» » »

QUI PEUT M'AIDER AU SUJET DES VERS ?

112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°677314
Anonyme
Invité
Posté le 27-04-2006 à 21:03:21  answer

Voila ma fille de 19 mois ce soir a 39.5 °C , des cernes, pas faim, une haleine bizarre, comme en  plus c'est la lune rousse, parait il que ça pourrait être les vers ?!  Qui peut m'en dire plus sur les différents symptomes des vers et quel est le nom du vermifuge vendu en pharmacie ? Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 21:03:21  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°677503
Anonyme
Invité
Posté le 27-04-2006 à 22:10:37  answer

c'est justement le sujet d'actualité sur la dernière page...

n°677519
Anonyme
Invité
Posté le 27-04-2006 à 22:16:38  answer

Mais je ne crois pas que les vers donnent de la fièvre... Il faut faire analyser les selles. Les symptômes sont énervement, problèmes de sommeil, et ...gratouillis au niveau du nez et des fesses !

n°677549
Anonyme
Invité
Posté le 27-04-2006 à 22:34:57  answer

chez ls filles ca se traduit par ds douleurs au niveau des organes genitaux aussi+ troubles du sommeil. fluvernal, c top!

n°723257
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2006 à 07:23:49  answer

salut je pense que les crise de vers existe bien car au mois de decembre ma fille a fait un coma je pense en grande partie a cause des vers car nous avions pris un chiot qui ete infeste de vers et 15 jours apres elle a commence a etre malade cad a ne pas manger fatigue mauvaise haleine etc depuis ce jour la je l ai emmene voir des guerrisseur et je la vermifuge tous les quinze jour car les vers on des cycles de15 jours .ceci dit les medecins ne veulent pas en entendre parle mais c pas grave car depuis elle va beaucoup mieux. alors si j ai on conseil vermifuge tes enfants tous les quinzes jours

n°723615
Anonyme
Invité
Posté le 17-05-2006 à 10:01:10  answer

Lisa 3 ans a  fait une crise de vers dans la nuit de samedi à dimanche. Elle commence par me dire que ca lui fait mal au "cucu". Comme elle en à déja fait je lui donne tout de suite une cuillère de FLUVERMAL. A minuit elle se réveille et elle avait tellement mal que je regarde et la pauvre chouchou avait les parties génitales toute rouge et boursouflées. Je la soigne avec une crème que m'avait donné mon docteur (car elle a déjà fait des vulvites). La pauvrette a preuré une bonne partie de la nuit et le lendemain matin plus rien !!! vive fluvermal c'est trés efficace. par contre à redonner dans 15 jours sans fautes pour tout éliminer. Maintenant je sais que chez les petites filles les crises de vers s'accompagne d'iritation des parties génitales. En tout cas chez les enfants qui parle on ne peut pas passer à coté d'une crise de vers car  c'est trés douloureux et ca gratte !!! bisous aux bébés

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles
»

Sujets relatifs
Les BB au foyer sont'ils moins sujet aux maladies ?qui a remede homeopathie pr aider bb a dormir sereinement ds
Quelle est la prise de poids de vos bébés vers 10/11mois svpque faire en cas de chutte je m inquiete.
aider moi svpmon bb a 1 mois il tousse et a le nez encombrer aider moi
aider une petite fille qui a un cancerurgent!!!!!!!!! mon fils de3 m a les deux oreilles bouchees
mon fils doit avoir un probleme de vue qui peu m aider ?IL RESTE 2 MOIS POUR AIDER NOELIE
homeopathie pour l aider a dormir 
Plus de sujets relatifs à : QUI PEUT M'AIDER AU SUJET DES VERS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman perdu devant ....aidez moi 16 13-06-2006 à 13:26:38
Bébé de 7 mois et une vois rauque 24 15-05-2006 à 20:57:34
bebe et pemie dents 3 27-04-2006 à 17:41:07
forum 0 27-04-2006 à 11:52:02
début des coliques 86 06-06-2006 à 10:54:58