60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 5 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 07:22:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à vous toutes,  Tout d'abord, je te remercie Alexandra, d'avoir donner des nouvelles de Syann pour moi. Sinon, nous sommes rentrés hier de l'hôpital. Grand soulagement car elle n'a pas besoin d'être à nouveau opérer mais le chirurgien m'a dit que cela pouvait se reproduire. Quand, je l'ai vu vomir vert comme quand elle était petite, je me suis revue en arrière... J'étais contente depuis plusieurs mois, il n'y avait rien eu et là rebelote. Même si je n'écrit pas un petit mot à chacun pour vous réconforter, je pense bien fort à vous toutes et je ne manque de vous lire.  Je vous fais de gros bisous et aux petits   Cyndie

Publicité

Profil : Régulier
polgara34
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 07:49:23  

bonjour a toutes et tous!!!  CECILE contente que ça aille mieux pour Emile!! j'ai l'impression que ce petit aime bien son bibi!!! Tant mieux, j'espere que la dilatation suivante reglera definitivement le probleme et que vous allez pouvoir commencer une vie plus paisible.                                                                                                    Contente aussi que SYANN n'ai pas besoin d'un autre operation, pauvre bichette, elle en a pas besoin! gros bisou a vous et je croise les doigts pour que cela ne se reproduise pas!    FLAVIEN, un an bientot, oh oui ça passe vite!!!  un petit coquin a ce que je lis!!!! gros bisous a vous!                                                                                                    Pleins de bisous a tout les autres! ici RAS, Abi pete le feu, elle nous en fait voir de toutes les couleurs la chipie! Cet aprem RDV a l'hopital pour desceller ses petites levres (youpi, un coup de scalpel...) et demain cysto! super programme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 08:08:04  

['b13afc']Laetitia[/'b13afc'], bon courage pour Abi pour cet aprés midi.Donne  nous des nouvelles.Gros bisous à tes deux petits bouts. ['fc3aad']Cyndie[/'fc3aad'], je suis ravie que tout aille mieux pour Syann prends soin de toi aussi et à bientot. Cécile, ouf pour Emile, en effet comme le dit Laetitia il aime son bib et il a bien raison, j' espère profondément que vous allez voir le jour car vous avez eu votre lot de complications.Qu' en est il de ton déménagement ?Gros bisous à toute ta petite famille.

sandchon
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 08:33:50  

Salut à toutes et tous... Je venais prendre des nouvelles de tous vos petit bout', mais rien de plus que vendredi donc je vous envoie pleins de courages et de bisous et à bientot pour des nouvelles. Chez nous tout est rentré dans l'ordre, c'est la pleine forme. Bon Week end.

---------------
Sandrine maman de Florine 4 ans et de Flavien 22 mois navec une AO Type 3.jaune4
Profil : Occasionnel
nenago
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 11:33:09  

coucou a toutes eh oui de retour de vacances - tt les bonnes choses ont une fin - CECILE ravie de voir que la dilatation d'emile se soit bien passée par contre dur dur pour le gavage - je n'ai pas connu ca a la maison - comme je te le disait precedement lucas avait ses dilatations ttes les semaines et etait resté a l'hopital - quand a lieu la prochaine ???  on va bientot avoir un anniversaire !!! Flavien va prendre 1 an !!!!   pour nous pas grand chose de nouveau - toujours a surveillé sa plaie qui n'a toujours pas l'air de cicatriser - mais bon encore qq jours et j'appellerai de nouveau l'hopital pour qu'ils lui fasse un point ou je ne sais quoi - GROS BISOUS A TOUTES ET DES GROS POUTOUX A VOS PETITS BOUTS

Publicité

Profil : Fidèle
prettydedel
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 17:44:58  

coucou..des ptites nouvelles de notre cocotte..elle deviens toute belle!!elle pese 3.550..et on sens que ca lui profite!!elle se porte mieux depuis quelque temps,elle fait de meilleur nuits..et surtout elle s eveille beaucoup.le temps passe aupres d elle est completement different d avant,on sens vraiment l echange et ca fait plaisir de voir qu elle est contente quand on est la..elle a des phases d eveil calme ou elle s occupe de son petit mobole de lit que je lui avais achete...et voila l operation approche..plus que quelque jours...on verra bien mais bon y a pas de raison que cela se passe mal..Chloé tete beaucoup sa tetine au moment du gavage(et en dehors aussi d ailleur!!)et surtout on a remarque a plusieurs reprises qu elle avale sa salive qui est quand meme un bon point pour la remise en route de l alimentation...voila je repasserai vous donner des nouvelles..a bientot

---------------
delphine maman de Chlon le 27/02/2007
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 11:35:52  

['fc3aad']Chez nous pas de bonnes nouvelles donc pas très présente sur le post. Johan est en arrêt car il est bloqué du dos. Nous aurons de plus amples informations ce soir suite à son traitement qui ne lui fait pas beaucoup d'effet. Le 1er Mai ma Tante est décedée ( la soeur de ma Maman ) donc la poisse.  Quelques nouvelles  des enfants : Pierre mesure 95.5 cm et pèse 14kg7 et Paul lui pèse 10kg7 et mesure 76 cm et dire que vous vous battez pour fiare manger les vôtres et bien moi il doit réduire la nourriture. Je suis bien heureuse pour Emile. Quand à notre petite Chloê elle doit être toute mignonne avec ses petits kilos. Bises à toutes et à vos petits.[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
sandchon
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 17:40:16  

Ha demain, c'est le grand jour, 1 an. 1 an qu'il est né et 1 an qu'il est opéré... ça fait tout drole... j'ai l'impréssion que c'était hier, mais non 1 an cette nuit même que mon bonhomme à vue le jour.  Donc demain c'est la fête, juste tout les 4 pour la grande fête avec toute la famille, c'est le 19 car parrain bosse ce week end. C'est trop bien, 1 année de passé, et pas la plus simple donc que du bon.  Bises a toutes, à vos bébé, en espérant que tous vont bien.

---------------
Sandrine maman de Florine 4 ans et de Flavien 22 mois navec une AO Type 3.jaune4
prettydedel
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:14:25  

des news..Chloé se fait operee aujourd hui,en fin de matinee(vers 12h)c est le gros stress...mais bon comme on dis c est pour nous un passage oblige si on veut avance...voila elle pese 3.600..on a passe hier une bonne journee..a plus pour des nouvelles

---------------
polgara34
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:27:00  

DELPHINE, je penserais bien a Chloé et a vous aujourd'hui! la journée va etre longue, mais c'est une bonne journée!gros gros bisous a vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:38:29  

Delphine: alors aujourd'hui c'est enfin le grand jour! Toutes mes pensées seront pour ta petite Chloé! Je vois qu'elle a super bien grossit pendant mon absence et qu'elle s'éveille chaque jour un peu plus! Fais lui plein de très gros bisous pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:40:10  

Sandrine, déjà un an pour Flavien! Il a eu une année parfois compliqué mais lui aussi c'est un vrai champion! Fais lui des tonnes de bisous pour son anniversaire de ma part.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:44:35  

Vanessa, eh bien je vois que c'est pas la forme pour ton homme, j'espère que les nouvelles seront meilleurs la prochaine fois. J'ai également plein de pensées pour toi qui vi une nouvelles fois des moments douloureux. En ce qui concerne tes loulous, tout à l'air d'aller plutot bien. En revanche pour Paul, c'est pas la joie de devoir le restreindre, comme tu dis je rêve d'avoir un bébé qui mangerai mais bon tu as également eu ton lot de difficultés alimentaires alors tu mérite bien un loulou qui dévore! Plein de bisous à tes deux petits mecs et bon rétablissement à Johan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:49:26  

Laëtitia, alors comment c'est passée la cysto d'Abi et le coup de scalpel pas trop dur? Je suppose que pour le reste elle continue de péter le feu et qu'elle est toujours une chipie. Plein de bisous à tes des trésors.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:52:15  

Cécile, Comment vas tu et comment va Emile? J'ai vu ses déboires en rentrant de vacances, décidement il a pas eu de chance avec sa première dilatation! J'espère que celle d'hier c'est mieux passée! Quoi qu'il en soit fais lui vraiment plein de gros bisous pour moi et des bisous pour Félix aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:53:56  

Virginie, alors comment vont tes loulous?  Apperement ça à l'air d'être plutôt bien en ce moment. Et cette cicatrice où en est elle? Plein des bisous à Hugo et Lucas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 07:58:53  

Alexandra, alors comment ça va chez toi? Je vois que tu fais le plein de sorties et de balades en ce moment! T'as bien raison! Pas de chance pour Alissia, c'est galère l'asthme, mais bon c'est gérable et ta puce apprendra à gérer tout ça au quotidien, mon neveu de 8 ans est également asthmatique et il le vit bien et gère bien sa prise de médicaments. J'espère que Matteo te fera prochainement ses nuits car tu va finir par ne plus tenir debout!! Aujourd'hui c'est la pesée, raconte nous vite sa progression! bisous à tes deux trésors.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 08:01:48  

Laurent, merci de tes interventions et de partager un peu de ton expérience avec nous. J'espère que Gabriel va bien, il est toujours fan de "crème de riz poire"?! Charline c'est un peu passé, sans doute en a-t-elle eu marre de manger toujours le même goût (même si ce n'était pas tous les jours!). Bises à Gabriel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 08:10:10  

A toutes: Ici les vacances sont finies depuis une semaine et pour changer la fin de vacance n'a pas été géniale! Maxime a du être de nouveau opéré! En fait il était parti en vacances avec le fils de ma cousine et le grand père parternel de celui-ci, et Maxime n'a rien trouvé de mieux que d'avaler une bille de Géomag! Heureusement elle était petite et est bien passé dans la partie haute du tube digestif mais elle est resté coincée par l'anastomose de l'intestin grêle! Résultat il a fallu ouvrir de nouveau mais le chir n'a pas ouvert l'intestin, il l'a simplement massé pour guider la bille jusqu'au colon. Enfin, une nouvelle frayeur, je vais vraiment finir par avoir des cheveux blancs!! Pour Charline rien de nouveau, elle va plutôt bie, même si en ce moment je la trouve assez fatiguée. Elle dort beaucoup et mange plutôt moyen. Elle a commencé un traitement homéopathique pour lutter contre l'état nauséeu, ça marche pas mal, en général le lendemain de la prise de la dosette elle mange super bien mais ça ce dégrade au cour de la semaine avant la nouvelle prise. Il faudra sans doute que je revois ça avec l'homéopathe pour modifier la posologie. En ce qui concerne Camille c'est toujours RAS. Moi c'est la forme. Voilà, plein de bisous à toutes et encore à tous les petits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 08:15:02  

Cyndie, j'ai oublié ton petit mot! honte à moi!! Je vois que ta poupée à également eu des moments difficiles ces derniers temps, j'espère qu'elle se remet bien. Les médecins lui ont ils prescrit un régime particulier pour limiter les risques d'occlusion? En tout cas plein de bisous pour toi, pour Enzo et bien sur pour Syann.

Publicité

sandchon
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 08:30:09  

Grand jour aujourd'hui... également pour Chloé... que du bon ça fait aussi 1 an que Flavien à été oépré, c'est une bonne date, je pense fort à elle. Contente de revoir Valérie parmi nous, avec ces frayeurs aussi, plein de bises à toutes et tous. Et encore pleins de pensées .+ + + pour Chloé.

---------------
polgara34
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 10:42:25  

VALERIE, contente de te lire a nouveau! Tu ne dis pas comment va Charline?? et ta petite famille????    Pour Abi, le coup de scalpel c'est pas trop mal passé, c'est super rapide donc ça va! apre 2heure d'attente, le geste en lui mm n'a pas pris une minute! elle a bien crié mais c'était surtout parce qu'on la tenait! La cysto, c'est une autre affaire ça dure 45 min, elle a eu le temps de bien crier, c'est eprouvant pour les nerfs....               Et surtout le resultat n'est pas bon, le reflux est tjs la. Pour la suite je ne sais pas du tout, ce cas de figure n'avait pas du tout été envisagé par le pediatre, pour lui a un an un reflux de cette taille aurait disparu.  J'ai RDV a la fin du mois, je verrais bien. mais ce qui me fais ch... c'est que ça veut dire encore au moins une cysto (avec coup de scalpel avant!) et encore des mois d'antibio.... et ds le pire des cas encore une operation a prevoir.... Donc des nouvelles pas top, mais on va relativiser, pendant ce temps Abi pete le feu!!! elle marche mm depuis une semaine! et elle commence a refuser les petit pots et autres purées, Melle veut des morceaux!

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 10:45:48  

VALERIE, fais comme si j'avis rien dit!! j'ai zappé la page 12! Zut pour Maxime, decidement c'est pa une super periode pour lui!!! tu lui fais pleins de bisous! et a toi aussi, tu dois etre crevée avec toutes ces émotions!   Un bisou a Charline aussi et a Camille!

polgara34
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 10:46:49  

Bine sur j'ai encore oublié un truc!!!! TRES BON ANNIVERSAIRE A FLAVIEN!!!! pleins de bisous et de bonnes chose petit bonhomme!!!

vanes51
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 14:32:11  

['fc3aad']Un très bon anniversaire ['b13afc']Flavien[/'fc3aad'] . Aujourd'hui c'est une belle et grande journée pour toi et ta maman. Courage à notre belle ['b13afc']Chloê[/'b13afc'], je pense très fort à toi et je te fais tous pleins de bisous ainsi qu'à tes parents. Félicitation à ['b13afc']Abi[/'b13afc'] pour ses premiers pas. Nous nous n'en sommes pas là car nous avons un petit faignant qui devient très capricieux alors ça promet. Tout le monde m'a l'air d'avoir reprit le rytme. ici rien de neuf Johan a pu reprendre le boulot et heureusement parceque ça devenait invivable  ah les hommes à la maison !  Je pense bien à vous toutes. Bses à tous vos petits chatons.[/'b13afc']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
prettydedel
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2007 à 07:51:33  

coucou.chez nous ca va..le chirurgien a reussi a repare l oesophage..ouf nous voila soulage..il nous a dis qu il ne lui aurai pas fallu beaucoup plus d espace,et ce qui nous a aide en fait c est l attente qu elle grossisse un peu plus..il avais ,de ses dire, matiere a travaille et une bonne qualite de tissus qu il a pu bien travaille et il est content meme tres content..il a pu mettre un gros fil pour la suture..voila mon dieu qu elle soulagement...une suture qu il veut bien sur preserve alors notre cocotte est installe tete en avant pour ne cree aucune tension et nous allons prendre notre temps pour l alimentation par la bouche que tout soit bien cicatrise en attendant ils ont installe une sonde gastrique pour l alimenter,car pour l instant la gastrostomie n est pas encore l ideal...voila je me repete mais je me sens vraiment mieux meme si ce qui va arrive ne va pas etre simple ca devient different....autrement Chloé a bien reagie et  respirais deja toute seule hier soir..la j ai appelle il baisse la sedation pour pouvoir rapidement l extuber  car tout va bien..je pense que son age et son poids vont bien l aider....on y retourne cette aprem. apres nous allons etre oriente vers un autre service car apparament ils ne les garde pas longtemps en rea....voila merci pour toutes vos pensee qui on surement aidee Chloe mais surtout sa maman...je reviens rapidement vous donner des nouvelles...bizzzzzzzzz

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dépression post partum ATRESIE DE L'OESOPHAGE: POST 4 !!!
ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 3! ATRESIE DE L'INTESTIN GRELE, PIED BOT VARUS EQUIN ETC...
Atrésie de l'oesophage (post 2) atrésie de l'oesophage
atrésie de l'oesophage non diagnostiquée en anténatale maman d'un bébé avec une atrésie
Plus de sujets relatifs à : ATRESIE DE L OESOPHAGE: POST 5 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bebe suoffre de l'estomac 10
BCG?? 1
Problème colonne vertébrale ? 1
Homéopathie et défenses immunitaires ? 7
BCG pour la piscine?? 5