/ / /

Aidez moi à faire mon choix SVP

Eveil et croissance : karaka et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi à faire mon choix SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:05:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon post est resté sans réponse. Je réitère ma demande de conseils auprès de vous. S'il vous plait dite moi ce que vous pensez du vaccin contre l'hépatite B.  Mon médecin m'a proposé de vacciner mon fils. certaines personnes dans mon entourage me disent de ne pas le faire (1 risque sur 100 de paralysie). Qu'en pensez vous ? L'avez vous fait ?  Merci.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:09:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:12:06  

salut  en ce qui me concerne mon pediatre ai contre donc il me la pas proposer mais je pense que je ne l'aurais pas fait vu les risque on ne sais jamais maintenant c'est a toi de decider a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:22:25  

voila vue ce qsui s'est passer avce ce vaccin moi je ne le ferai pas on ne sais jamais maintenant c'est a toi seule de prendre cette decision si tu veus bien retiens au courant mais ne te laisse pas influencer bise a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 22:11:43  

En effet, c'est à toi de prendre la décision. Mon médecin me l'a proposé, je lui ai demandé si c'était nécessaire, la réponse était OUI. Donc mes 2 enfants sont vaccinés, moi aussi d'ailleurs. Au moins on est tranquille. De plus, je viens d'apprendre qu'une personne de mon entourage était victime de ce virus depuis quelques années, dans ces cas là, tu te poses pas mal de questions !!!! je suis bien contente de l'avoir fait. C'est à toi de voir, mais demande des précisions à ton médecin, il est là pour ça.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:50:55  

personnellement moi je suis vacciner et mon fils qui a 4 ans aussi.le mois prochain c'est au tour de mon bebe de 6 mois de se faire vacciner.je sais pas si ce qui a ete dit sur ce vaccin est vrai mais moi j'ai preferer le faire.il on parler de sclerose en plaque etc mais bon tout cela n'est pas prouver alors fait comme tu le sent et ne t'inquiete pas trop.bisous .

Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:59:20  

Bonjour Notre fille a 5mois notre pediatre nous a conseille de faire le vaccin (rdv demain soir) mais seulement notre entourage nous a deconseille vivement de le faire (cause la sclérose...) nous faisons un sondage autour de nous pour savoir l'avis des personnes ayant des enfants sur le sujet. L'ensemble est plutot contre le risque est quand meme present. Resultat n'allons pas la vacinner pour le moment. Tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:01:00  

Entre ce que j'ai pu lire ou entendre dans les journaux, à la télé, ou la radio ! Mon médecin traitant nous l'avait un peu "imposé", mais quand j'ai vu le prix du "coktail" qu'il fallait acheté, j'ai dit non ! 500 frs (non non, je n'ai pas fais d'erreur, il y a bien deux zéros) et pas remboursé ! En plus, mon pédiatre m'a dit que tant qu'il ne va pas en collectivité, on peut se permettre d'attendre qu'ils aient amélioré ce vaccin controversé ! Dixit le pédiatre ! Mais, c'est toi qui prend la décision finale, si tu acceptes, prend un vaccin séparé, il est moins cher que le coktail ! Gros bisous à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:47:34  

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais attendre. Mais j'avoue que pour l'instant, d'après vos post, je suis plutot contre. On verra plus tard. Bises à tous et encore Thanks a lot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 22:25:39  

salut babar44 ,j ai 3 enfants 5,3,1 an tous vaccines contre l hepatite b celle qu a 1 an lui reste le troisime rappel .tous se portent tres bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:59:56  

Je n'avais vraiment pas d'avis précis sur ce vaccin alors ma fille a été vaccinée à l'age de 6 mois sur conseil de mon pédiatre. Le rappel est prévu 3 mois après. Pour l'instant, tout se passe bien et je ne regrette pas ma décision.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:09:36  

Je suis vacciné contre l'hépatite B par obligation liée à mon boulot, pour info les rappels ne se font plus systématiquement le dosage d'anticorps est d'abord controlé et selon le taux le rappel est refait ou non. j'ai choisi de ne pas faire vacciner ma fille de 5 mois, je préfère attendre, et voir plus tard. De plus être vacciné contre l'hépatite B ne protégera pas contre les autres MST et nos enfants devront de toutes façons prendre leurs précautions, l'hépatite B est transmise uniquement par voie sanguine et voie sexuelle donc nos petits bouts ont quand même le temps... Mais ceci n'engage que moi

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez le s'il vous plait!! AIDEZ MOI!!!
aidez-moi!!! aidez-moi a perdre du poids
Mon Bébé tousse depuis 3 mois ( Demande conseil SVP) !! bébé hurle et ne dort pas! aide SVP
aidez-moi svp aidez moi don de lait maternel pour prématurés
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à faire mon choix SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
livres pour préparer à l'opération ? 1
plaque sur le corps 3
votre bb a ou a eu de l ECZEMA? 26
syndrome de jacobsen 2
SYNDROME DE JACOBSEN 0