/ / /

après l'accouchement ...

Allaitement, biberon, nutrition : Asharoin et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

après l'accouchement ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 07:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avez - vous fait appel à un kiné ou ostéopathe pour qu'il masse votre bout de chou, qu'il manipule son crane, son bassin ??? je sais que ces techniques son pratiquées dans d'autres pays mais je ne sais pas si elles se font chez nous. on peut aussi se faire " resserrer le bassin " à l'aide d'un drap, l'avez - vous fait? merci de vos éventuels témoignages. bonne journée

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Publicité

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 08:04:41  

elle est née avec la clavicule casséj ai donc decidé a ces 1 mois de l emmené voir un ostéo (je connaissait pas trop mais on m avais conseillé) elle a touché ma fille et en touchant son crane m a demandé si elle mangé bien et non ma fille avait un vrai probleme elle mangeait rien et ne grossissait pas mon pediatre me disait de la forcait un peu (pas facil) l osteo m a dit que l accouchement avait beaucoup fait souffrir ma fille qu elle avait les os du cranes completement a l envers et en 2 seances ma fille mangeait deja mieux. elle m a dit que c etait bien de montrer son enfant apres un accouchement meme quan il se passe bien(le mien ne s etait pas trop bien passé) voila mon histoire j espere t avoir un peu eclairé.

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 08:34:02  

moi mon bebe avait des coliques!!l'osteo la manipuler et ca va beaucoup mieux!!!!et en plus mon bebe avait une vertebre de deplacer !donc vas y meme si ton bebe va bien on ne sait jamais

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Régulier
cathymary
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 08:46:49  

ma 2nde fille est pratiquement né enrhumée !!! vers 2 mois, j'ai consulté un ostéo qui , en manipulant tout en douceur son petit crane , a détecté ( avant que je lui en parle !....car je le voyais à la base pour un soucis de régurgitations)  une compression sur la voie nasale gauche ( son oeil du même coté était également plus fermé)... du coup , les sécrétions du nez restaient bloquée et s'évacuait mal ...d'où le pauvre petit nez perpétuellement bouché . ça a été bien mieux après ! ( pâr contre peu d'effets sur les régurgitations 0...mais il m'avait prévenu que pour son cas seul le temps et une meilleure tenue du dos l'aiderait ...ce qui s'est passé) voila    

Profil : Régulier
vibino
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:48:02  

['b13afc'] Et bien je te conseille vivement cette consultation chez l'ostéo pour ton BB; j'ai attendu le dernier pour me décider à y aller ( trop d'hésitations avant). Roman avait 4 semaines et ça été un moment formidable. Sa naissance  c'était bien passée mais elle a détecté un blocage au niveau d'un bras : effectivement il pleurait quand je l'habillais mais comment deviner! et BB a passé son temps a "grogner" de plaisir sauf au moment d'une manip mais elle m'avait averti! Après gros dodo car ça les épuise. Par contre, je te conseille de te renseigner pour aller voir un ostéopathe qui a l'habitude de manipuler des nouveaux-nés. La mienne les voit dès la sortie de la mater donc certains ont a peine 3 jours! Bonne fin de grossesse![/'b13afc']

---------------
COUCOU c Virginie, une maman dord mais qui s'accroche!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 13:08:44  

J'y suis allée quand il avait 3  semaines sans vraiment de raisons particulières... J'avais vu un reportage sur les cliniques au top où la visite de l'ostéopathe et autant obligatoires que celles du pédiatre! Bref , on a eu raison car il avait un léger torticolis (mauvaise position prise dans mon ventre!) On avait bien vu que la tête penchait un peu mais on mettait ça sur le fait que les bébés ne tiennent pas bien leur t^été! Bref , vas-y  mais vérifie que l'ostéo est compétant avec les bébés (je crois qu'il y a m^me une formation en plus..)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la cr&#232;che Premi&#232;re &#233;rection &#224; 9 mois
Probl&#232;me de poids : st&#233;rilet et thyroide suite gro bcg encore: trouv&#233; sur site Minist&#232;re sant&#233;
Probl&#232;me de d&#233;calottage Diahrr&#233;e tr&#232;s fr&#233;quentes, un avis?
Probl&#232;me &#224; la n&#233;nette de ma fille de 1 mois biberons gal&#232;res - oesophagite? - fibroscopie
gaz et selles tr&#232;s douloureuses : que faire ????? Perte des CHEVEUX après l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : apr&#232;s l'accouchement ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi bebe 14 mois taches grise sur les dents, bacterie? 0
Comment dorme vos bebe???? 3
temoignage sur vegetation svp 4
Glyc&#233;mie 4
bb a les dents ecart&#233;es 3