/ / /

mon bébé souffre de son ventre

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé souffre de son ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 13:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[t]bonjour à tous, ma petite fille agée de 2mois1/2 souffre de son ventre. toutes les semaines je suis chez le médecin! depuis que je ne lallaite + elle se tortille, pleure énormément refuse parfois de finir ses biberons. Le médecin m'a fait changé de lait (guigoz ensuite Enfalac puis Modilac) elle a également un traitement de DEBRIDAT et de GAVISCON.Pourriez vous me donner qques conseils.

Publicité

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:54:38  

Ta petite souffre, essaie de lui masser le ventre. As-tu consulter un ostéopathe ? Il a peut-être la solution. C'est dur de voir son bb souffrir.

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 15:23:11  

oui j'ai RDV vendredi chez un ostéo et je retourne voir le pédiatre mercredi . En attendant on m'a conseillé le lait PELARGON, elle en a tellement pris que je ne sais pas si je dois essayer?le DEBRIDAT ne lui fait pas d'effet, je pense acheter de la calmosine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:55:37  

juste pour faire remonter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:22:09