Eveil et croissance : karaka et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

angine aidez moi SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et tous j espere que vous allez pouvoir m aider..mon petit garcon de  11 mois a une angine il a 40.3de fievre depuis hier et est sous antibio depuis hier soir mais j ai l impression que rien n y fait ni le doli pour la fievre ni l antibio..il n a rien voulu manger a 12h lui qui ne laisse jamais rien d habitude.. avez vous des remedes?j ai l impression qu il a tres mal dès qu il avale sa salive ou autre..le doc m a dit de le faire boire beaucoup..moi je veux bien mais même à boire il n'en veut pas.. j attends vos conseils ou temoignages  merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:17:36  

Salut laetitia! Tu as essayé de lui prendre un bain pour faire baisser la température? Pour le faire boire, je sais pas trop koi te dire!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 22:07:53  

il n'ont pas le même âge, mais Évan a eu une angine la semaine dernière. c'est normal qu'il ne mange pas car il a mal, mais un enfant ne se laisse pas mourrir de faim. de l'eau en petite quantité pour éviter la déshydratation, surtout par grosse chaleur. Sinon pour le bain suggéré par 08092004, à la mater (mon 2è a 5 mois) on m'a dit que ce n'était pas efficace dons inutile, sauf pour le laver bien sûr. Sinon les antibio vont faire effet ne t'inquiète pas, surtout que ce n'est que d'hier soir. Pas de panique, tout va rentrer dans l'ordre. Mon médecin m'a dit que si la fièvre continuait malgré le traitement au bout de 24/48h, il fallait consulter. Voilà, espérant t'avoir rassuré un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:02:02  

Bonjour les filles! Laetitia comment ca va aujourd'hui? tiens nous au courant! j'espère que la fièvre a baissée!! Loe : merci pour l'info sur le bain!! j'en ai toujours entendue parler mais pas encore testé! bizzzz

Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:55:50  

bonjour merci pour vos reponses logan a tres bien dormi la nuit derniere cependant toujours 37.7 ce soir ..pas beaucoup d appetit!!apparemment il y a beaucoup d angines en ce moment et elles sont carabinées donc on prend notre mal en patience!! merci encore a vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:02:06  

merci de nous donner des nouvelles!!! bon ben ca va mieux alors! l'apétit va suivre, tu vas voir! bizzzz a toi et au p'tit bout!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j en peux plus s il vous plait aidez moi!!!! RGO Oessophagite aidez moi
Mon petit garçon a 8 jours et souffre de coliques, aidez-moi Mon bébé de 10 mois est très nerveux. Que faire? AIDEZ MOI
desespéré, aidez-moi BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SVP
Aidez moi à faire mon choix SVP Aidez le s'il vous plait!!
AIDEZ MOI!!!  
Plus de sujets relatifs à : angine aidez moi SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boule au vaccin 3
farine Diase,:mal au ventre? 6
bcg 8
SOS m'a fille me fait du chantage 0
allergique a l'oeuf 2