/ / /

bébé tousse

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé tousse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carla2007
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 20:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bb tousse matin et soir mais très peu faut il que je l'emmène chez le docteur ou j'attend aucun autre symptomes

Publicité

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 06:15:03  

et il tousse aussi je l ai emené et c etait juste un rhume mais il m a quand meme do nné un sirop pour la toux. moi je te conseillerai d y aller mieux vaux une visite pour rien que risquer la transformation en bronchiolite par exemple...

Profil : Régulier
sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 08:48:59  

Je te conseille aussi de voir ton pédiatre. Il a peut être une rhino qui ce prépare. Le nez ne coule pas toujours, les saletés peuvent couler par la gorge et c'est ce qui peu provoquer la toux. Tu sais je sors juste d'un début de pneumonie avec mon plus grand alors moi, les gens qui me disent que je m'affole trop vite en courant chez le pédiatre je les ".......". Donne nous des nouvelles de bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 09:09:36  

moi je te conseillerais aussi comme les 2 autres maman d'emmener ton bb chez le doc, au moins tu seras rassurée, et si tu y vas pour rien, et ben tant pis, au moins au fond de toi tu sauras que tu as fait ce qu'il fallait. Moi aussi, comme toi sab, il a faillit m'arriver la pire chose au monde avec ma fille tout ça parce qu'on me qualifiait de mère trop inquiète, alors qu'en fait elle avait une bronchiolite, et on m'a fait culpabilisais au point que je n'osais pas ramener ma fille à l'hopital alors qu'elle perdait ses forces chez moi. Aujourd'hui, je n'ai qu'un mot d'ordre: LES MAMANS, ECOUTEZ VOUS!!!!!!!!  On sais quand quelque chose ne va pas!!!!

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 12:35:58  

est enrhumée et je suis du genre a aller chez le doc plutot 2 fois q'1. J'y suis allée jeudi dernier car elle était grincheuse, le nez coulait un peu et elle toussotait de tps en tps. Il lui a prescrit de la soframycine et du physiomer. J'y suis retournée hier car son état avait empiré pdt le we. C'est une rhino et comme elle a des ganglions il l'a mise sous antibio. Vas- y plutot une fois de trop qu'une fois trop peu. Conseil d'une maman de 4 loustics

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hématomes non expliqués chez ma fille réaction vaccin bcg
cassure staturo-pondérale Hydrocéphalie
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! Bébé décédé : cause intestin perfor
un ostéopathe sur Toulouse malformation de la main non décelé à l'é
endoscopie sur un bébé de 5semaines respiration inquietante de bébé
bébé tousse  
Plus de sujets relatifs à : bébé tousse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours irritations testicules et prépuce ! 0
SOS MON BB SANS SELLES DEPUIS 21 JOURS 11
bb constipé 7
Tête aplatie encore à 13 mois ? 17
conseillez moi svp 5