/ / /

bebe colique soutenons nous

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe colique soutenons nous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:29:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens de creer une discussion sur le forum bb au quotidien mais c'est peut être ici que j'aurais du l'envoyer. Voila j'ai un petit bout de 5 semaines qui souffre de colique, il peut pleurer plusieurs heures par jour, ou même par nuit. Nous avons tout essayé, calmosine, homeo, magnetiseur, osteo mais rien n'y fait. ça devient dur même très dur, j'aurais donc voulu savoir si d'autres parents vivent le meme calvaire et comment ils gerent les crises. Autour de nous personne n'a de bebes coliques alors les gens ne comprennent pas ce que l'on vit.  Alors si vous etes dans la meme galère, on pourrait peut etre se soutenir et pourquoi pas s'échanger nos combines. en tout cas bon courage a vous et a biento

Publicité

Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 18:49:02  

AS TU ESSAY2 LE DéBRIDAT ?J AI SOULAGé RAPIDEMENT MON FILS ETANT BB§

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 19:23:03  

comme toi!!!il estne le 27 avril!!j'ai essayer debridat;homeo;;ca na frien fait!!!depuis hier j'essaie calmosine eton ma donner du lait special colique en pharmacie dpuis hier!!on ma dit que ca ne faisait pas effet tout de suite donc j'attend de voir!!tout comme toi c'est horrible de le voir pleure!des fois il a tellement mal que la seule solution c'est qu'il s'endorme sur moi!!!dur dur bon courage

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 19:24:17  

une maman ma dit de mettre une bouillotte sur son ventre ca le calme!!ca marche!!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
vivilaumon
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 08:03:11  

d'anis aussi c'est assez radical. Mais si rien ne marche es-tu sure que c'est bien des coliques qui le font pleurer ? des fois, il ya des bb qui pleurent beaucoup. Mon bb pleurait beaucoup aussi le 1er mois et enf ait je loupais le moment où il était crevé et qu'il voulait dormir tranquille. Quant à mon 2ème bb, il était intolérant au lactose et j'ai dû lui donner du lait de soja, il pleurait tout le temps, et après comme par magie, il ne souffrait plus du tout !! Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 08:06:05  

homéo, calmosine, bouillote... et finalement on s'est rabatue sur l'eau de chaux, ca a été miraculeux !!! Je conseille ! De toute facon ca ne coute rien d'essayer ca coute 2euros la bouteille !

charlenematheo
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 08:21:07  

sur mon post y a des choses pour les coliques suis ds maladie infantile

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 08:21:55  

moi meme probleme avec les 3 gas et ma grand mere m avais dit de metre une goute d huile de cuissine dans son biberon du matin et c genial sa marche il remplie sa couche pas longtemps apres et pas de pleur de la journne et dodo tranquille voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 12:08:07  

bon et bien je vois qu'a priori malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour ces fameuses coliques. C'est pourtant tellement désolant de le voir souffrir. Hier soir pleure de 20h00 jusqu'a 23h45. Réveillé à nouveau à 1h45, un petit quart d'heure. 3h15, biberon, puis pleure jusqu'a 5h45, dodo jusqu'a 7h15 et pleure jusqu'a 12h avec des pauses de 10-20 mn, c'est franchement épuissant, nerveusement et moralement. Enfin voila le week end qui arrive mon mari va pouvoir me relayer un peu OUF !!! en tout cas merci a toutes, je me sens un peu moins seule face à ce probleme. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sommeil de bébé à 7 / 8 mois ? Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!!
Tachycardie chez le bébé, qui connait ? bébé tousse
bébé de 9 mois pèse 6 kg ! bébé 5mois et demi et mycoses a répétition help!!!!!!!!
recherche de livres sur le bébé prématuré légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour.
mon bébé a des trémulations bébé a la voix cassée
Plus de sujets relatifs à : bebe colique soutenons nous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des cernes sous les yeux 0
Respiration de mon bébé ? 4
CANAL LACRYMAL BOUCHE 4
devenir assistante maternelle 19
Petit gabarit, ne s'assoit pas, maman se pose des questions. 115