/ / /

ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 5 !!!!

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 5 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:55:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pas beaucoup d'originalité dans le nouveau titre!  Alors pour commencer un petit message: Notre discussion est ouverte à toutes les personnes ayant des questions à nous poser et bien sur  à tous les parents confrontés à l'atrésie de l'oesophage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 09:58:50  

POLGARA: Laëtitia, maman de Jolan et d'Abigael (atrésie type V);...CECILEBERGEY: Cécile, maman de Félix et Emile (atrésie de type I); ...SANDCHON: Sandrine, maman de Florine et Flavien (atrésie de type 3); ...MINA: Frédérique, maman de Lisa et Zoé (atrésie de type I);... VIVIANE: Viviane, maman de Jules (atrésie de type I) et d'Adrien et membre de l'afao; ...PRETTYDEDEL: Delphine, maman de Chloé (atrésie de type 1) ; ...NENAGO: Virginie,maman de Lucas (atrésie de type III) et Hugo; ...VANESS51: Vanessa, maman de Pierre (atrésie de type III) et de Paul; ...AGIUDICE: Alexandra, maman d'Alissia et de Matteo (atrésie de type III); ...AXVALK: maman de Maxime, Camille et Charline (atrésie de type 3)...... Sont égalemnt venu nous voir: BABYLULU: maman de Lucile et de deux autres enfants; LAURGI: papa de Gabriel; LANANIE: maman de Paul; PEYO: papa de Paul, SYANN maman d'une poupée opérée d'une atrésie du grêle et ISABELLE maman d'une petite Charlotte (sans atrésie) qui était venu partager quelques moments avec nous .

Profil : Régulier
sandchon
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 12:54:02  

Salut à toutes, c'est trés bien ce nouveau post, ça devenait un peu long dans l'autre... Bises à toutes vos familles et bonne journée.

---------------
Sandrine maman de Florine 4 ans et de Flavien 22 mois navec une AO Type 3.jaune4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 15:48:08  

cec-mom félix et émile (type 1- 3 mois)  bon, je suis pas douée avec les nouveaux post... je ne trouve pas le post 5 arghhhhhhhhhhhhhhhh!! émile boit régurgite environ 2 biberons sur 6... et il refuse de prendre l'inexium et le motilium (la moité ressort de la bouche poussé par sa langue...)... on est finallement au lait HA, sans épaississant avec un tétine avent nouveau né... c'est long mais ça passe mieux que avec épaississant... dans quelques temps, j'essaierais le lait AR, mais pour l'instant, j'ai peur de faire éclater la cicatrice.... et puis, je voudrais etre sure que son reflux n'est pas du à une allergie aux protéines de lait de vache comme c'était le cas pour félix...je vais faire le test cutané que m'a prescrit la pédiatre.Sandrine: flavien a l'air de bien prendre l'inexium... moi, j'ai tout essayé sans succès (grenadine, lait....).Alexandra: putin!! depuis 4 mois Mattéo ne fait pas encore ses nuits!! j'hallucine.... Emile coince sur celui de 3h du matin... mais celui d'avant est à 20h... alors, je dirais que c'est normal. moi aussi je compatis à tes nuits!!!!!Alexandra: merci pour tes conseils sur le congés de présence parentale. sylvain commence son congé lundi qui arrive... mais ce que tu dis sur les 102 euros de frais... quel genre de frais as tu pour Mattéo?que peut on déduire?bon, aller... je sais d'avance que c'est valérie qui va remonter mon post au post 5... alors merci valérie! t'es décidément là pour tout....

Profil : Fidèle
prettydedel
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 16:54:27  

coucou les filles desoolee de ne passe que maintenant mais bon mes journee ne sont pas assez longues!!heureusement je termine mes faire parts ca va aller un peu mieux et je vais pouvoir penser un peu plus a moi comme le coiffeur!!!ca commence a urger!!!pour les nouvelles ma cocotte va bien elle pese aujourd hui 2.360kg..elle profite bien et grossis tous les jours!!elle change aussi c est incroyable!!!je sais que je ne passe pas souvent alors je vous remercie de prendre des nouvelles de moi ...ma rencontre avec Alexandra c est tres bien passee...et en fait j ai hate d etre dans son cas et a mon tour de venir a l hop que pour des rendez vous avec le chir!!!!les semaines passent demain ma puce aura 1 mois...j ai l impression que ma grossesse est loin!!!ca fait bizarre!! CECILE on a ete content de voir que Emile est rentre...je te souhaite plein de bonheur pour votre petite vie a 4 et surtout a la maison!!! A TOUTES plein de bisous...et a bientot

---------------
delphine maman de Chlon le 27/02/2007
Publicité

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:12:53  

bonsoir!!! me voila pres une journée chargée!!! apres achat des cadeaux d'anniv de Jolan ce matin, le rogramme de l'apres midi était debroussaillage, et nettoyage des jeux d'exterieur! ensuite un petit tour au parc!! Abi va bien, elle est juste infernale le soir de 18H 00 jusqu'a l'heure du bain!   elle mange un peu mieux et adore le chocolat!               Cecile, 2 bib sur 6 c'est deja pas mal! il y en a au moins 4 sans soucis! alors tjs autant de mal a retrouver le posts a ce que je vois!?heureusement que maman Valerie est la pour nous toutes! gros bisous a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:20:28  

DELPHINE: contente d'avoir de tes nouvelles. Déjà un mois pour Chloé, elle a vraiment du beaucoup changer! Ces ptits loups nous envahissent tellement de bonheur et d'amour qu'on a parfois l'impression qu'ils sont là depuis très longtemps et tout ça repousse vite la grossesse très en arrière! Chloé grossit vraiment super bien c'est génial. Tu sais on se doute bien que tes journées sont super remplies, nous sommes toutes passées par là et t'inquiète pas Alexandra nous donne des nouvelles dès qu'elle en a. Je me doute que tu dois avoir hâte de rentrer à la maison avec ta puce, mais ton tour vriendra même si ça semble toujours trop long! Fais plein de bisous à Chloé pour moi, plein de bisous pour toi et pensées au papa.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:27:49  

Laëtitia: déjà des cadeaux d'anniversaire pour Jolan? J'avais cru voir qu'il était de juillet! Je vois que tes journées sont super chargées en prévision des beaux jours, Jolan doit bouillir d'impatience pour pouvoir aller faire le fou dans le jardin. Pour nous, on en est pas encore là! Encors une semaine ou deux et on semera le gazon, en espèrant qu'il survive longtemps aux chiens! Ensuite je crois qu'il va falloir qu'on se penche sur l'achat d'une balaçoire. Lorsqu'on à fait construire, Maxime avait posé deux conditions: il devait y avoir une balançoire et une cheminée! Pour la cheminée c'est fait mais la balaçoire pas encore. Je vois qu'Abi continue de faire la coquine! Comme j'imagine qu'elle ne prend pas osn bain à 22h, je suppose que les moments difficile sont beaucoup mais vraiment tout petit à côté de tous les moments où elle est adorable!Plein de gros bisous à tes p'tits monstres et bisous pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:35:48  

Sandrine: alors comment vont tes loulous? Je suppose que tout va bien! Bisous chez toi. .......................;Virgin​ie: pas de nouvelles depuis un moment, j'espère que tout va bien et que Lucas continue son petit bonhomme de chemin. Bises. ..............................​.... Vanessa: reviens viiiiiiite!!!! Bisous. ...................... Alexandra: et chez toi comment ça va? Les réservations pour cet été sont faites? Je suis sur que tu dois maintenant être impatiente de partir, et je ne parle même pas de ton homme!!! Plein de bisous à toi et tes loulous. ..................Pour toutes: ici rien de particulier! Charline a une petite conjonctivite mais ça devrait vite passer, quelques gouttes et c'est reparti! Côté repas c'est comme d'habitude : mitijé! On verra bien la prise de poids à la prochaine visite chez le pédiatre! Autrement ce fut encore une nuit par terre, mais je suis super habituée et j'ai mon petit "confort"! Bon je me sauve, j'ai plein de trucs à faire dans la maison: ma soeur arrive avec ma mère et mes deux nièces dans 1/2 heure. Bisous à toutes et à tous nos trésors.

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:52:06  

DELPHINE, zut on a du poster en mme temps hier, j'ai pas vu ton message!! cool que Chloé grossisse si bien, c'est genial!  je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, mais je comprends bien ton manque de temps!  VALERIE, eh oui l'anniv de Jolan c'est samedi!!! 4 ans deja! il me semble que c'était hier! lol! Pas de juillet chez moi, je les fais tous au mois de Mars! Ici rien de special non plus, Abi a picoré du riz ds l'assiette de son pere et elle a adoré ça!! je crois qu'elle prefere les petits morceaux aux purées moulinées! ensuite elle voulait boire comme papa: du coca! il lui a fait gouter en pensant qu'elle aimerait pas et le laisserait tranquille, mais en fait elle a eu l'air de trouver ça bon! ça promet!!!!  gros bisous a toutes et aux petits bouts de choux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:07:38  

Laëtitia: Ca me rassure que l'anniversaire de Jolan soit samedi, j'ai crue être vachement en retard pour les cadeaux de Camille qui est du 30 avril!!! En fait dans ton profil, si je n'ai pas encore besoin de lunette, Jolan est marqué du 31 juillet 2003! D'où mon erreur! Abi est vraiment une gourmande: et le coca , je ne connais aucun petit bout qui n'aime pas! Charline elle, elle adore le champomy à la pomme! Et elle est de plus en plus demandeuse pour goûter ce qui est dans nos assiètes! Mais par contre les morceaux ça ne la branche pas trop! Bon il faut vraiment que j'arrête de pianoter pour ce "matin". Ah en plus Charline se réveille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:52:37  

Salut à toutes, alors tout d' abord joyeux anniversaire à toi Paul.Bravo à Abi pour ces perf côté alimentation, ça fait plaisir et ça rassure et puis elle a bien raison le chocolat c' est trop bon et puis manger dans les assiettes des autres c' est plus bon.Ah Charline a déjà ses petits gouts à elle aussi, en tout cas ça me fait plaisir que tout aille bien pour elles deux. Delphine, je suis trés contente d' avoir fait ta connaissance et j' ai passé un bon moment en votre compagnie, n' hésites pas si tu le souhaites à me tél. Cécile, Matteo prend du lait HA avec tétine nouveau né quand il doit prendre un bib de complément, eh oui ça y 'est mon petit bout a 5 mois et donc 5 mois sans nuits complètes je crois que je commence à m' habituer à ce rythme mais ça reste dur.J' espère que Emile boira mieux.De notre coté Alissia a de nouveau une bronchite asthmatiforme, donc rebolotte pour antibio, ventoline, célestene mais le doc va ns envoyer chez un pneumologue pour vérifier qu' Alissia ne soit pas asthmatique car elle récidive trop.Donc on redouble de prévoyance coté hygiène car repasser une petite semaine au CHU ne me tente pas du tout.Valérie, nos billets pour cet été sont réservés, nous partons le 29 juin, Lucio doit revenir le 6 juillet car il n' a qu' une semaine et moi je reste avec les petits jusqu' au 20 juillet.Nous avons hate d' y etre surtout que mes beaux parents ne connaissent pas Matteo et puis on va faire son baptême.Gros bisous à toutes et bon courage à Delphine et David.

Publicité

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:31:10  

VALERIE: l'erreur vient de moi !! effectivement c'est noté juillet sur mon profil!! mais qu'est ce que j'avais fumé ce jour la!!!! Non Jolan est du 31 mars!!!  Pour le coca, moi j'en connait un qui aime pas, c'est mon loulou! rmq a part de l'eau et du cacao il ne boit rien!!un peu de jus de fruit et encore il se limite a une gorgée!    Cet aprem a l'anniversaire du copain, ma puce a decouvert les bichocos et les peilles d'or a la framboise!!! et oui j'était obligée de la garder sur les genoux, ccar le sol est en gravier et elle mangeait les cailloux! donc pour la faire tenir tranquille c'était gateaux!!! elle  a goinfré!!! quelle gourmande et je vous dit pas la crise qd elle a vu les smarties!!! pourtant elle sait pas ce que c'est! mais ça j'y en ai pas donne qd mm!!!   j'ai decouvert une dent caché!! une pre molaire qui a du sortir depuis un bon moment je l'avais pas vue!! (ni la ped d'ailleurs!) ALEXANDRA, zut pour Alissia,  pauvre puce elle est pas gatée!!! c'est bien le RDV au pneumologue, au moins il pourront mieux la soigner! 5 mois deja pour Matteo!! ça passe vite!!! bon courage pour tes nuits et gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 18:49:44  

Ouah Laetitia, un petit bélier ton petit Jolan il doit avoir un bon caractère (bon ok je dis ça parce que je suis du 29 mars!!!!!) bon en tout cas je ne l' oulierai pas allez bonne soirée gros bisous.

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 19:15:23  

Eh oui ALEXANDRA un petit belier!! tout comme son pere... son grand pere et sa grand mere... ben oui j'ai un truc avec les belier! Un moment j'ai mm crue qu'Abi prendrait du retard juste pour etre belier!mdr! Au fait j'ai mis mon profil a jour avec une nouvelle photo!

Profil : Occasionnel
nenago
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:43:13  

et oui me revoila - tjrs dans le meme etat grosse grosse fatigue - aucune motivation et l'impression de n'etre pour lucas qu'un garde manger et pour mon mari et hugo la bonne a tout faire - en ce qui concerne lucas rien de nouveau tout va bien quelque retour de temps en temps mais rien d'alarmant - aujourd'hui il a 5 mois (je n'ai pas l'impression) - et je me releve de nouveau la nuit - il reclame vers 4h30 et 5h30 dur dur quand il faut se relevé a 7h00 pour hugo - mais bon je suis en congé parentale je peux me reposé!!!! sinon désolé mais je n'ai pas lu toout vos messages - (pas le courage) j'espere que tout le monde va bien -  valerie tu me demandé mon e-mail : nenago@wanadoo.fr  GROS BISOUS A TOUTES ET DES GROS POUTOUX A VOS PETITS BOUTS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:20:57  

Virginie, je vis un peu la même situation que toi, Matteo a 5 mois depuis le 22 mars (dis donc à peu de choses prés, on a failli accoucher le même jour.)pareil que toi je suis encore le garde manger de Matteo mais tu sais je me dis que nous pouvons être trés fières, tu sais on a du tirer notre lait pdt l' hospitalisation, et on continue encore de les allaiter si ce n' est pas la preuve de courage et d' amour ça, alors tu peux être fière.Alors c'est  vrai que quand nous sommes à la maison, j' ai l' impression que mes journées sont les mêmes, levée, déjeuner, douche,ménage,faire le repas, sieste,refaire le repas pr le soir,douches,ménage....manger, coucher.....et rebolotte le lendemain, c' est vrai que c' est routinier mais sans hésiter je préfère être à la maison et avoir le temps de gérer mon ménage, mes courses, les crises (en prenant le temps d' expliquer le pourquoi de la punition....)le calin du soir,je n' imagine même pas si je devais retravailler, je crois que je serai en déprime.Allez remonte toi le moral et dis toi une chose nous femme nous sommes le pillier de notre petite famille ("derrière chaque grand homme il y a une femme." )et j' en sais quelquechose car je suis mariée à un Sicilien, alors quand ton homme rentre le soir que le repas est pr^t, que les petits sont douchés et en pyjama, que la maison est propre je me dis que j' ai rempli le vrai role de la mamma.Et puis les beaux jours vont arriver, le soleil va se coucher plus tard et ça ça va tout changer dans nos têtes.Gros bisous et courage.

cecileberg
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 08:55:57  

['ff373d']SARNDRINE: coment fais tu pour faire fondre toutes les petites billes de l'inexium????????? je n'y arrive pas.... ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeee!!-----​------------------------------ ------------------------------​------------------------------ ------------------------------​---------------------------c'e t bof bof pour émile...; il boit à peut près 3 bibi à 100 ml et les 2 autres, ça vole entre 50 et 80 ml.... on lui donne double dose de motilium avant les repas sinon ça passe pas. et il est réveillé entre les repas par le reflux, on lui redonne une dose de motilium..; et il se rendort, des fois..................;;;;;j'a​vous que ça commence à m'inquiéter... je trouve que la situation ne s'arrange pas avec le temps........ j'ai envoyé un email à mon chirurgien qui m'a dit que tout les médocs et les fond de bibi qu'il ne voulait pas, il fallait lui passer par la gastrostomie;.... sauf qu'on a pas eux d'ordonnance de pousse seringue... alors, ça m'a inquiété... car ça fait déjà 1 semaine qu'il est à la maison, donc qu'il n'a jamais fini ses bibi et donc qu'on lui a jamais donné en gavage... qu'en pensez vous???????????????[/'ff373d']

---------------
N1:Fix-5/11/05 (pied varus-allergies oeuf et protne de lait de vache)

N2: Emile-29/12/06 (Atrie de l'oesophage type 1-3 stoses-fragilitpulmonaire-refl​ux massif traitpar prepulsid)

sandchon
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:47:32  

['fc3aad']Cécile[/'fc3aad'] : pour l'inexium, je fais fondre le comprimé dans 5 ml d'eau un petit moment avant de lui donner, je le laisse puis aprés il s'écrase. Je redonne 1 ml deux fois par jour à Flavien avec l'aide d'une seringue "intradermo", le bout est un peu large donc ça passe bien. Si vraiment tu trouve que ça ne va pas pour Emile avec les médoc et les bibs, va chez ton pédiatre ou ton doc, moi c'est ce que j'avais fait, et elle n'a pas hesiter à tél à l'hopital pour pouvoir mieux ne conseiller. Comme ça tu pourra vérifier son poids et faire réajuster son traitement si necessaire. courage, il faut que tu t'habitue à tout cela, aprés ça deviens la routine et on n'y pense meme plus. ['fc3aad']Chez nous[/'fc3aad'] : c'est l'invasion des boutons de varicelles... pour Florine donc à suivre dans 2 semaines pour voir si Flavien l'a aussi ou pas ? ! ?

---------------
Sandrine maman de Florine 4 ans et de Flavien 22 mois navec une AO Type 3.jaune4
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 13:56:26  

['fc3aad']Joyeux anniversaire[/'fc3aad'] ['b13afc']Laetitia [/'b13afc']  . ['fc3aad']Me voici de retour après une semaine d'absence. Le Baptême de Paul s'est très bien passé ainsi que son anniversaire. Merci à toutes d'avoir pensé à mon petit poussin . Il n'a même pas pleuré lorsque le curé l'a plongé dans l'eau ! . Encore une page qui se tourne , un an que le temps passe vite j'ai revécu mon accouchement comme s'y j'y étais !!! A part ça Pierre le terrible ne change pas. Bientôt les inscriptions à l'école  je pense que ça va lui faire un bien fou. Paul lui est un petit coquin car la marraine de Pierre est resté une semaine à la maison et elle a dormi dans la chambre de Paul et bien il n'a pas cessé de pleuré la nuit pour que l'on s'en occupe. Je suis HS. Je viens de faire mon ménage en grand et mes lessives et mon repassage aussi. Comme le dis si bien Laetitia à la maison nous n'arrêtons pas.  Moi non plus je ne regrette pas de m'occuper de mes doudous. Et le papa dans tout ça est ce qu'il se rend compte de ce que nous faisons ??????  Chez nous la maison est propre, les lessives et le repassage fait, les enfants douchés et le repas est prêt lorsque Mr rentre mais comme je suis à la maison il bien normal que tout cela soit fait grrrr  ah ces hommes .  Et moi je prends du temps pour moi quand dans tout ça ? Voilà les nouvelles de Reims. Un gros bisous à toutes et à vos petits.[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

cecileberg
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 07:44:12  

['4ecd2f']hé oui, j'ai écouté vos conseils et j'ai tel aux internes de l'hopital. ils m'ont dit de passer pour me montrer comment mettre les médocs et la fin des bibi dans la gastro avec une seringue. et pouir 'remplacer l'inexium, ils m'ont donnés du Ogastoro, spécial pour gastro. c'est effervescent et ça passe dans la gastro facilement sans risque de la boucher...; j'ai essayé, ça marche plutot bien en secouant la seringue au moment ou on lui passe... sinon, le bibi de minuit a été passé entièrement par la gastro car rien ne passait par la bouche...je me suis couchée à 2h du mat! et celui de 6h, 60 ml par la bouche avec double dose de motilium et 60 ml par la gastro.... je n'hésite plus .... à l'hopital, on m'a dit , plus il grossit, plus son estomac grossit, plus le reflux va diminuer... alors, j'hésite plus, je le gave!!!!!!!!!!! je vois qd meme un changement dans l'attitude  de émile, il est plus zen (et pour cause, il "mange" enfin sa dose!)..... c'est le dernier jour de boulot pour mon homme avant son congé de présence parentale, ça va etre GENIAL de l'avoir à la maison tout le temps! je vais ENFIN pouvoir faire AUTRE  chose!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes...[/'4ecd2f']

---------------
N1:Fix-5/11/05 (pied varus-allergies oeuf et protne de lait de vache)

N2: Emile-29/12/06 (Atrie de l'oesophage type 1-3 stoses-fragilitpulmonaire-refl​ux massif traitpar prepulsid)

sandchon
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:07:26  

['fc3aad']Cécile [/'fc3aad']: ca y est, ça va allé mieux, tu as vraiment bien fait de les appeller. Oui meme si ce sont nos enfants, eux c'est leurs boulot, et pour certaines choses, ils savent bien mieux que nous, et ils sont là pour s'occuper de nos loulous. C'est super s'il "mange" mieux, et il va vite grossir. Courage, et profite au maximum du congé de ton mari pour te reposer mais aussi pour passer de bons moments tous ensemble.  [['4ecd2f']Flavien[/'4ecd2f'] : il recommence à beaucoup tousser le matin et semble avoir mal à la gorge, il fait tout le temps "semblant" de vomir... la pédiatre m'a dit de le mettre sous mégamylase puis de voir si ça va mieux... sinon il a grossit il fait 6kg900... et Florine est toujours souvrent de boutons, un peu plus chaque jours... le bonheur des gratouilles. à +

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:01:42  

Virginie, j'espère que tu reprends peu à peu le dessus! J'ai également eu des mois difficiles après le retour de Charline à la maison, les nerfs qui se relachaient, un état de grosse fatigue avec le moral à zéro et l'impréssion de rien savoir faire! Ensuite j'avoue avoir littéralemnt mené un vie d'enfer à mon mari, qui a bien tenu le coup, c'était crise de jalousie, notament quand il se faisait des soirées entre collègues et reproches en tout genre! Mais petit à petit j'ai repris le dessus et maintenant tout va bien! Ton petit Lucas va grandir et va s'éveiller et te demander autre chose que de le nourrir, tu vas pouvoir jouer avec lui et les beaux jours arrivant (je sais ils viennent à reculons!) tu pourras sortir plus facilement, vois des gens et probablempent te sentir moins seule. Allez plein de pensées très positives pour toi et bisous à tes loulous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:07:35  

Cécile, je vois que tu prends les choses bien en main! J'imagine que c'est toujours un peu décevant de devoir utiliser la gastro pour nourrir Emile, mais le principal est qu'il grandisse et grossisse bien et le reste suivra. Avec le temps l'appétit ne peu que grandir et son estomac va avoir de plus en plus faim! C'est vrai qu'avec le reflux, il est probablement gêné en mangeant son bib, alors quand le reflux va  diminuer ça va sans doute s'arranger. Alors comme ça dès demain tu auras un homme au foyer avec toi! C'est super, vous allez pouvoir profiter un maximum d'Emile et de Félix. Tu pourras te consacrer plus de temps et ça dieu que c'est bon pour le moral! Au fait c'est pour quand le déménagement? Bon je te laisse, plein de bisous chez toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:18:07  

Vanessa, contente de te retrouver! C'était long sans toi! Je vois que tu as bossé comme une dingue au cours de cette semaine! Aïe, lécole! Je me rapelle que ça m'a fais super bizarre l'inscription de Maxime, ça met un sacré coup de vieux! pourtant je n'avais que 25 ans! Pour Paul, je vois qu'il sait profiter des situations! Après tout, qui pourrait lui en vouloir de vouloir attirer toute l'attention, surtout quand on squatte sa chambre!!!!! Et oui il faut bien une compensation contre ce prêt d'espace! Je vois que chez toi aussi, la vie à la maison a ses défauts! C'est pas toujours facile quand on est habituée à travailler! Et puis les hommes ne se rendent pas tous compte du boulot que sa nous donne! Je ne parle pas du mien, il est du genre à en faire beaucoup même si je ne bosse pas! Plein de bisous chez toi.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dépression post partum ATRESIE DE L'OESOPHAGE: POST 4 !!!
ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 3! ATRESIE DE L'INTESTIN GRELE, PIED BOT VARUS EQUIN ETC...
Atrésie de l'oesophage (post 2) atrésie de l'oesophage
atrésie de l'oesophage non diagnostiquée en anténatale maman d'un bébé avec une atrésie
Plus de sujets relatifs à : ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 5 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bebe suoffre de l'estomac 10
BCG?? 1
Problème colonne vertébrale ? 1
Homéopathie et défenses immunitaires ? 7
BCG pour la piscine?? 5