/ / /

ablation des végétations

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ablation des végétations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 09:46:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils doit bientôt se faire enlever les végétations .Je suis assez stressée. Si votre enfant est passé par là, merci de m'informer sur l'intervention, le temps d'hospitalisation et la douleur pour l'enfant. Mon fils a 3 ans et demi. Merci de vos infos j'ai vraiment besoin d'être rassuré. Sophie

Publicité

Profil : Régulier
solene45
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 16:47:11  

moi ma fille de 17 mois s est fait retire les vegetations mercredi ca cet super bien passe j etait super angoisse pour rien l operation a dure 10 min elle a eu un super reveille un tout petit saignement de nez au niveau de la douleur elle avais ru un supo mais elle n as pas eu l air d avoir mal elle et rentre le matin a 8h t elle est ressortit a 12h tres rapide les suites aucune on ne dirais meme pas qu elle a eu une anesthesie.enfin j espere t avoir eclaire si tu as d autre question et que je peut t aide n hesite pas et bon courage a vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 20:37:59  

Ma fille  a été opérée des végétations à 3 ans et ça s'est très bien passé. Pour préparer l'intervention et rassurer ma fille et surtout moi(!!!), j'avais commandé la brochure "je me fais opérer des végétations" à l'association Sparadrap. C'est un petit livre très bien fait, adapté à l'enfant et l'intervention y est très bien expliquée. Tu peux la demander sur leur site. Bon courage à ton p'tit bout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 19:01:24  

salut, voilà mon fils a eu cette operation à 2 ans et demi aussi, tout c'est tres bien passé, on m'avait dit que ca allait surement repousser apres vu qu'il a ete operé tot, mais il a subi l'opération des amidales à 14 ans et le chirugien m'a dit qu'il n'avait rien au niveau des vegetations, ma fille elle a enlevé les vegetation à 6 ans, elle a vomi du sang juste apres, donc on a eu tres peur, mais le medecin nous a dit que ca arrivait souvent, donc pas de probleme. aujourd'hui ils vont tres bien et ils sont surtout moins malade, rien depuis la rentrée scolaire pour les 2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apnée?? besoin de conseil malformation de la main non décelé à l'é
dysplasie des hanches, bébé de 4 mois enfant battu a l'école
Propolis pour Bébé de 5 mois endoscopie sur un bébé de 5semaines
respiration inquietante de bébé Opération des végétations
Langue géographique rhume et homéopathie
ablation vegetation et pose de drains  
Plus de sujets relatifs à : ablation des végétations