93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

acné nourrisson

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 06:50:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello ! Ma pédiatre m a conseillé de bien laver le visage de mon bb à l eau d évian après chaque bib et d appliquer le soir avant de le coucher de la crème "cicalfate" de chez avène ... Cette crème n est pas grasse et en 1 semaine c était oublié ! Mais ce n est pas forcément radical, dans ces cas là il faut prendre son mal en patience ! Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 07:30:35  

mon medecin ma simplement perscrit une creme hydratante nommée DEXERYL. les boutons ont disparus en 15 jours environ.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 10:08:36  

Ma fille a eu une acné du nourisson très forte, à tel point qu'elle faisait peur. C'est vrai que l'acné disparait toute seule mais c'est très long. C'est pour ça que mon pédiatre m'a dit de prendre la crème "cuivre zinc d'uriage " et son acné a disparu en 15 jours totalement mais les premiers se sont vus déjà dans les 2 jours qui ont suivi. Elle n'est pas remboursée mais ça vallait le coup bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 11:44:25  

Bonjour, j'ignore si tu allètes ta fille , si c'est le cas, passes lui un peut de ton lait sur le visage . Je l'ai fait et pour ma part ça à trés bien fonctionné, les boutons ne sont pas resté longtemps. L'acné du nourrison n'est rien de grave ! Bonne journée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 12:22:20  

bonjour! j'ai 1 fille de 3 ans et une fille de 3 mois. ma 1ère fille a eu l'acné du nourrisson a 1 mois et comme ça ne partait pas, j'ai demandé au médecin ce que je pouvais mettre dessus, il m'a prescrit du permanganate de potassium (KMnO4) dilué au 1/20 000ème ( c'est une solution violette préparée par le pharmacien). En 5 jours, tous ses boutons sont partis. J'ai fait la même chose pour mon bébé, je suis allée en chercher directement à la pharmacie et le résultat a été le même. Et les boutons ne reviennent pas... Vraiment très efficace...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 12:40:08  

Bonjour, J'ai mon fils qui a eu aussi l'acné du nourrisson, il a aujourd'hui 4 mois. Ca n'a duré qu'une petite semaine (il avait 3 semaines) mais il en a eu sur tout le visage (l'acné peut durer jusqu'à trois semaines), ce n'était pas très joli à voir. Les boutons se sont déplacés d'un côté du visage à l'autre. Effectivement, il ne faut rien mêttre sur son visage, pas d'eau et pas de crème. L'acné est une trop grosse dose de sébum (cela vient de tes hormones pendant la grossesse), sa peau doit la rejeter par des petits boutons; ça se passe comme nous à l'adolescence. En tout ca, se n'est pas grave pour l'enfant et il n'y aura aucune marque. Courage et bonne continuation,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 14:50:31  

bonjour à toutes Tout d'abord merci pour toutes les info que vous m'avez apportées sur l'acné du nourrison, Mon Pit'chou de 2 mois en a plein ses petites joues. Hier le pédiatre m'a conseillé l'Emulsion Kelual des laboratoires Ducray matin et soir pendant un petit mois et bien après 2 applications ça commence dèjà à bien disparaitre et je retrouve un beau petit bébé @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 09:18:58  

Salut papette et désolée pour le retard... En effet ma fille a connu le même probleme et pour y remedier le doc m'a presrit une crème :"['4ecd2f']LOCAPRED[/'4ecd2f']&#​034; des laboratoires S/L PIERRE FABRE. Il n'a fallu que deux jours d'application pour faire disparaitre les boutons

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cassure staturo-pondérale Hydrocéphalie
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! Bébé décédé : cause intestin perfor
un ostéopathe sur Toulouse bébé 11mois chute du lit
malformation de la main non décelé à l'é dysplasie des hanches, bébé de 4 mois
endoscopie sur un bébé de 5semaines respiration inquietante de bébé
coliques du nourrisson, gaz  
Plus de sujets relatifs à : acné nourrisson

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de fièvre Mais inquiète 3
ROUGEUR MAL PLACEE ! 2
Tétine et eczema ? 4
des renseignements sur l'osthéophatie??? 0
Asthme découvert suite à une pneumopathie 2