/ / /

Vos bébés ont ils attrapés le muguet???

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos bébés ont ils attrapés le muguet???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 11:42:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ma puce de 12 jours a du muguet dans la bouche ca me stresse un peu car je l'allete pouvez vous me donner vos teimoignages merci d'avance

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 12:12:49  

si je ne te dis pas de bêtises, mon bébé en avait attrapé aussi (des sortes de petites cloques blanches, c'est pas ça?), en gros tout le 1er mois de sa vie, mais c'était à l'extérieur, sur son menton: c'est possible? en tous les cas, à ma connaissance, c'est tout, c'est pas grave et ça part tout seul... mais j'avoue que dans la bouche, je ne sais pas ce que c'est. Appelle ton pédiatre, il te dira ça vite! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 12:33:54  

Ma fille à eu aussi du muguet, elle avait 1 mois1/2, il vaut mieux aller voir le medecin qui confirmera et te donnera en traitement car vu que tu l'allaite tu peut l'attraper aussi et ce serait un cercle visieu d'autan plus que cela ne se soigne pas tout seule comme le dit l'autre maman et ça peut meme gener ta fille pour manger Dernier conseil: fait bien le tratiement jusqu'au bout (c'est un peu long) meme si au bout de quelques jours tu ne voit plus rien car ça revient si le traitement n'est pas fait (c'est ce qu'il sait passer pour ma puce 2 fois) petite astuce car c'est une creme a mettre dans la bouche au début je la mettais directement sur le sein avant de lui donner comme ça s'allait de partout dans sa bouche avec le lait mais après je lui mettais directement dans la bouche et lui donnais le sein après Voila si tu a besoin de conseil n'hésite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 12:35:03  

comme toi ma fille a attrapé du muguet avant ses 15 jours alors que j allaité , ne t inquiete elle na pas mal par contre il faut soigné avant qu il ne se repande et notamment avant qu tu ne l attrape au niveau des tetons ; c est ce que j ai eu et c etait la misere , mon medecin habituel n etais pas la je suis allé chez un autre qui ma dis de me desinfecter les tetons avec du saforelle et de m appliquer une pommade anti champignon ( je c est plus le nom ) grosse erreur !!!! j etais tte dessechée et en tetant le dessous du teton s est un peu arraché comme une grosse crevasse ... heureusement mon medecin est revenu et ma donné une pommade miracle pour me reparer ; quand a ta fille il faut lui appliqué du bicarbonate avec une compresse humide dans la bouche , ca s achete en pharmacie demande leur conseil , ca n est pas tres agreable mais c est efficace en tout cas ca a bien mis 1 mois pour partir ; si elle a une sucette il faut bien la sterilisée a chaque fois si tu as dautres questions n hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 19:42:53  

Mon petit tony a attrapé le muget a 7jours, il c'est tres vite rependu dans l oesofage, la ces plus embetant car ces douloureux pour eux , tu t'en rendra compte si il pleur peandant la taité  , il a pris du fugizone 15 jours et ops c'ete parti et pour moi je devais bien me laver le teton avant la tete c'est tous, § bonne soiré

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 13:13:08  

mon fils de 3 ans vient d'en attrapé !!!!c'est la galere(desinfecter...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 11:04:45  

ma puce en a eu aussi à un mois suite à une prise dantiobioelle a eu du fungizone à badigonner sur les points blancs et c parti très vite. Mais c clair qu'il fo traiter le plus rapidement possible car cela peut traverser tout le syst digestif ( en clair ca commence par la bouche et on peut en avoir dans les intestins). Bon courage Biz Kat

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hématomes non expliqués chez ma fille réaction vaccin bcg
cassure staturo-pondérale Hydrocéphalie
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! DU MUGUET AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!&
Bébé décédé : cause intestin perfor un ostéopathe sur Toulouse
malformation de la main non décelé à l'é endoscopie sur un bébé de 5semaines
respiration inquietante de bébé  
Plus de sujets relatifs à : Vos bébés ont ils attrapés le muguet???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bosse au niveau de la frontanelle 7
aussecour je crois qu elle sor les dents 4
après l'accouchement ... 5
aidez moi bebe 14 mois taches grise sur les dents, bacterie? 0
Comment dorme vos bebe???? 3