bébé trop gros

Bonsoir, je trouve que mon bébé est trop gros. A la naissance mon petit garçon pesait 3.5 kg et maintenant à six mois il en pèse 7.2 kg. Certes, je l’aime mais il a des joues comme des hamsters et dévore comme un tigre, comment faire pour qu’il grossisse moins vite?? Je suis un peu inquète? Merçi de m’envoyer des messages.

je trouve ton bb pas gros du tout. le mien à 6 mois : 9kg pour 66,5 cm. Aujourdh’ui 8 mois : 9,5kg pour 74 cm.Donc le poids se stabilise. Je croyais moi aussi qu’il était trop gros. mais non ! Il s’allonge. Conseils de mon pédiatre : éviter jus de fruits et céréales dans le biberon. Je lui donne des compotes sans sucre ajouté et des yayourts natures. pas au chocoloat et aux fruits. Voilà bises Nab.

Bonjour, Mais enfin, c’est pas parce qu’il a des bonnes joues que ton bébé est trop gros. QUe je t’explique un peu un bébé à SIX Mois fait le double de son poids de naissance, donc le tien : 3.5X2, cela fait 7 kg. Pas de panique, il a juste des joues rondes et la tête de nos bébés est toujpours disproportionnée par rapport au corps. Ne t’inquiète pas et bon appétit à ton bébé. A bientôt

Ma petite Elsa a 4 mois et elle pese 7.100 Donc pas de soucis suveille bien ses courbes qui doivent etre à la meme hauteur Bises ISA

LE PROBLEME C’EST QUE LES GENS FONT SOUVENT DES REFLEXIONS DU GENRE « IL EST COSTAUD CELUI LÀ », « C’EST BOUBOUL » « TU DEVRAIS LIMITER LA BOUFFE, SINON IL VA EXPLOSER ! » CA MENERVE BEAUCOUP !

Ne t’inquiètes pas ! Ton bébé va bien et profites bien. Il perdra du poids quand il marchera. Et puis c’est mignon tout plein un bb avec des petites joues de hamster.

Mon fils âgé de 5 mois pèse 7,8 kg pour 69 cm. Le pédiatre m’a dit qu’il poussait comme un champignon et donc qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir