/ / /

mon bébé souffre de son ventre

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé souffre de son ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[t]bonjour à tous, ma petite fille agée de 2mois1/2 souffre de son ventre. toutes les semaines je suis chez le médecin! depuis que je ne lallaite + elle se tortille, pleure énormément refuse parfois de finir ses biberons. Le médecin m'a fait changé de lait (guigoz ensuite Enfalac puis Modilac) elle a également un traitement de DEBRIDAT et de GAVISCON.Pourriez vous me donner qques conseils.

Publicité

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:54:38  

Ta petite souffre, essaie de lui masser le ventre. As-tu consulter un ostéopathe ? Il a peut-être la solution. C'est dur de voir son bb souffrir.

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:23:11  

oui j'ai RDV vendredi chez un ostéo et je retourne voir le pédiatre mercredi . En attendant on m'a conseillé le lait PELARGON, elle en a tellement pris que je ne sais pas si je dois essayer?le DEBRIDAT ne lui fait pas d'effet, je pense acheter de la calmosine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:55:37  

juste pour faire remonter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:22:09  

bonsoir a toutes, Moi aussi ma petite fille de 15 jours souffre de colliques et j avoue que cela me fais un peu panique mais je me rassure en me disant que  mon garcon de 2 ans et demi a beaucoup plus souffert et ce jusqu a 3 mois et seul l osteopathe a pu le c almer un peu mais c est  vraiment  des que l on a commencer a diversifier son alimentation que ces collique on disparues. bon je vous dis a plus tard car ma petite se tortilles il est temps de bercer!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:07:31  

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis perdue mon fils agé de 1mois et 3 semaines souffre de ces maudites collique  j'ai tout tenter les massage et la gymnastique des jambes  le debridat  l'homeopathie et la fleurs d'oranger  le bercer  le bain  rien n'y fais le pauvre ca lui arrive jour et nuit je preferai que l'on me coupe une jambe et qu'il arrete de souffrir merci de votre aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:56:55  

Bonjour, Mon petit bout avait les mm sympomes que vous et je l'ai emmené voir un osteo, il la manipuler une seule fois et le tout etait joué ! En fait c'etait un pb de clapet ! mais les medecins mettent tout sur le dos des coliques, elles ont bon dos !  Voilà gsper que ca vous aidera, seance 70€ pas remboursé mais nos enfants le valent bien  Bon courage

Profil : Impliqué
caroline3
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:57:31  

Mon petit loulou n'a jamais eu ces fameuses coliques du nourrisson ... on m'a dit que la maman qui est stressée et angoissée le tramsmettrait à son BB d'où les coliques !!! est ce vrai oupas en tout cas j'étais plutôt sereine et peu angoissée, alors à voir !!!

---------------
Caroline, combl par ses3 zoms : me REVOILOU !!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE CONSTIPE LA SOLUTION EXISTE Dormir sur le ventre
mouche bebe légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour.
Rappel des mamans qui ont un enfant qui souffre d'un RGO HELP : injections de botox sur Bébé , vous connaissez ???
Votre bébé est-il décédé de la mort subite? mon bébé a des trémulations
au secours,enceinte d'un GROS BEBE !!! bébé a la voix cassée
Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!! bébé hypotrophe
Plus de sujets relatifs à : mon bébé souffre de son ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours peau du crane sèche 3
COLIQUES SEVERES DEPUIS 4 MOIS AIDEZ-MOI 9
CYSTOGRAPHIE 3
Urticaire 2
conjonctivite bb de 8 jours 5