraire, besoin de vos experiences 18
securité social 5
bain et drains 2
boutons rouges sur le corps 3