/ / /

mes bebe on la diarhee depuis septembre

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes bebe on la diarhee depuis septembre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ange2126
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 21:01:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrai savoir si des maman sont ou on ete dans le meme cas que moi mes fils ages de 1 et 2 ans on de la diarhee depuis sptembre les medecin ne trouve rien je crois que je vais encore changer  encore de dr je suis inquiete pour eux aider moi  merci a bien

Publicité

ange2126
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 08:09:31  

re pour remonter

ange2126
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 08:36:22  

a t ils quelqu un dans motre cas merci s est important

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 09:47:40  

je ne connais pas ce cas mais effectivement c'est bizarre!ils font beaucoup de fois par jours?Peut être qu'il boivent l'eau du robinet dès fois ça peut déranger, mais depuis septembre c'est long quand même! ton medecin les a fait passer des examens? Sinon oui va voir un autre medecin comme ça tu auras un avis différent!bises et courage

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 10:32:48  

Je ne sais pas trop, c bizarre en effet. Surtout que c pour tes deux enfants! Et en plus ils n'ont pas le même âge et n'en sont donc pas au même stade d'alimentation... Il n'y a pas d'allergies au gluten dans la famille? Ca a démarré en même temps pour tous les deux? Fais peut-être vérifier l'état de ton eau potable...au cas où, car surement qu'ils en boivent un peu, ne serait-ce que dans le bain. Et ils ont passé quoi comme examens?

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 10:34:59  

comment sont les selles? Elles ont été analysées? Car ça peut-aussi être des...vers, ça n'arrive pas qu'aux autres et les enfants se les refilent facilement!

---------------
13Sophie, 31ans,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 13:58:49  

Je ne comprends pas qu'un médecin laisse durer une telle situation depuis des mois ! As tu pensé aux allergies alimentaires et consulté un allergologue ? As tu pensé à la légionélose (contagieux) car une petite fille que je connaissais avait une diarrée persistante et seule une analyse de selles a permis de diagnostiquer une légionélose (ce à quoi les premiers médecins n'avaient pas du tout pensé).

ange2126
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 20:15:57  

j ai fais des cropo des selle mais ils ont rien ni champignon ni ver les selle sont jaune ou marron tres tres chair ils en ont 1 a 5 selle pas jours oui je leur donne de l eau du robinet  et oui il l ont eu en meme temps  je comprent pas je l ai est mi au regime comme pour la gastro changer de lait  je cromprent pas je suis inquite

lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 21:00:09  

moi non plus comment on peut te laisser dans une telle situation? Tes enfants font peut être une allergie au lait de vache et ne le digère sans doute pas bien. Combien de selles par jour et tout le temps liquides??? Je compatis et comprend ton inquiètude et désarroi? Que mange t-il d'autres? Il ne boivent pas que du lait? LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
lnmsasha
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 21:03:26  

je n'avais pas bien lu ton message au dessus. Fais bien attention avec ton eau du robinet, ça peut être dangereux si elle n'est pas bonne. Préfère l'eau minérale même si c'est plus chère. Biz etbon courage. LN

---------------
7Wkrp2 H5C9p2
ange2126
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:27:32  

elles sont toujours liquide  ils mangent de tout  et aussi  les petite assiette bledina le lait  s est le matin et le soir  merci je vais arrete  completement  l eau du ribinet  et demain je vais consulter un gastro enterologue car je suis tres inquiete pour mes petits anges merci je vous tien au courrant  

ange2126
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 07:30:22  

j ai  appeller  2 gastra enterologue  il est veulent pas les prendre il dis que s est du resoir  des pediatre.que faire alors si personne ne me resoir

Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 14:02:54  

Demande à ton pédiatre ou médecin traitant de faire un courrier pour t'orienter vers un gastroentérologue, ou un allergologue, comme ça ces derniers ne pourront pas refuser. Dis aussi que tu en as discuté avec des infirmières!.. Mais est-ce que tes enfants, à part ça, grossissent et grandissent bien, ont l'air en forme et épanouis? Car si c le cas, ne t'inquiètes pas trop. En attendant, essaye l'eau d'évian, qui constipe, et évite les jus de fruits un moment, pour voir...

---------------
13Sophie, 31ans,

ange2126
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 07:06:10  

merci je vais essayer l evian j ai rendez vous cette apres avec le docteur je vous t ien au courant  bisous

ange2126
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 07:17:41  

je remonte

fite
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 07:59:57  

C donc toujours pareil pour tes enfants? Dis nous quoi après ton rendez-vous.

---------------
13Sophie, 31ans,

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sommeil de bébé à 7 / 8 mois ? Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!!
DIVERSIFICATION ET DIARHEE... Tachycardie chez le bébé, qui connait ?
bébé tousse bébé de 9 mois pèse 6 kg !
bébé 5mois et demi et mycoses a répétition help!!!!!!!! recherche de livres sur le bébé prématuré
légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour. mon bébé a des trémulations
bébé a la voix cassée  
Plus de sujets relatifs à : mes bebe on la diarhee depuis septembre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
zizi qui gratte 3
grosse gastro !!!! 3
Comment met un suppo à bébé??? 5
MON BB MANGE TOUT!!! 1
du sang dans les selles.je suis trés inquiéte!!!!! 11