/ / /

quelqu'un pour m'aider?

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqu'un pour m'aider?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 14:34:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J aimerais savoir si l'on peut avoir des lunettes solaire pour les touts petits moins de 3 mois , les mamans en parlent et ou les trouver particulierement et même des chapeaux solaire. merci de vos reponses

Publicité

Profil : Fidèle
mavalou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:31:39  

Ma fille a des beaba mais assi des décathlon (un peu moins cher avec une très bonne protection)

---------------
bWNp YIZsp1

qQFVp2

BmWgp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 09:55:54  

Merci pour vos renseignements sauf qu'etant sur avignon, je suis obligée de commander sur le net.

Profil : Régulier
sabchouchou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 11:37:02  

Moi j'ai commandé les lunettes bébé chez vertbaudet. J'en suis super contente, car ma petite puce les gardes sur le nez. Le petit plus que je trouve super sympa c'est qu'il y a un scratch à la place des tiges de lunette normale. Fait un tour sur le site vertbaudet  bonne continuation dans tes recherches

jujub83
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 12:06:03  

après avoir fait moulte recherches, je n'ai rien trouvé pour les moins de 6 mois en lunettes de soleil. Bin tant pis, elle aura des lunettes un peu grandes pendant un temps. Les plus petites que j'ai trouvé, c'est chez Béaba bleues ou roses avec un élastique rayé bleu ou rose à environ 20€ (j'en ai trouvé à 15€ dans un dépot vente); avantage : tu peux réduire la taille de l'élastique pour l'ajuster à la tête de bébé.-----vous avez rien sur Avignon comme magasin pour bébé???? C'est étonnant, c'est quand même une grande ville!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 12:57:55  

Nous avons quelques magasins mais pas ceux énumérés bon mais j'essayerais de faire un tour ce soir pour voir.

jujub83
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 14:40:50  

tu as les lunettes béaba proposées par lamarsup et les lunettes bandeau béaba dont je parlais; comme ça tu peux comparer

Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 20:01:21  

j'ai acheté celle de ma fille chez un opticien elles sont reglable et ma puce les garde sur le nez (20€)

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 18:50:27  

tu peu en trouver en pharmacie et chapeau aussi au pire il les commande voila bisou

Profil : Occasionnel
eloane86
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 20:15:48  

C'est les même que les bleue et rose que tu trouves sur le site de vert baudet ou bay walz je ne sais plus. Enfin bref toujours est il que sur le site de baby banz il annonce pour 6 mois mais en réalité c'est les même que sur d'autre site ou elle sont annoncer pour trois mois. tape baby banz sur le moteur de recherche il y a tout un tas de modél différent et en plus c'est un élastique derrière beaucoup plus pratique. Eloane les a eu pour ses trois mois et elle lui allait pile poil au minimum. quel âge a ton bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 22:01:12  

Bonjour, les Baby Banz sont super. J'en ai trouve sur Ebay.com. Je les ai prises a un vendeur aux Etats-Unis, c'est soit lunettes seules : 9 euros 50, soit chapeau + lunettes pour 16.50euros. Je ne me rappelle plus des frais d'envoi, mais je crois qu'ils etaient raisonnables. J'habite en Irlande alors chez nous pas du tout de choix, peut-etre que les Beabas etc sont beaucoup moins cheres.  Pour ce site en particulier, dans ebay.com entrer : Purple Baby Banz Sunglasses Sunhat  pour recherche. Sundropkids est le vendeur je crois.  J"espere que ca t'aidera Anne

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Homéo pour aider au dodo... ! aider la petite rachel
coucou AIDER MOI!!!!!!! SVP BESOIN REPONSE AIDER MOI
Merci de bien vouloir m'aider : probleme ongles.. ma fille a eu les main toute bleur aider moi
torticolis 3ans1/2 aider moi qqun pourra peut'etre m'aider
QUI PEUT M'AIDER AU SUJET DES VERS ? qui a remede homeopathie pr aider bb a dormir sereinement ds
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un pour m'aider?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que mettre sur ces fesses ? 17
Voyage avec bébé 2
sueur de bébé 6
vers intestinaux 2
URGENT chaussons orthopédiques 0