/ / /

mon bébé de 10 mois tremble

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé de 10 mois tremble

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dielle
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 18:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous les mamans  je suis un peu inquiéte ma fille de 10 mois tremble c'est juste le haut de son corps qui tremble ca lui arrive plusieurs fois par jour et ça dure que quelques secondes mais ça m'inquiete beaucoup est ce que vos bébés ont deja eu à tremblé? c'est quant elle est debout que ça lui arrive le plus vos temoignage svp merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 19:28:07  

['b13afc']['ff373d']bonsoir  oui moi aussi j'ai un enfant de 4 mois et lui aussi cela lui arrive de tremblé alors ce matin je suis allé chez  le médecin pour sa visite des 4 mois et je lui en ai parrler que mathis serre les poings et il tremble il ma répondu cela n'ai pas grave c'est que parfois il est un peu plus nerveu  il ma demandé si je lui donnais bien sa vitamine k je lui répondu que oui alors cela va passer pas inquiétude pour le moment [/'b13afc'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 19:29:06  

['b13afc']['ff373d']bonsoir  oui moi aussi j'ai un enfant de 4 mois et lui aussi cela lui arrive de tremblé alors ce matin je suis allé chez  le médecin pour sa visite des 4 mois et je lui en ai parrler que mathis serre les poings et il tremble il ma répondu cela n'ai pas grave c'est que parfois il est un peu plus nerveu  il ma demandé si je lui donnais bien sa vitamine k je lui répondu que oui alors cela va passer pas inquiétude pour le moment [/'b13afc'][/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 19:32:31  

dielle
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 20:15:54  

slt   merci pour ton message je vais aller voir mon generaliste lundi pour lui en parler

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 07:47:24  

Bonjour! ça demande beaucoup d'énergie de marcher, alors ça peut être un manque d'équilibre, comme un manque de minéraux (je pense au magnésium). Mais si c'est localisé je ne pense pas que ce soit trop grave.

dielle
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 12:03:09  

slt axgo95  MERCI POUR TON MESSAGE J'espere comme tu dis à un manque équilibre parceque ca m'inquiéte je vais aller voir un medecin demain bon dimanche

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
piqué par une tique Hématomes non expliqués chez ma fille
réaction vaccin bcg Hydrocéphalie
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! Bébé décédé : cause intestin perfor
un ostéopathe sur Toulouse malformation de la main non décelé à l'é
endoscopie sur un bébé de 5semaines respiration inquietante de bébé
bebe tremble bébé de 9 mois pèse 6 kg !
Plus de sujets relatifs à : mon bébé de 10 mois tremble

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
temperature à 35.5 4
les filles je voudrai votre avis 6
besoin de renseignement SVP 6
ma fille est alergique a l oeuf!!! 7
Désinfectant pour bébé... 7