/ / /

2nd bébé après un préma

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2nd bébé après un préma

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 12:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'un petit Lucien qui fait notre bonheur au quotidien. Pourtant, les débuts ont été bien difficiles : nés à 34 semaines et 2 jours, Lucien a été immédiatement transféré loin de moi. j'ai pu le voir tous les jours mais on n'oublie pas ces moments là et cette première déchirure si difficile à digérer. De retour à la maison, il a accumulé les réhospitalisation à chaque fois pour des raisons différentes. Aujourd'hui agé de 13 mois, il se porte à merveille bien qu'il soit encore sous antibiotique en traitement préventif d'une pyélonéphrite attrapée à 2 mois (avec bactérie nosocomiale résistante...). Depuis 3 mois, nous soufflons enfin (moins de stress et d'inquiétude) car les analyses de ses reins sont excellentes. Alors je commence à songer au 2ème et je me pose 1000 questions : sera-t-il encore prématuré (prématurité inexpliquée pour Lucien) et surtout à quoi ressemblera la grossesse ? Faut-il nécessairement être cerclée, être alitée... Je remercie d'avance les mamans d'enfants prématurés de me faire part de leur expérience sur les grossesses suivantes. Ingrid.

Publicité

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2004 à 22:43:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Difficile de dire à quoi ressemblera votre prochaine grossesse!!!! Et surtout, à quel terme vous accoucherez! Aucune ne se ressemble même chez la même femme... Le cerclage en tout cas ne semble pas êrre une bonne indication: c'est plus dans le cas de fausse couche à répétitition (et non d'accouchement prématuré!). Pas de raison franchement à l'allitement: ça concerne plus les accouchements avant 34 SA justement...  PLein de bonnes choses pour votre petit Lucien!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé hypotrophe Crâne déformé de mon bébé
moucher bébé prema en rea a NECKER
bebe en colère? Bébé prématuré
syndrome bébé secoué bebe d'1 semaine constipe
activité sexuelle chez mon bebe Mon bébé est atteint de la Maladie de Bouveret...
Plus de sujets relatifs à : 2nd bébé après un préma

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT ! un bb a besoin de vous 6
bébé hypotrophe 14
sécurité fenêtre 0
fièvre persistante 1
scoliose 10