85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 5 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Valérie[/'b13afc'] j'espère que ton petit  enfin grand ! va vite aller mieux car il ne doit pas être en pleine forme avec ses crises. ['b13afc']Cécile[/'b13afc'] ['fc3aad'] Emile n'a pas de chance car la kiné ce n'est pas drôle mais cela va le soulager. Il n'y a jamais de répit ras le bol .Delphine[/'fc3aad'] comment va ta poupée ? ['b13afc']Alexandra[/'b13afc'] plein de courage pour tes nuits et je souhaite que ta puce aille mieux.['b13afc'] Laetitia[/'b13afc'] Jolan a dû être gâté pour son anniversaire et pour Abi comment se passe ses repas ? est ce que ça va mieux ? ['b13afc']Pour toutes les autres[/'b13afc'] j'espère que vous allez bien et que vos petits poussins et poussinnettes sont en bonne santé. Chez nous Pierre est passé dans un grand lit depuis dimanche et tout s'est bien passé. Il ne tombe même pas la nuit ! paul dit " Porcinet " a eu sa visite des un an 10kg270 et 74 cm tout en rondeur  celui là. Désolée les filles mais moi il mange comme 4 et ne pense qu'à manger  mais bon il n'est pas malade ! Pierre était beaucoup plus mince et moi qui le trouvait déjà rond ! enfin le principal c'est qu'il aille bien. Il a ses 4 dents du haut qui sortent en même temps donc pas très en forme ce matin et température avec petites diarrées. Voici mon adresse MSN : ['ff373d']johanvaness@msn.com&#​91;/fincouleur[/'ff373d']]

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

Profil : Occasionnel
nenago
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:46:07  

coucou a toutees - toujours aussi motivée et pas grand chose a dire - hugo a eu rhino-pharingite (j'ai des doutes) il monte a plus de 39 et dort beaucoup se reveille en pleine forme et 1 heure plus tard c'est repartit les pleurs les gemissements "j'ai chaud, j'ai froid, j'ai mal a la tete...." et le medecin ne lui a prescrti que des antibio!!!! j'espere qu'il ne va pas contaminé lucas!!!! mon mari c'est enfin appercu que qq chose n'allait pas ( a cause de mes plantes - moi qui a plutot la main verte - elles font un peu une drole de tete "mais bon ce ne sont que des plantes) il m'a demandé si je voulait retourner au travail - c'est pas vraiement que ca me manque mais c'est vrai que je me sent seule jeai pas l'habitude - a cote de ca je ne regrette pas de rester aupres de lucas et je rattrape le temps avec hugo car a sa naissance j'ai repris le travail apres mon congé mater (comme tout le monde) mais c'est vrai que j'aurais aime passé plus de temps avec lui - et la je suis pres d'eux pour 1 an et je n'ai pas l'air saisfaite - C EST BIZARRE !!!! on ne se refait pas -  GROS BISOUS A TOUTES ET DES GROS POUTOUX A VOS PETITS BOUTS

cecileberg
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:14:43  

VIRGINIE: c'est vrai que supporter la vie de mère au foyer.... c'est pas facile tous les jours... se couper du monde du travail... rester à la maison... s'occuper des gosses e... et de la maison bien sur...; et du mari ben voyons...... c'est difficile. en ce qui me concerne, puisque mon homme est maintenant à la maison, je vais retourner au travail, mais je pense que je vais qd meme prendre au maximum un 3/4 temps, pour avoir au moins un peut des deux: le travail et la vie de famille... qd on peut concilier les deux;.. c'est  vraiment l'idéal..... bon courage à toi... ne te laisse pas aller, tu es dans une phase difficile pour toi... fais attention au retour de baton... la dépression est- vicieuse et compliquée... ne néglige aucun signe et sois vigilante... parce que TU LE VAUX BIEN!!  je t'embrasse. cec

---------------
N1:Fix-5/11/05 (pied varus-allergies oeuf et protne de lait de vache)

N2: Emile-29/12/06 (Atrie de l'oesophage type 1-3 stoses-fragilitpulmonaire-refl​ux massif traitpar prepulsid)

cecileberg
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:33:53  

['ff373d']BON BEN le verdict du TOGD est tombé.... Emile a une sténose et un reflux... ce soir, on ne sait pas encore comment ça va se passer après, va til etre ré-hospitalisé (certainement d'ailleurs)? quand? la chirurgienne devrait nous contacter demain je pense.... ce soir, y'en a marre de chez marre chez nous.... à croire que la chance nous a quitté une bonne fois pour toute et n'a pas prévue de revenir nous faire de p'tite visite.............. je m'attendais à ce qu'il ait un rétrécissement.... mais pas une sténose ...... (en fait, ça passe un tout petit peut, mais tellement peut que ils qualifient ça de sténose)... j'en ais ras la casquette... nous sommes de nouveaux dans l'incertitude, impossible de faire de projets, d'avancer dans la vie...... on stagne aux bibi de émile..... on fait du sur place..... j'en peux plus......... [/'ff373d'] ['ff373d']l'un de vos enfant a til déjà eux une sténose??????????[/'ff373d']

---------------

N2: Emile-29/12/06 (Atrie de l'oesophage type 1-3 stoses-fragilitpulmonaire-refl​ux massif traitpar prepulsid)

Profil : Régulier
sandchon
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:58:12  

['fc3aad']Salut Cécile [/'fc3aad']c'est fou comme parfois le mauvais sort s'acharne chez certaines personnes. Pauvre petit Emile, il va encore plus qu'un autre devoir aller voir des doc.. COURAGE A VOUS. Es-tu allé sur le site de AFAE car je viens de regarder, il explique bien ce qu'est une stenose, peut-etre que ça vous aidera. Bises et pleins de pensées pour ces moments plus difficiles['fc3aad']. A toutes[/'fc3aad'] chez nous ça va la varicelle est finit, Flavien va bien... à bientot pour vous lire. sand

---------------
Sandrine maman de Florine 4 ans et de Flavien 22 mois navec une AO Type 3.jaune4
Publicité

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:54:39  

CECILE, vraiment c'est pas de chance, pauvre petit Emile et pauvre de vous!! ils vous ont dit ce qu'il y a a faire?? une dillatation je crois? je peut pas t'aider, Abi n'a pas eu de stenose.  en tout cas je pense bien a vous et pleins de bisous! tiens nous au courant du coup de fil demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:15:47  

Bonjour, Vanessa. Tout à l'air d'aller plutot bien chez toi! Tant mieux. Bon pour les dents de Paul, c'est sur que ça doit le mettre un peu ko, 4 à la fois! Comment va Pierre? Il continue de bien manger de tout? Je ne ma rapelle plus si tu nous avais donné tous les résultats de ses examens! Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à tes deux petits mecs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:26:40  

Virginie, je vois que ton moral ne remonte pas trop!J'espère qu'Hugo va mieux aujourd'hui! Vivement le vrai et définitif beau temps! Et Lucas comment va t il? Il mange bien en ce moment? Pour toi, c'est déjà bien que ton mari commence à s'apercevoir que tu n'es pas très en forme. Je comprends bien ton sentiment d'insatisfaction, c'est dur de se retrouver à la maison quand on est une femme plutôt active! La maison, on en à vite fait le tour! Et nos petits loups, même si on les aime infiniment ne sont pas toujours d'une grande conversation! J'avoue que pour mon premier, j'étais un peu comme toi, je m'ennuyais beaucoup (je ne travaillais pas!) et quand j'ai trouvé du boulot ça m'a fait un bien fou! Pour la deuxième, j'ai repris le travail juste après le congé mat, j'avais été allitée pendant toute ma grossesse et je n'avais qu'une envie: retrouver la civilisation! Pour Charline c'est un peu différent, avec trois j'ai pas mal de trucs à faire et puis l'école des grands me permet de faire des rencontres, ce qui aide à se sentir un peu moins seule! Mais comme je te l'ai déjà dit le début de ce congé de présence parentale a également été assez dur pour moi! Je te fais plein de bisous ainsi qu'à tes deux trésors!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:33:41  

Cécile, je ne vais pas te dire que je suis surprise par le résultat du TOGD d'Emile, je m'en doutais un peu compte tenu de son changement de comportement face à l'alimentation. J'aurais préféré me tromper! Mais bon, même si ton moral en a pris un coup, dis toi qu'il est quand même suivi à Necker et qu'il est certain qu'il vont trouver une solution pour que ça s'arrange vite. Je pense que tu dois pouvoir contacter Viviane si tu as besoin d'explication et de détail sur les dilatations. Comme Laëtitia je ne peux pas t'aider sur ce sujet puisque Charline n'en a pas eu. Comme auparavent, je t'envoie un wagon de pensées positives, continue d'être courageuse comme tu l'as toujours fais. Je te fais plein de bisous, à Emile et Félix également. Au fait, merci pour tes pensées pour Maxime, il va mieux et pour le moment il va à l'école, aucune crise importante n'a eu lieu là bas et la maitresse sait qu'elle doit m'appeler à la moindre douleur abdominale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:38:08  

Sandrine, alors chez toi tout semble s'arranger! La varicelle est partie c'est une bonne chose de faite! Même si c'est galère à gérer comme maladie, c'est mieux qu'elle l'ai eu maintenant! Mon père l'a eu à 55 ans et crois moi il a sacrément dégommé!!! J'espère que Flavien pourra malgré tout y échapper pour le moment il a pas besoin de ça pour le moment, ça le mettrait patraque et il vaut mieux qu'il soit en pleine forme pour continuer sa quette des bourlets!! Plein de gros bisous chez toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:42:42  

Cyndie, je ne crois pas t'avoir répondu, enfin je ne sais plus! J'espère que tu vas bien et que ton moral est bon! Pas évident le palcement d'une personne handicapée! Et comment vont tes enfants? Comme tu le sais tu es toujours la bienvenue ici! Je t'embrasse ainsi que tes deux loulous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:44:36  

Delphine et David, j'espère que vous allez bien ainsi que votre petite Chloé. Elle a du bien grossir depuis les dernières nouvelles! Faites lui plein de gros bisous pour moi. Plein de courage et de pensées à tous les deux.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:46:24  

Alexandra, comment vas tu? Je suis sure que tout continue de bien allez chez toi, sinon tu nous l'aurais dis!! Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à Alissia et Matteo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:47:37  

Laëtitia: je ne t'oublie pas! Comment vont tes petits monstres? Et Jolan, toujours assagie? Plein de bisous chez toi également!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 08:51:01  

A toutes, ici rien de bien nouveau. Maxime va mieux, il n'a plus du tout de douleur. Camille est à la maison aujourd'hui, elle a une grosse conjonctivite: c'est pas bien grave mais super contagieux, donc je préfère la garder à la maison plutôt que de partager ses microbes avec ses copains de classe! Charline, mange super mal depuis deux jours, hier soir elle m'a fait une selle quasi liquide et vraiment importante, j'espère qu'elle ne me couve pas une gastro! Enfin pour le moment pas de nouvelle selle, donc je croise les doigts! Encore plein de bisous à toutes ainsi qu'à tous nos trésors.

Profil : Occasionnel
nenago
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:32:50  

coucou a toutes , pauvre petit emile, il etait si bien partit - lucas a eu une stenose ils lui ont fait plusieurs dilatation avec  bougie (il ne nous ont jamais dit de combien s'etait resserer et  le but a atteindre) en plus mais je ne veux pas te sapper le moral mais pour lucas - la 1ere ne s'est pas bien passée (trop resseré l'orl ne trouvé pas le passage et n' a pas voulu force pour eviter de perforer l'oesophage) - conséquence au lieu de l'operer de nouveau (ce qui n'etait pas trop utile puisque malgré tout il avalé sa salive - donc il y avait un passage) ils sont passés par l'estomac en lui posant une gastrostomie en meme temps (alimentation tres difficile pendant les dilations ) pour  la 2eme ils sont passe de bas en haut et il lui ont laissé un petit fil (qui ressortait par sa bouche au debut puis par son nez) afin de pouvoir reussir les dilations meme si il y avait de nouveau une stenose (comme un fil d'ariane si tu veux) mais bon je pense qu'il vaut peut etre mieux une stenose qu'une fistule !!! enfin c'est mon avis - eventuellement si tu veut j'ai qq photos de lucas avec ca (il me semble) donne moi ton mail - et je te les enverrais si tu veux te rendre compte -  pour moi le moral va un peu mieux on sort un peu plus et on veoit du monde -et hugo lui est tjrs malade entre 38 et 40 de fievre depuis dimanche - arnaud est de nouveau chez le medecin pour voir si on ne peut pas lui donner un autre traitement - voila pour nous -  BON COURAGE A EMILE ET A TOUTE SA FAMILLE - BISOUS A TOUTES ET DES GROS POUTOUX A VOS PETITS BOUTS

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:49:34  

['fc3aad']Chez nous pas la pêche car Paul a des nuits très agitées avec ses poussées dentaires. Pierre lui a du mal à faire la sieste  alors je dois me fâcher et lui expliquer pourquoi il doit faire la sieste !['b13afc'] Cécile[/'fc3aad'] courage, je pense très fort à Emile. Je sais que tu es courageuse et que tu vas arriver à passer cette nouvelle épreuve. Nous sommes là. ['b13afc']Virginie[/'b13afc'], il n'y a pas si longtemps j'étais comme toi avec le moral à zéro car je restais toute seule à la maison avec les enfants sans sortir alors côté relations humaines pas terrible de plus j'adore parler et comme toi je sors un peu plus mais bon avec 2 petits en bas âge ce n'est pas evident. Je retourne là ou je travaillais pour pouvoir discuter autre chose que couches et bib !  et puis  je vous ai vous toutes donc quelques fois et bien ça fait du bien au moral de raconter nos petits soucis autres que " Atrésique " alors lorsque tu ne te sens pas bien viens vite nous parler. A toutes j'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps. je vais aller étendre ma 3 éme lessive dehors. Ah enfin le ciel bleu !!! [/'b13afc']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:07:21  

Salut à toutes, désolé pas eu le temps de me connecter ces jours derniers, alors me revoilà. Cécile, je suis dégoutée de voir cette mauvaise nouvelle, donne nous des nouvelles de ton petit bout, j' espère que tout s' arrangera rapidement.Comment va ton boulot et ton mari au foyer ? Valérie, j' espère que Charline n' a pas de gastro croisons les doigts.Vanessa, ils sont tous pareils pour la sieste moi en ce moment je dors avec elle comme ça elle dort et .....moi aussi.Bon les news de chez nous, je pense que Matteo a grossit dixit ma maman qui l' a vu aujourd' hui, donc verdict mercredi matin car visite chez le médecin.Et la grande nouvelle, c' est qu' il s' endort vers 21H et réclame vers 4h et ensuite vers 7h c' est une belle perf, Cécile nous avons essayé plusieurs fois avec un bin de picot 1er age mais c' était le même résultat mais le chirurgien nous a dit qu' il fallait qu'il grossisse plus pour se caler au niveau calprique.Alissia a de nouveau de la fièvre depuis hier le doc dit que c' est viral donc doliprance et c'est tout.Vivement ma semaine chez papa et maman pour profiter de la mer et du beau temps enfin j' espère.Merci à toutes et courage à toi Cécile.Gros bisous à toutes et aux petits loulous.Si vous étiez amener à me connecter sur msn et que je ne réponds pas c'est que c mon mari .(il sait pas comment ça marche.) alors désolé d' avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:21:49  

Bonjour à toutes! Ici, tout va bien. Pour Charline c'était finalement une fausse alerte qui n'a pas eu de suite. Elle continue de bien se porter! Alexandra, pas de chance décidément pour Alissia, il faut lui dire de mettre son piège à microbes à la poubelle! J'espère qu'elle va vite se remettre. Pour Matteo et ses nuits, c'est un suoer progrès! Cécile, j'espère que tu vas bien malgré les nouveaux soucis d'Emile. Donne nous vite des nouvelles. Si je n'ai rien raté, je crois que tout va plutôt bien pour les autres petits bouts. Que tous ceux qui sont ennuyés par les dents soient vite un peu plus tranquille. Je ne serai pas là pendant le WE, donc bonnes fêtes de  Pâques à toutes et à tous les petits loulous. Pour les gourmandes: attention au chocolat, les maisons vont être envahies!  Bisous à toutes et à tous les trésors.

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:00:11  

coucou tout le monde!!! ici rien de nouveau, miss Abi fait tjs autant de betises, elle adecouvert les croquettes du chat!miam miam!  ah si une bonne nouvelle pour Joaln, sa maitresse m'a dit qu'a partir d'aujourd'hui il pourrait venir avec elle chez les moyens au lieu d'aller au dortoir avec les petits! il était tout fier cet aprem!                                          Vanesssa, je compatis pour les poussées dentaire Abi est en plein dedans aussi!!! Pour la sieste ben j'ai abandonné pour Jolzn! mzais il est plus grand que Pierre!  merci bcp pour les photos, ils sont tous beaux tes loulous!! Pierre a un regard de tombeur!                   Alexandra, elle est vraiment pas gatée ta puce!! pleins de bisous pour elle!! cool pour les nuits de Matteo, c'est la premiere étape avnt de bonnes nuits completes!                           Virginie, je vois qu'il y a aussi un petit malde chez toi! pleins de poutou a lui aussi!  Moi aussi il y a des jours ou ça me pese d'etre a la maison avec les petits!! heureusement l'ecole me fait qd mm sortir et voir du monde puis il y a internet et les forums! je participe a qqs autres forum en dehors de celui ci et ça fait du bien de parler a pleins de gens! D'ailleurs demain j'ai chez moi une rencontre avec des bebe du mm age qu'abi et leurs mamans!  Sinon j'occupe mon temps a bidouiller: mosaique, dessin, scrap! c'est ma bouffée d'oxygene!et tant pis si tout n'est pas parfait a la maison! mon homme comprends bien ça et m'aide pas mal!  bon courage et vient nous en parler qd tu veut!!                 VALERIE, contente que Charline n'est pas de gastro!! c'est vraiment le truc enervant, avec nos loulouttes qui ont deja du mal a prendre du poids!  bisous a ma nouvelle copine Camille!

Publicité

prettydedel
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:25:31  

ici ca va notre cocotte grossis assez bien:aujourd hui 2.740kg..on approche des 3kg et du nouveau TOGD ,on a pas encore de date mais bon on devrai rencontre le chir d ici peu(le temps de s accorder sur un jour ou il est dispo et ou on est la!!)elle a encore change de service nous voila rendu en neonatal mais la bas ils s occupe un peu plus de son eveil et bon comme elle a pas besoin de soins particulier c est bien pour elle...elle deviens de plus en plus belle,grossir lui reussis plutot bien!!!juste un ptit soucis d hemoglobine qui va surement les obliger a lui faire une transfusion avant l operation..mais bon on verra en temps voulu.. CECILE:j ai lu ton recit..on est desoles pour ses mauvaises nouvelles et on espere bien sur que vous enez le coup et que Emile va aller bientot beaucoup mieux..tiens nous au courant voila...un gros bisous a toutes...et a vos ptits bouts...

---------------
delphine maman de Chlon le 27/02/2007
cecileberg
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:08:28  

COUCOU LES FILLES! ah ben je vois que tout le monde est revenu sur le forum.... ça bouge un peut, tamp mieux!! je n'ai pas le temps ce soir de vous parler à chacun en particulier, mais je vous donne juste des news de émile. la chirurgienne a prévu un rdv mardi prochain avec elle et l'anesthésiste et une dilation le 16 avril. + le reste de la semaine à l'hopital... en fait, ce qui me gonfle le plus, c'est de retourner àl'hopital. je suis remontée niveau moral depuis l'annonce de la sténose .... j'ai bcp relativisée, mais ce qui me fait FRANCHEMENT chier, c'est de retourenr à l'hopital, surtout que maintenant, plus question de laisser émile le soir seul à l'hopital... bref, je crois que c'est mon sylvain qui va s'y coller... moi, je resterai à la maison avec félix et avec l'espoir de faire au moins 1 carton par jour... car notre déménagement prévu le 23 avril va etre retardé.... c'est sur.... d'ici là à ce qu'il faille plusieurs dilatations pour y arriver....il n'y a qu'un pas.... Ce soir, le moral est là..... c'est qd meme bcp plus facile avec mon homme à la maison! ya pas à dire!!!! il est génial!!!!bises à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 20:27:02  

['fc3aad']Cécile[/'fc3aad'], bon courage à ta petite famille, j' imagine combien tu dois être ennuyée de retourner à l' hopital et par la même occasion d' avoir encore une vie de famille toute chamboulée.Y' en a marre vraiment alors j' espère que tout va rentrer dans l' ordre rapidement, merci de nous avoir tenu au courant je vous envoie plein de courage à vous tous.Comment Félix vit il le fait qu'Emile retourne à l' hopital.Gros bisous à vous tous. ['b13afc']Delphine et David,[/'b13afc'] je suis ravie d' apprendre que Chloé prend du poids et qu' elle se porte bien, elle doit être en effet de plus en plus belle, j' espère que ce souci d' hémoglobine va s' arranger tiens nous au courant sur la date éventuelle de l' opération.Plein de courage à vous et gros bisous à Chloé.

sandchon
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:34:13  

Salut à toutes, bonnes fêtes de Paques... J'espère que les cloches vont vous amener pleins de bons chocolat... Pour nous ça à bien commencer... On à fait de grosses provisions et il y a encore demain ! Ici tout va plutot bien, Flavien à mit sa 4eme dent... Il est bien en forme, même s'il mange un peu moins en ce moment. Il veut marcher de plus en plus et ne pense qu'a se lever lorsqu'il est par terre. Florine va bien aussi, elle s'est eclatée avec ses cousins-cousines. Bises à toutes et pleins de courage pour Emile et sa petite famille. Bisous aussi à Chloé, j'espère que les cloches on pensait à elle, ça l'aidera à grossir, par le lait de sa maman...

---------------
Sandrine maman de Florine 4 ans et de Flavien 22 mois navec une AO Type 3.jaune4
cecileberg
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:33:32  

['b13afc']SALUT LES FILLES! émile en chie avec sa bronchite... nous en sommes à  9 scéances en 7 jours et depuis hier, on est retombé au meme niveau qu'il ya  7 jours.... cette nuit, j'ai faillis appelé les kiné d'urgence tellement il était encombré... elle est finallement venu ce matin.... en me conseillant ventoline et anti-inflammatoire, à en parler donc à notre rdv de demain avec la chirurgienne...... ce qui sort n'est pas jaune, donc pas d'infeection. il produit seulement bcp de sécretions et avec la trachéomalacie, elle ne peut pas trop forcer pour les faire sortir... j'ai peur qu'ils ne lui fassent pas la dilatation si son état ne s'arrange pas.... je crains le pire, un retour à l'hopital pour "attendre"..... sinon, le gavage se passe bien, il boit 5 bibi de 150 ml...-------------------------​------------------------------ ------------------------------​------------------------------ ----------[/'b13afc']['4ecd2f']A la question" une sténose est elle mieux qu'une fistule"? je ne sais pas.... l'avantage des fistules et des atrésies type 3....c'est que les bbs sont opérés dès la naissance et qu'ils "commencent " la vie "plus tot"... et puis, une fistule, ça se coupe sans soucis et ça ne se reforme pas.... une sténose... ils peuvent en faire plusieurs sur plusieurs années;.......................​...; je ne sais pas, qu'en pensez vous vous????????[/'4ecd2f']--------------------​----------​----- ------------------------------​------------------------------ ------------------------------​----['ff373d']nous sommes bloqués à la maison car la kiné nous a déconseillé de sortir..... mon homme est donc partit faire les cartons tout seul... et nous, nous regardons le bo temps de la fenètre;... heureusement que la nounou de félix est là pour s'occuper de lui.....je suis NAZE........[/'ff373d'].['fc3aad'] Le moral est tout de meme bon....; l'attente me semble longue.... mais bon....[/'fc3aad'] ['ff373d']j'espère que le prob d'hémoglobine de zoé, ce n'est rien du tout....[/'ff373d']['3abbfc']bises à toutes et merci pour vos messages d'encouragement!!!!!!!!![/'3abbfc']

---------------

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:34:41  

['fc3aad']Un petit mot pour rempnter le post? Cécile courage car je dois dire que pour toi ce n'est pas la joie et je te trouve très positive malgré tes soucis. Alors courage et nous sommes là. Chez nous ça va Pierre est toujours aussi terrible et moi je n'en peux plus car il m'épuise. Il a passé 2 jours chez sa mamie pour que je puisse soyffler un peu et bien franchement ça m'a fait un bien fou. Je me dis que si ma Maman était toujours là elle pourrait le prendre un peu et s'en occuper de plus elle avit un beau jardin ou il aurait pu jouer car je pense que c'est cela qui lui manque. Il a besoin de bouger un peu plus mais bon nous faisons avec ce que nous avons ! Notre week end s'est bien passé et pour une fois il a fait beau . J'espère que vous allez toutes très bien. A très vite les filles et gros bisosu à vos doudous et plus particulièrement ceux à l'hôpital [/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dépression post partum ATRESIE DE L'OESOPHAGE: POST 4 !!!
ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 3! ATRESIE DE L'INTESTIN GRELE, PIED BOT VARUS EQUIN ETC...
Atrésie de l'oesophage (post 2) atrésie de l'oesophage
atrésie de l'oesophage non diagnostiquée en anténatale maman d'un bébé avec une atrésie
Plus de sujets relatifs à : ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 5 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bebe suoffre de l'estomac 10
BCG?? 1
Problème colonne vertébrale ? 1
Homéopathie et défenses immunitaires ? 7
BCG pour la piscine?? 5