75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Roséole?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 15:20:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! Ma puce a pleins de petits boutons rouges sur le corps et m'a fait 2 poussées de fièvre, ma nounou m'a dit que cela pouvait être la roséole..si les boutons st tjs là demain, direction le médecin ms connaissez vous cette petite maladie et si oui, quoi faire? Merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:26:09  

Bonjour, ma petite fille a eu une roséole pareille vers le même âge que la tienne. Pour te dire, c'est mon généraliste qui l'a diagnostiquée après coup, la pédiatre n'y avait même pas pensé et je n'ai donné absolument aucun traitement; j'ai lu dans un bouquin médical que ça n'avait aucune gravité ni incidence sur l'avenir et voilà, c'est tout ce que je peux t'en dire... mais apparemment, dans tous les cas, c'est quasi impossible à deviner avant que les taches n'apparaissent, et quand les taches sont là, c'est fini en gros...

Profil : Occasionnel
titistan
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 16:45:12  

Mon fils a 8 mois 1/2 et il a en ce moment même la roséole, il a d'abord eu ce week-end une angine rouge qu'il a encore, et ce matin il était couvert de point rouge, le médecin m'a dit, c'est la roséole, ça doit partir sous 48 heures et il n'y a rien à faire et c'est sans conséquence. J'espère t'avoir un peu rassurée, biz

angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 06:15:30  

Ce matin, les boutons n'avaient pas disparus, bein au contraire, mon compagnon l'emmène dc chez notre médecin, j'espère que c'est ça et pas la scarlatine ou autre chose + important! En tous cas merci de votre aide et bonne journée, Angéline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 08:14:46  

ma fille avait eu une forte température qui est venu d'un coup cela à durée 2 jours sans d'autre symptôme puis le matin retombé de la température et plutôt des plaques et boutons. J'avais été voir le médecin pour confirmation. Il n'y a rien à faire cela part tout seul et cela ne la dérange pas. si s'est cela ne t'inquiète pas.

Publicité

angelshaina
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 09:10:27  

mon ami est sorti de chez le médecin, c'est effectivement une roséole dc pas d'inquiétude! Merci pour votre aide, bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
roséole roséole
roséole ??? malformation de la main non décelé à l'é
roséole pour la 2ème fois???? Roséole...
Roséole? Pityriasis rosé de Gibert
Roséole, gastro, rhino ros et gaz,est ce normal??
Plus de sujets relatifs à : Roséole?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe de 10jours qui pele 7
Temperature de 36.1 que faire 7
qui a fait debouche le canal lacrymal a trousseau de son bb 2
otites et fievre 8
colique 8