92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

abcés horrible!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mirabelle88
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 09:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais ce sacré BCG n'en finit pas de faire  souffrir nos bébés alors il serait peut-être temps de nous révolter et de faire quelque chose. Peut-être faire une pétition ou ce genre là pour montrer notre mécontentement. Qu'en pensez-vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 07:34:43  

moi je ne suis pas contre une pétition, mais comment? adressée à qui? pour quelle revendication? personnellement, si je devais faire une revendication, ce ne serait pas pour supprimer la vaccination mais revenir à l'ancien vaccin, supprimer le vaccin actuel...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 07:46:01  

bonjour, comme, en relisant les messages, je constate que c'est moi qui ai utilisé le terme "bénin", je voudrais te dire que je l'ai de fait probablement mal choisi; cependant, même si ton témoignage fait frémir, il semble qu'au regard des autres témoignages, une intervention chirurgicale et l'atroce souffrance de l'enfant ne soient pas des cas systématiques ou généralisés; loin de moins l'envie de minimiser ce qui est arrivée à ta puce, mais j'ai l'impression (ou j'essaie de me rassurer pour mon fils peut-être / ma fille a eu l'ancien vaccin et quel bonheur pour elle comparé à aujourd'hui!d'ailleurs ce qui m'étonne grandement pour toi, c'est que ma fille, elle n'a que 2,5 ans et a eu l'ancien vaccin, en novembre 2004: comment se fait-il que la tienne ait eu le nouveau? elle a dûr faire partie des 1ers à l'avoir et, comme il apparaît dans les témoignages de nbses personnes, notamment des médecins ou pédiatres: l'habileté du médecin à faire ce vaccin en intradermique est pour beaucoup dans le fait d'avoir ou non des complications ensuite sur le bras du bambin); mais ce que je viens d'écrire ne va pas te consoler, bien sûr... bref, je m'égare. Désolée, bénin n'était pas le bon terme. Ce que je voulais dire c'est que malgré ce moche abcès, je préfère que mon enfant ne risque pas, au final, la tuberculose... mais () c'est vrai que j'espère du plus profond de moi que mon bébé passera "à travers"..; sa pédiatre m'a dit (car je lui ai carrément demandé si elle se sentait à l'aise avec ce vaccin) qu'elle en avait fait plus de 30 et qu'elle n'avait eu qu'un cas d'abcès... je croise les doigts (et suis désolée pour ta petite, encore une fois) sincèrement

mirabelle88
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 16:43:58  

Je suis d'accord avec toi Caro6774, il faudrait revenir à l'ancien vaccin. Mon petit garçon a été vacciné en mars 2004 avec l'ancien vaccin  et on peut dire que c'était le top. Ma puce elle qui a 9 mois n'a pas été vaccinée et franchement ce n'est pas rassurant car la turberculose n'est pas héradiquée mais vu ce que je lis je ne suis pas prête à lui faire subir les risques de ce nouveau vaccin. Je ne sais pas ce qu'on peut faire pour que ça s'arrête mais si on ne fait rien ce fichu vaccin ne sera jamais retiré de la circulation.

mirabelle88
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 17:13:56  

Juste une question les filles. Est-ce que quelqu'un a fait voir son bébé qui a eu la complication du BCG à un osthéopathe ?

Publicité

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
réaction vaccin bcg cassure staturo-pondérale
Hydrocéphalie Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!!
Bébé décédé : cause intestin perfor un ostéopathe sur Toulouse
bébé 11mois chute du lit malformation de la main non décelé à l'é
endoscopie sur un bébé de 5semaines respiration inquietante de bébé
Muguet : douleur horrible !  
Plus de sujets relatifs à : abcés horrible!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de décalottage 14
Mycose! aidez moi svp!! 2
PLAQUES ROUGES 4
pneumocoque a l epaule 0
perte blanche 0