/ / /

ALLERGIQUE AUX COUCHES !!!

Eveil et croissance : karaka et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ALLERGIQUE AUX COUCHES !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:09:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je lance un appel aux mamans qui ont déjà rencontré ce problème avec un de leurs enfants !!! Mon petit bout de 13 mois vient de déclarer une allergie aux couches d'une très grande marque !!! Et il en souffre énormément !!! Nous avons vu le médecin hier mais j'aimerai avoir une solution qui puisse agir rapidement pour le soulager !!! Par avance merci. Je vous tiens au courant de l'évolution... Bizz à toutes. Tine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:33:24  

salut tine! et bien moi aussi une fois mon fils avait fait une allergie aux couches et ça se manifestait de la même façon qu'un érythème donc j'ai traité le problème comme tel: eosine/ changé plus svt/ et de tps en tps les fesses à l'air ( ou passage au sèche cheveux position1 si tu n'as pas trop le tps mais il faut faire attention de ne pas le bruler ).sinon avec mon fils ce qui marchait super bien ct la crème pour le change de nivéa et puis bien sur g fait cadeau du paquet en question a ma voisine !! allez gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:38:34  

Merci de m'avoir répondu aussi vite !!! Je l'ai effectivement mis les fesses à l'air ce midi mais ce n'est pas évident vu son âge !!! Et même comme ça il continue à avoir mal car cela frotte !!! Le médecin m'a prescrit une pommade, une crème pour le change et des contons-couches à mettre dans les siènnes pour éviter tout contact !!! Pour l'instant aucun résultat !!! Et c'est vrai que cela ressemble à un gros érythème fessier, mais lui, c'est sur le devant !!! J'en ai mal pour lui !!! Bizz Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:39:49  

Je t'ai eu en vitesse tout à l'heure sur le T'Chat !!! C'est toi qui est de Dunkerque !!! Nous ne sommes donc pas très loin l'une de l'autre !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:26:20  

flûte! ma couverture d'agent secrète est démasquée ! je v devoir en changer lol! oui c bien moi !il faudra plusieurs jours pour que ça devienne un peu moins rouge et moins sensible! mais normalement d'ici 2/3 jours les améliorations devraient etre visibles ! A quant tu veux !et fais un gros bisous a tes 2 loulous

Publicité

Profil : Régulier
aud12
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:09:07  

Salut, tu peux peut-être essayer les couches lavables, ils en font en coton bio et là pas de risque d'allergie! Bonne continuation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:16:38  

mon fils de 21 mois a eu les fesses rouges avec quelques plaques rouges et des petits boutons et j'avais  le médecin m'a prescrit la pommade oxypérol ( possible de l'acheter sans prescription ), et c radical renseignes toi auprès de ton médecin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 00:20:57  

Un grand merci les filles pour vos conseils !!! Pour l'instant... pas beaucoup d'amélioration pour mon petit bout !!! A Paty 94 : pour la crème... j'irrai demain à la pharmacie pour l'acheter !!! A titietmimi... Et oui !!! je suis une très bonne détective !!! lol. Toi aussi quand tu veux !!! Pleins de bisous à vous toutes mais je reste en contact pour vous donner des nouvelles !!! Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 03:25:46  

Je trouve quand même ça bizarre que l'état de la peau de mon petit bout est toujours pareille !!! Surtout après autants de jours !!! Et en plus, malgré les soins !!! Voilà pour les nouvelles... donc pour li'nstant... pas de changement !!! Bizz. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:21:43  

Je suis étonnée aussi que le traitement ne lui fasse pas d'effet, tu as essayé l'oxypérol?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 04:00:53  

J'avoue que non !!! Je suis souvent bloquée à la maison avec mes loulous car mon homme ne rentre que très tard le soir !!! Donc... je ne peux pas aller à la phamacie car à l'heure où il rentre... il y a longtemps qu'elle est fermée !!! Mais j'appelerai ma phamacie demain matin pour savoir si ils l'ont si non, je passerai commande !!! Pour les nouvelles... légère ammélioration... et beaucoup de pleur lorsqu'il urine... même la nuit !!! Mais c'est encore tellement brulé encore... Je continue de vous tenir au courant. Bizz à toutes et Merci. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 03:45:35  

Alors... comme il n'y avait aucun changement pour mon petit loulou... j'ai revu le médecin en fin d'après-midi, (médecin traitant rentrant de vacances) et finalement, son allergie s'est transformée en mycose !!! Nous sommes donc partis pour 3 semaines de traitement !!! J'espère qu'il y ira mieux après-ça !! Bizz à toutes. Tine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 02:23:14  

ça y est !!! Mon petit bonhomme va beaucoup mieux !!! Merci les corticoïdes !!! C'était donc bien un champignon qui s'était logé au dessus de son allergie !!! Merci à toutes. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:58:26  

BONJOUR... Tu peux trouver en pharmacie des couches nommees "cotocouches" . 100 % COTON , tu les glisse dans la couche habituelle. ELLE FONT DES MERVEILLES   BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 04:15:13  

Merci de m'avoir lu !!! C'est sympa de ta part ! Pour les cotoncouhes, je les utilise depuis le début de son allergie mais comme un champignon s'était logé au dessus... et bien cela ne passait pas du tout !!! Mais après deux jours de corticoïde... une nette amélioration s'est faite ressentir tout de suite ! Et là, il est sous traitement local pendant trois semaines, et pendant ce temps là, je continue à lui glisser dans ses couches les cotonscouches. C'est assez cher je trouve mais c'est pour le bien être de mon petit bout alors... il y a un stock de prévu pour les trois semaines à venir !!! lol. Encore mercie. Bizz à toi. Tine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
allergique a l'oeuf Enfant allergique au Chat à quel age?????
Plus de sujets relatifs à : ALLERGIQUE AUX COUCHES !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BRONCHITE/RHINO 10
enfant 2ans et demie bave beaucoup 13
allergie au gluten 10
coqueluche 3
Danger haute tension pour les bébés ?? 1