35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

37.7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 08:25:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Drpuis hier je sens que mon fils de 11 mois bientot n'est pas bien il chougne, pleur sans raison apparente il a eu le nez qui coule hier et ce matin il etait encore pas trop bien j'ai pris sa température et il a 37.7 faut il queje lui donne un suppo mon medecin dit à partir de 38 mais 37.7 c'est quand meme pas loin, que dois je faire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:22:19  

moi quand mes titi on 37.7 je ne leur donne pas j'attend je leur reprend leur temperature 1h00 apres car des fois ca grimpe vite et la si besoin je leur met attend un peu il te fais peut etre une petite rhino maintenant les pediatre disent qu'on doit donner a partir de 38.3 voila j'espere t'avoir aider  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:31:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:34:00  

Bonjour, Je pense sue le conseil ci dessus est bon. Il vaut mieux surveiller régulièrement, et ne rien donner tant que ce n'est pas trop haut. Nous, on donne à partir de 39°, car on laisse l'organisme de notre fille faire son travail. C'est un mécanisme de défense naturel tant que la T° n'est pas trop haute; BON COURAGE POUR LA JOURNEE QUI SERA UN PEU DIFFICILE;;;;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:01:23  

Ton petit n'a certes pas beaucoup de fièvre mais si tu le sens pas bien tu peux quand même lui donner quelque chose pour le soulager. Sa fièvre mais également son état géneral doit être pris en compte. Ma fille n'a besoin d'aucun médicament avant 39 voir 39°5 car elle supporte très bien la fièvre. Juste à boire et la découvrir lui suffit. Par contre mon fils tremble dès qu'il a 38°, et on voit très bien qu'il est mal. Je lui donne donc du paracétamol même si la fièvre parait peu importante. chaque enfant réagi différement à la fièvre et à la maladie. Si ton fils te paraît mal n'hésite pas à le soulager. Bisous à toi et à ton titi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:29:46  

Ya pas que la fièvre : s'il chougne, peut-être a-til mal qq part ? Peut-être tout simplement aux dents et faudrait l'aider, ou peut-être autre chose. Perso je pense qu'une visite chez le médecin, pas en urgence, mais d'ici 24h si il est toujours dans le même état, permettrait de vérifier ce qu'il a. Tiens-nous au courant. Biz.

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:04:35  

Surtout c'est c'est le début d'un rhume ou d'une rhino, laves lui bien le nez avant chaque repas pour le dégager avec du sérum Phy ou du stérimar. Robin a fait beaucoup d'otites et de rhino et le fait de lui laver le nez plusieurs fois par jour a bien résolu le pb. Bon courage à ton petit bout. LN

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lésions cérébrales suite anoxie trousse à pharmacie idéale pour les vacances ?
vermifuger son enfant en prevention? MALFORAMTION DE LA MAIN
doigt surnuméraire, besoin de vos experiences Quel âge pour doubler les gencives ?
guerisseur pour eczema ?? PLAGIOCEPHALIE SI VOUS ETES CONCERNE(E)S!!!!
trés grand prématuré hernie diaphragmatique
Plus de sujets relatifs à : 37.7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rejet de salive???? 3
Eczéma, quelle en est la cause ? 10
Peur de l' ANENCEPHALIE 4
dur dur la sortie de dent 5
CALMOSINE : très bizzare ??????? 0