/ / /

déo sans aluminium !

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déo sans aluminium !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 05:04:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je recherche un déo qui ne contient pas d'aluminium ... il semblerait que cela est très mauvais pour les seins !!! puisqu'on retrouve ce truc dans les biopsies des seins de ce ceux ont un cancer, chez les femmes, et chez de plus en plus d'hommes  !!! je beau lire les étiquettes des déo , je n'arrive pas à trouver LE déo sans alu !!! quelqu'un connaît-il la perle rare ? merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 06:38:03  

Tu peux trouver en principe ce type de déo dans les magasins bio (je n'en ai pas vu en grande surface). C'est vrai que la nocivité des déos est trop méconnue : mesdames attention  à vos seins !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 07:09:33  

J'ai lu la même chose que toi alors dans le doute, moi aussi j'ai changé de déo. Par contre, impossible d'en trouver un en grande surface. J'ai finalement acheté un déo de Rogé Cavailles, tu peux le trouver en pharmacie ou parapharmacie (il y en a plusieurs modèles). Mais je trouve que par rapport à celui que je prenais avant et qui contenait de l'aluminium, c'est pas aussi efficace pour la transpiration ! Mais d'après ce que j'ai lu, c'est justement parce que l'aluminum empêche la sueur de s'évacuer que c'est dangereux et que l'aluminium posé aux endroits où il y a des glandes favorise le cancer du sein ...

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 07:12:52  

marque sanex sont sans aluminium ds les gdes surfaces. Il parait que cela  n'est pas prouvé que cela soit nocif...mais bon ds le doute !

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
Profil : Régulier
manue44
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 08:51:00  

j'ai longtemps cherché la marque auchan fait un déo sans chlorydrate d'aluminium mais je n'en suis pas fan. En général les antitranspirants 24 ou 48 heures en contiennent. Par contre les déo type ushuaïa avec alcool n'en contiennent pas. Par contre mon mari a un sanex et il en contient , alors peut être pas toute leur gamme mais certains en ont.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 12:38:39  

Moi j'utilise la marque bourgeois, et je n'est pas vu d'alu dessus, mais l'ideal effectivement c'est en magazin bio

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 12:46:02  

Bjr, de mémoire, Uriage et Roc font un déo sans alu, et sans paraben; du coup, le déo laisse des traces blanches.  

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 17:05:21  

Le meilleur deo que j'utilise est la pierre d'alun,100% naturelle,sans paraben,sans alu sans parfum.... apres ta douche la mouille et tu te l'applique sous les aisselles.Resultat garanti ,tu ne sens pas en fin de journée,ça ne tache pas les vêtements blanc,c'est ecolo,naturel et vraiment j'adore.Tu en trouveras en pharmacie ou en parapharmacie.

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 22:39:43  

je confirme ! en plus, c'est antibacterien. Mais pas toujours pratique à utiliser... (Ca dépent sous quelle forme on le trouve.) Dans tous les cas, c'est efficace.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 16:02:56  

[['b13afc']violet]['fc3aad']c très grave de dire ce genre de choses!l'aluminium ,est plus que nocif il est très dangeureux et il est la cause de la plupart des cancers du seins qui je le rappele est le plus fréquent cancer chez les femmes,et le nombre de femmes atteinte de ce cancer ne cesse d'augmenter!!STOP A L ALUMINIUM DANS LES DEO !!!TRES TRES DANGEUREUX !et pour répondre si ce que j'avance a été prouvé maintes fois![/'b13afc'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 16:06:42  

renseigne toi mieux que ca et au grand jamais dit a quelqu'un que l'alu n'a pas été prouvé scientifiquement comme un élément nocif !!tu pourrais être la cause de nombreux cancers!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 19:15:52  

Je ne savais même pas que l'aluminium pouvait provoquer des cancers du sein ! Personne n'en parle ou c'est moi qui vit dans ma bulle ???? Demain je change de déo !!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 23:44:40  

savez-vous que la pierre d'alun est le principe actif des déodorants vendus dans le commerce ? tiens, au fait pourquoi ça s'appelle ALUN ?? Alors, que doit-on faire à la fin ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : déo sans aluminium !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eczéma et diversification, que penser ? 1
l asthme a quel age 0
info sur hygiene intime bébéfille 1
Maladie de Marfan 0
Toux spasmodiques nocturnes, au secours ! 14