128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

décalotage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 11:30:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,j'ai une petite question a poser,mon fils qui a 2 ans est suivi par son pediatre qui nous a toujours dit de ne pas toucher a son penis pour le decaloter on avait le temps pour sa .hier je suis aller chez mon doc avec mon fils et la il ma demander si je l avait deja decaloter je lui est dit que non et il ma dit que mon fils avait attraper un champignon du coup il la décaloter lui meme et il y a plein de blanc qui est sorti mon doc ma dit qu il etait infecter.ma question est par rapport a la douleur car depuis hier il se plaint quand il fait pipi il dit que sa lui pique est ce normal? si oui combien de temps sa va durer? merci de vos reponses

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

as1cE-e0g4​10023MzAwN​jk5NnB8MDA​wMTM0OXB8M​zAgYW5zIGR​hbnM

http://carolous59.skyrock.com
Publicité

Profil : Occasionnel
sympanez
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 12:10:11  

Oui c normal que ca lui fasse mal qd il fait pipi, essaye de lui mettre les fesses ds l'eau chaque fois qu'il a envie d'uriner car ca le soulagera. La douleur dure normalement entre 2 à 3 jours. Bon courage pour la suite.

caro59470
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 12:45:59  

merci pour ta reponse,j'avoue que je n'y connait pas grand chose par contre est ce que je doit continuer a le décalotter et si oui comment doije m' y prendre et je doit le faire tout les combien?

---------------
as1cF3U0g4​11123Nzc3M​jdsc3p8MDA​4MTAwamx8M​TEgYW5zIHF​1ZSBsXCdvb​iBzXCdhaW1​lIGRhbnM

sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 13:58:26  

Oui, je pense qu'il serait mieux de continuer à décaloter ton loulou. Moi, mon pédiatre me disait de le décaloter dans l'eau au moment du bain. A l'époque on ma aussi conseiller de lui montrer comment se décaloter afin qu'il le fasse lui même. Et il était super fier de le faire tout seul pour laver son zizi. N'hésite pas à le faire et fait lui confiance.

Profil : Occasionnel
sympanez
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 11:31:24  

Coucou,  Moi je décalotte mon fils de 16 mois tous les soirs pendant le bain depuis sa naissance .  Au plaisir.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 12:13:56  

Hello! Mon medecin m'avait conseillé de ne pas y touché, et mon pediatre l'a décaloté a 4 mois 1/2, depuis je le fais tous les soirs dans son bain et il va avoir 8 mois. Je ne force pas, ça se fait tous seul, j'avoue qu'au début j'etais pas tres a l'aise, j'avais peur de lui faire mal, ce qui amusait beaucoup mon mari.  Mais pour l'hygiène je pense qu'il faut le faire assez tot. A bientot

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 18:47:45  

Bonsoir. Moi mon fils de 2 ans et demi, je le décalote tous les soirs aussi, depuis sa naissance, et y a pas de problème. Maintenant il le fait même tout seul: je lui explique de "le faire sortir" pour pouvoir bien le laver, et qu'il doit arrêter si ça fait mal.Voilà!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
caro59470
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 19:02:08  

je vous remercie toutes pour vos temoignage,je sais ce que je doit faire maintenant encore merci

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hématomes non expliqués chez ma fille réaction vaccin bcg
Décalotage... cassure staturo-pondérale
Hydrocéphalie Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!!
Bébé décédé : cause intestin perfor un ostéopathe sur Toulouse
malformation de la main non décelé à l'é endoscopie sur un bébé de 5semaines
respiration inquietante de bébé  
Plus de sujets relatifs à : décalotage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stage secourisme bébé et enfant 2
à quel âge faut-il commencer à brosser les de 4
pour romainmonamour une question a te posé 12
emplacement du bcg? 5
STRABISME ? 6