Eveil et croissance : karaka et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

angiome

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 16:56:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon loulou a 6 mois et a un angiome sur le crane... le pb c'est que ca saigne svt alors le pediatre a dit qu'il faudrait surement le faire enlevé... est ce que c'est arrivé a qq1 et comment ca se passe? merci d'avance

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Profil : Régulier
didoune33
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 20:40:06  

Ca ne m'est pas arrivé, mais ça a bien dû arriver à quelqu'un ??? Je fais remonter ton message pour avoir plus de chances d'avoir des réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 21:07:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 21:17:04  

bonjour  ['ff373d'](j'ai envoyé mon post un peu vite) [/'ff373d'] nos 3 petits ont eu chacuns des angiomes l'ainé, 3 dans le dos qui ont quasiment disparus aujourd'hui (il a 8 ans ), le 2nd en avait un dans la tête qui n'a jamais saigné et pourtant j'utilise un peigne pour le coiffer, et un énorme avec une très grosse boule de sang noire dessous qui se résobe et qui finira par disparaitre(il a 4 ans), la petite derniére(15 mois) en à un sur  le menton un très gros dans le dos et un plus petit , tous sont en train de diminuer sans saigner. Je ne sais pas si cela se fait de l'enlever mais si ton toubib te la dit ... Utilise peut-être une brosse plus souple pour ses cheveux. BOnne soirée et bise à tous

lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:25:49  

merci pour vos reponse... ce n'est pas en le brossant que l'angiome eclate.. il eclate tt seul, voilà pourquoi mon doc me renvoie chez une dermato a l'hopital d'enfant... le plus embetant c'est qu'il est sur la fontanelle dc je peut pas comprime pour arreter le sang..; enfin bon on verra. Je ne suis pas anxieuse mais j'aurai juste voulu savoir comment on l'enlever car si c'est trop douloureux ou alors operation alors je me debrouillerai autrement car je ne veux pas l'operer pour ca!!!

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 14:48:42  

salut émilie,  tous d abord sais tu k1 angiome grandit jusqu au 1 ans et part au bout de 5 ans environ ?  Ma 1er fille a U un angiome kon à fait brûler avec une anesthésie local ( créme) , il se trouvait derrier l 'oreille et grandissait telmt ke le dermoto (mon oncle) la bruler afin kil n envahisse pa son crane,   ma 2e fille de 3 mois en a 1 sur la joue et on le traite avec un corticoïde car il est aussi en train de grandir, il a quatruplé depuis la naissance.  (Il ne le brule pas car ça pourait faire une cicatrice).  Par contre ils n'ont jamais saigné ! pourtant quand je la lave je passe le gant dessus!  C vré ke tu devré consulté un dermoto mais Attention il ne sont tous du mm avis pour les traiter. mais si il saigne souvent  personnelmt je demanderé à l enlever. a bientot !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 09:42:25  

bonjour, mattéo en avait un sur le front. sur les conseils d'amis je l'ai emmené chez un dermatologue qui exerce au laser, c'est très efficace.j'y suis allé 3 fois et c'ests parti définitivement. le souci c'est qu'il y a seulement 2 cabinets de ce type un à lyon et un à paris.mais comme l'angiome saigne peut-etre est ce différent tu peux toujours prendre contact avec eux. j'ai pas l'adressse en tête mais si ça t'intéresse envoie un message.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 13:55:07  

Merci pour vos temoignages! sinonoui oui je veux bien les adresses sur lyon s'il te plait... mercu d'avance

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 12:04:22  

voici les coordonnées :  centre de dermatologie république 16 rue childebert 69002 lyon 04/72/56/90/40  j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour ton fils.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 18:53:22  

merci bcp... j'te tiens au courant

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse