94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe de 3 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 12:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!mon bebe a eu des coliques et je l'emmenai chez l'osteopathe qui a fait des miracles!mais depuis 2 jours mon loulou quand je lui donne son bib se tortille et pleure!je me suis dit les coliques revienne!je l'ai envoyer chez l'osteo ce matin il ma dit qu'il n'avait plus de coliques!vous croyez que ca peut venir de quoi?merci

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:58:28  

mon peti a 2moi 1/2 et il avai du debridat pour les colik ce ki marche tres bien et la pareil enfin presk pleur comme kan avai colik alors jme sui dit elles reviennent jvai atendre et voir ce ke ca donne sinon pediatre  pe etre ca pe etre des gaz ki on du mal a sortir pour ton petit ou une digestion difficile!! mais les osteo son tres bien donc je pense ke kan il te di kil en a plu c le cas tien moi o courant

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Profil : Discret
nefertiti92400
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 14:18:35  

Mon bb a eu des coliques jusqu'à 3mois/4 mois je lui donnait de la calmosine (c'est homéopathique) ça lui faisait du bien, normalement les coliques ça passe tout seul, les pédiatres disent à partir de trois mois c'est mieux, voir un peu plus pour le mien !!!   Je pense que ça va passer, ne t'inquiète pas, il faut être patient !!!  biz

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 15:25:31  

non moi j'ai essayer debridat;calmosine;eaux de chaux et il n'y a que l'osteo qui marche!!donc je me demande pourquoi il pleure si l'osteo ma dit que ses coliques sont finisd'autres avis?

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Discret
titi94200
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 18:01:37  

les filles les coliques sont une phase normal pour les bébé bien que tres frustantes pour les mamans. parcontre je ne sais pas comment un ostheopate peut confirmer que ton loulou na pas de coliques a mon avis on a beau leur donner toutes sorte de choses pour les calmer, les coliques sont et seront bel et bien présente, c'est tout simplement du a une immaturité du systeme digestif, tous les medecins vous diront qu il n y a pas encore de remede miracles malheureusement. Il faut tout simplement s'armer de patience et aider bébé en lui fesant des massages afin qu'il evacue ses pti gaz. bon courage

Publicité

Profil : Régulier
zabou1901
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 08:39:37  

Peut-etre ca vient du lait,peut etre a t il du mal a faire ses selles, ou peut etre dois tu lui augmenter ses doses. Il y a peut etre pas que les colliques.

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 19:47:21  

car ojourdui tt la journee pleure++jen ai marre de ses coliques le povre tit loulou jespere kil va lui prescrire kek chose ki lui fera du bien aller dans 15jours il a 3mois ptetre ke il les aura plu mai bon il es kan mm nai 3semaine 1/2avant!! aller bone nui les filles

---------------
sticker

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 13:01:37  

j'ai moi même emmené Emma vers ses 3 mois car elle avait bcp de gazs et de coliques. L'ostéopathe m'a dit que ca se règle en une seule séance en générale et que svt il y avait un retour de coliques environ 10 jours après la séance puis c t fini . Ce ki fut le cas chez nous . Elle a fé sa séance, les coliques ont disparues puis sont revenues 1/2 jours puis finiDe kan date la séance de ton BB ??? ca pourrait correspondre ou pas ???Un autre ostéo m'a confirmé qu'il ne fallait qu'une seule séance pour les coliques du nourrisson

johannamar
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 14:20:24  

aciditer de lestomac aparament alors la totale peridys avant chak repa gaviscon apres chak repas debridat si toujours douleur et changement de lait enfamil1er age anti regurgitation jespere kevac tou ca ca ira mieu  et il a pri un pe de poid 6.180kg il fai a ce jour bizes je vou tien o courant

---------------
sticker

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sommeil de bébé à 7 / 8 mois ? Bebe 9 MOIS GROSSE COLIQUE help !!!!!!!!
Tachycardie chez le bébé, qui connait ? bébé tousse
bébé de 9 mois pèse 6 kg ! bébé 5mois et demi et mycoses a répétition help!!!!!!!!
recherche de livres sur le bébé prématuré légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour.
mon bébé a des trémulations bébé a la voix cassée
Plus de sujets relatifs à : bebe de 3 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 ans et demi : dépression ? 3
carnet de santé interactif 3
Fin de l'allaitement : constipation 3
2 ans et demi, constipé.que faire? 4
la nuit 0