86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé tousse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bb123
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 16:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon petit bébé de 2 mois touss et eternue aussi qlq foi , est ce que c grave et je voulai savoir aussi a quel age on pe utiliser le mouche bébé et est ce vrai kil fo injecter le serum physiologique ds les narines car moi je le met sur du coton tige pr bébé pr  les nettoyer merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 18:56:05  

Alors pour la toux je ne pourrais pas t'aider car il faut toujours être prudente pour pas que ça s'infecte et descende dans les bronches, si c'est gras que ça siffle etc... consulte ton médecin. Pour ce qui est des éternuements, bébé éternue pour se moucher (dixit mon pédiatre). Pour le sérum, si c'est juste pour nettoyer le nez, un bout de compresse imbibé suffit mais si le nez de ton bout de choux est bouché, il vaut mieux que tu injectes du sérum dans chaque narine. Mais utilises Prorhinel dans ce cas là, car il nettoye et est un antiseptique en même temps. Tu peux d'ores et déjà utiliser le mouche bébé, ma fille a 4 mois et je l'ai toujours utilisé pour lui nettoyer le nez. Bon courage et donne moi des nouvelles de ton bout de chou

Profil : Nouveau
bebhomme
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 14:50:17  

nettoi lui le nez juste avc du serome phy,une pipette ds chaque narine. met lui bien la tete sur le coté. bn courage....

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 17:30:15  

Pour la toux, il faut etre tres vigilent. Mieux vaut consulter si tu as des doutes.
Pour les éternuements par contre c'est normal, il se nettoie en eternuant.
Pour le mouche-bébé, moi je l'ai utilisé des la naissance pratiquement, c'est mon objet fétichejaune8j'ai l'air de rigoler mais il nous a évité bien des complications...
Pour le sérum phy, depuis la naissance aussi je le met tous les jours direct dans les narines (1/2 pipette dans chaque narine).
Il faut bien lui mettre la tete sur le coté, tu maintiens la tete avec une main et tu injectes dans la narine supérieure, normalement ça ressort par l'autre narine. Ca a l'air sauvage comme ça mais c'est pour leur bien et ça dure pas longtemps. Moi je le fait apres chaque bain, et comme ça il a droit à sa pipette d'uvesterol apres, en réconfort jaune2et quand il a un rhume, c'est plusieurs fois/ jour.
Le petit a même pas 7 mois et il commence déjà à souffler tout seul.

Profil : Nouveau
lolilol59172
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2012 à 13:49:00  

quand mon bb a le nez qui coule je lui met de serum physiologique deux a trois pipette par jour (une demie pipette suffit pour chaque narinnes. sinon quand il tousse je ne m'inquiette pas car pour moi c'est comme si le bb ce mouche (la toux par en meme temps que le nez qui coule) sinon comme je l'ai dis le meilleure moyen le plus efficace est de lui nettoyer le nez (surtous ne pas essiter a lui faire des lavage de nez, il n'y a pas de limitte!!!) j'espere que votre bb ira mieux, bon courage. CONSEILLE D'UN PEDIATRE
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Accro
marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2012 à 12:31:18  

LOLILOL59172 a écrit :
quand mon bb a le nez qui coule je lui met de serum physiologique deux a trois pipette par jour (une demie pipette suffit pour chaque narinnes. sinon quand il tousse je ne m'inquiette pas car pour moi c'est comme si le bb ce mouche (la toux par en meme temps que le nez qui coule) sinon comme je l'ai dis le meilleure moyen le plus efficace est de lui nettoyer le nez (surtous ne pas essiter a lui faire des lavage de nez, il n'y a pas de limitte!!!) j'espere que votre bb ira mieux, bon courage. CONSEILLE D'UN PEDIATRE
Afficher plus
Afficher moins

Ben j'espère que depuis 2006/2009 les bébés concernés vont mieux ...
Et puis maintenant, ils doivent savoir se moucher tout seul.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb tousse INQUIETE!!! bébé de 9 mois pèse 6 kg !
bébé 5mois et demi et mycoses a répétition help!!!!!!!! recherche de livres sur le bébé prématuré
BEBE CONSTIPE LA SOLUTION EXISTE légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour.
mon bébé a des trémulations bébé a la voix cassée
Mon bébé est SOURD. A L'AIDE !!! bébé hypotrophe
Plus de sujets relatifs à : bébé tousse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Angiome plan 2
Allergie à l'oeuf ? 0
homeopathie 2
mon bb se mort la main 18
ALLERGIE A L ARACHIDE:HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19