/ / /

Bébé régurgite

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé régurgite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:40:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit bébé de 5 mois régurgite beaucoup depuis sa naissance. Il régurgitait au sein, il régurgite au biberon. Comme beaucoup de témoignages que j'ai lu c'est parfois longtemps après avoir pris son biberon. On nous dit que c'est un problème d'imaturité du système qui se calmera tout seul. Mais j'en ai marre!!! de la nounou qui nous dit sans arrêt de changer son lait. des gens que ça amuse (qui se fera avoir ??) On nous a prescrit du Gumilk mais je ne trouve pas ça pratique surtout avec la nounou. Je n'ai pas envie de lui donner un produit qui puisse lui apporter d'autres problèmes. Et puis c'est vrai qu'il est quand même trop beau et trop mignon... Si on ne fait rien, est-ce que ça se calmera tout seul?

Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 18:07:54  

plus de monde aller bisous quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 19:05:06  

coucou, mon ils aussi regurgitait, moi aussi on me disai sa va passer jusq'a ce que je change de pediatre et il ma conseillé le gallia digest premium ( c est un lait epaissi) et facile a digerer. Si tu vos qu avec se lait sa marche pas essaye alors un lait AR ( anti regurgitation) mais le galia digest premium il est vraiment bien, je l ai utiliser a ses 3 mois et depuis plus rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 19:05:09  

coucou, mon ils aussi regurgitait, moi aussi on me disai sa va passer jusq'a ce que je change de pediatre et il ma conseillé le gallia digest premium ( c est un lait epaissi) et facile a digerer. Si tu vos qu avec se lait sa marche pas essaye alors un lait AR ( anti regurgitation) mais le galia digest premium il est vraiment bien, je l ai utiliser a ses 3 mois et depuis plus rien

Profil : Occasionnel
piwin
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 19:07:36  

salut  winnie-41 Ma première fille âgée aujourd'hui de 2 ans régurgitait . Le médecin m'a prescrit du motillium à chaque repas jusqu'à ses un ans .La nounou lui donnait donc quand elle l'avait . Je pense que ta nounou peu faire cela . J'ai pris aussi un lait antirégurgitation (novolac ). On donne aux enfants qui régurgite le motillium pour éviter que son oesophage ne s'abime à force de régurgiter et pis ce n'est pas très agréable pour lui ses remontées.A+

Publicité

Profil : Occasionnel
piwin
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 19:09:54  

salut , c''est encore moi Moi aussi on m'avait dit de prendre galia digest premium et ben elle a été constipé la prauvre alors j'ai arrêté .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 20:22:22  

Merci pour vos réponses. Moi j'utilise un lait épaissi mais du nidal. Peut-être devrais-je en essayer un autre mais j'aimerai ne pas me tromper pour ne pas trop lui changer.

Profil : Impliqué
feline74
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 22:51:57  

Ma fille a eu de vrais régurgitations jusqu'à 6 mois. C'étais assez important pour bruler son oesophage. Je lui donne le sein et du coup pour épaissir un biberon pas facile. J'ai tiré mon lait et j'y ai mis du magic mix. C'est une poudre qui épaissie mais qui ne constipe pas et qui solidifie les liquides. Il y a un autre moyen c'est la position dans le lit. Je sais qu'à 5 mois il commence à bouger mais j'ai réussi à venir à bout du reflux grace à une coussin à 25°et harnais (tu le trouves dans un magasin de BB) + des serviettes sous le matelas. Et pour finir la note d'espoir c'est que dans un mois il va manger du solide et en générale celà met fin aux problèmes! Bon courage

---------------

an1cHrjNw1​z0003Nzc3M​TIwenw1NzQ​0OTU2ZGF8R​W5vcmEgYXV​yYSA0IGFuc​yBkYW5z

an1cJKdcg3​60003MTY0Z​Hw3NjY1NTV​kamF8TWHrb​CBhdXJhIDg​gYW5zIGRhb​nM

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=feline74

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=olaf

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hématomes non expliqués chez ma fille réaction vaccin bcg
cassure staturo-pondérale Hydrocéphalie
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! Bébé décédé : cause intestin perfor
un ostéopathe sur Toulouse malformation de la main non décelé à l'é
endoscopie sur un bébé de 5semaines respiration inquietante de bébé
Plus de sujets relatifs à : Bébé régurgite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hématomes non expliqués chez ma fille 8
transiration des pieds 3
Maladie pieds mains bouche 9
HELP, Foetus sans rein 1
rhinos à répétition…suite ! 2