bebe 4mois bonne gastro

bonjour mon bebe a 4mois je l ai emmener hier en urgence chez le medecin car mon bebe vomissai tout ce que je lui donne en plus il as une bonne collique il lui as donner des medicament mais pour l instant pas de changement j ai un mal fou a lui faire garder un peu d eau il hurle car il as mal et je me sens inpuissante je lui chante des chanson en le bercant c est tout ce que je peux faire il m as dit de le faire boire souvent mais s il dort dois je le reveiller? merci pour vos conseils

salut loulou mon petit de presque 10 mois a eu une gastro il y a 10 jours il ne buvait pas et ne mangeais pas depuis 3 jours je l ai emmené aux urgences car il etait tout mou tout bizzard ils l ont mis sous perfusion pendant 4 jours car il etait completement deshydraté alors n hesite pas a le montrer aux urgences si il continu a ne pas boire il est tout petit et ça va super vite alors il vaut mieux y aller pour rien biz tient nous au courant

bonjour mon bebe as une gastro depuis jeudi samedi j ai paase mon aprem au urgence il m ont donne des nouveaux medicaments autant pour les vomissements ca a passer vite autant 5jours plus tard il as toujours la diarre malgres le medicament que puis je faire?

ça dure quand meme depuis longtemps moi ils m’ont gardé le miens pour moins que ça essaye de voir ton medecin rapidement qu il te fasse un test de desydratation (il pince la peau pour voir si elle revient bien ) et demande lui si il n’a pas besoin d’etre perfusé est ce qu il mange et boit un peu ? sinon retourne aux urgence et dis leur qu il ne veut rien avaler tient moi au courant karo

j’ai eu ma fille qui a eu 2 gastro une à l’âge de 6 mois et l’autre à l’âge de 15 mois.C’est une gamine de peit poids en plus:18 mois aujourd’hui et elle pése 9.100kg!!! lors de sa 1ére gastro elle faisait que vomir,son médecin l’a vu et m’a prescrit une tonne de médicament comme pour une gastro d’adulte!!!Evidement 1 jour apré elle vomissait toujours.Elle a été hospitalisé et elle frolait la deshydratation,on a pu éviter la perfusion mais il fallait tout de même l’hydrater;ils m’ont donner une solution avec des electrolytes (style DIARGAL ou GES 45)elle a pris sa en raison de 30cc tous les quart d’heure,et de là elle n’a plus vomi et elle s’est rehydraté petit à petit.Bien sûr tous les médicaments on étés enlevés. A sa 2 éme gastro elle était plus grande mais toujours de faible poids,sachant qu’elle avait perdu 500 gr à la 1éré gastro et qu’elle ne les avait pas rattrappé il fallait faire attention je lui ai desuite donné cette préparation à faire avec de l’eau,et en quelque jours tout est entré dans l’ordre,mais elle a perdu tout de même 350 gr. en résumé il ne faut pas traité les gastro des bb comme celle des adultes mais il faut juste rehydrater.Bon courage à vous et à vos petit bout de choux.

Coucou, Moi aussi j’ai un petit garçon de 4 mois qui à la gastro depuis Vendredi. Je le change toutes les heures tellement il se vide. Moi aussi j’avais peur qu’il se déshydrate mais il y à un moyen tout béte pour s’en rendre compte, il suffit de regarder dans sa bouche si il a de la salive. A partir du moment ou il reste tonique c’est qu’il va bien et si il pleure c’est qu’il encore de la force ! Le mien ausi est très grognon mais je pense qu’il ne faut pas céder à la panique je sais que celà peut durer encore plusieur jours, il faut s’armer de patiente et le forcer à boire. Bon courage !

bonjour a toute je suis retourne hier soir chez le medecin car il recommencait a vomir et pas d amelioration cote diarre il lui as precrit de nouveau medicament heureusement il est tonique et ce matin il avait l air d aller mieux il n as pas revomi et cote diarre ca se calme j espere que du coup on est sur la bonne voix j etait tres inquiette en tous j ai vu 3medecin et aller au urgence mais je ne regrette rien au moin maintenent je suis rassure