» » »

absences qui me font peur..!!

Allaitement, biberon, nutrition : DILA33, goldesp et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3472656
stevirlois​te
Profil : Nouveau
stevirloiste
Posté le 09-06-2009 à 09:41:43  answer

bonjour
depuis 2 jours mon fils de 9 mois 1/2 a ce qu'on appelle des absences
exemple:hier vers 11h30 il babillé et jouer avec un autre enfant devant l'école puis d'un coup il s'est arr^été à commencer à se gratter l'oeil droit puis à ses yeux qui se sont fermés à 2 reprises avec la tête qui tombée vers l'avant
je l'ai stimulé en lui caressant la joie et en lui parlant et quand il est revenu à lui (ça a duré 10 à 20 s pas plus) il m'a regardé et c'est mis à pleuré et il voulait que je le prenne dans les bras
je l'ai pris puis la grille s'est ouverte (grille de l'école) je l'ai donc remis dans la poussette 15mn aprsè (le temps de rentré à la maison à pieds) arrivée à la maison il a repiqué du nez dans la poussette je l'ai pris nous sommes montés (mon mari m'a dit que c'est parce qu'il était fatigué mais il ne dort JAMAIS dans la poussette)
puis je lm'ai mis dans sa chaise et il a mangé et a sourit comme d'ahbitude comme si rien ne c'étaitpassé
alors j'ai besoin de vos lumières et de vos expériences si elles sont similaires
j'ai très peur pour mon bébinou....

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 09:41:43  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°3472721
armellejul​ien
Profil : Impliqué
armellejulien
Posté le 09-06-2009 à 10:10:52  answer

Bonjour, je ne suis pas médecin mais cela n'est effectivement pas normal.
Il faudrait que tu ailles voir chez un pédiatre...ça me fait penser à des crises d'épilepsies ( mais tout ça à prendre doucement car cela ne veut pas du tout dire que c'est ça ).

le fils d'une amie avait souvent des absences, et les médecins ont fini par diagnostiquer une épilepsie légère.

Tiens-nous au courant. Bon courage, il peut effectivement être fatigué mais rien que le fait que tu trouves cela pas normal...ça doit t'emmener consulter pour ton loulou!

---------------
sourceticker
n°3472779
desperatew​ife
Profil : Accro
desperatewife
Posté le 09-06-2009 à 10:28:42  answer

oui j'allais te dire pareil, ma nièce a fait ce genre de "crises" petite comme des absences, elle a subit des examens et ils ont iagnostiqué qu"'elle était sujette à des crises d'épilepsies,mais c'est léger,depuis elle a 11ans et n'en a plus refait!

mais bon ça ne coute rien d'aller consulter,si ce n'est rien au moins tu seras rassurée!
  Par contre tu dis qu'il se touchait les yeux,peut-etre aussi qu'il a des problèmes de visions on ne sait jamais!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles
»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : absences qui me font peur..!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébés casqués 5 27-09-2010 à 10:25:18
Pneumothorax pendant la grossesse 2 09-06-2009 à 12:17:52
petit questionnaire sur l'accompagnement des mamans qui rent 8 14-09-2009 à 13:31:27
transpiration qui sens le vinaigre 0 06-06-2009 à 21:09:32
bébé de 11j, problème de selles, besoin de conseil ! 3 10-06-2009 à 15:54:29