mon bébé est trés nerveux

mon petit Jeff va avoir 6mois il dort quasi pas en journé il lutte contre le sommeil car il n’arrive pas à le trouver , n’arrive pas à s’interrésse à ses jouets sauf quand on joue avec lui, il donne des coups de reins trés violents, …il est trés éveillé et tout fonstionne normalement mais son manque de sommeil le rend trés nerveux et trés grognon je voudrai partager vos avis et expèriences svp car ses cris et crises sont trés dures à vivre merci!!!

bonjour, j’ai une petite fille de 7 mois qui était a 6mois tres nerveuse également ( ne voulait pas faire de siestes, dès que je la posait ds son relax ou parc y avait une crise automatiquement …) mais aujourd’hui je n’ai plus rien ou presque plus rien de cela!!! alors ne perd pas courrage et surtout ton sang froid car je sais que c tres difficile!

j’ai également un bb de maintenant 8 mois qui est très nerveux. Dès l’âge de 1 mois 1/2 il dormait en tout et pour tout 30 min entre le lever à 6H30 et le coucher à 22H. Sur les conseils de mon médecin je lui ai donné de l’homéopathie (sédatif pc) à raison de 5 granulés dans son bib le matin et idem le midi. Au bout de qq jours il redormait un peu mieux (ce n’est toutjours pas un gros dormeur mais le matin il redort 1H et l’AM environ 1H30 - 2H) J’ai arrêté depuis une semaine et il continue à faire ses siestes mais quand il ne veut pas je ne l’oblige pas car il s’énerve et c’est encore pire.

Merci de m’avoir fait partager vos expèriences et vos conseils je vais essayer l’homéo que tu me conseille et garder mon sang froid!!! merci encore a vous

Bonjour, ma fille est très nerveuses , quand elle avait que 1 mois , elle dormait que 2 heures, j’ai essayé l’homéopatie (passiflora, incarnata en 5 ch) pour les bibs du soir, et j’ai acheté le bain de lait relaxant de chez mustela, et huile de bain lactée aussi de mustela. Maintenant elle dort pas beaucoup en journée, mais la nuit elle dort 7 h d’affilée, le bonheur pour nous les parents

Au secours Mon mari et moi-même avons besoin d’aide car notre bébé de 6 mois refuse de dormir la journée et les nuits sont terribles. Ils nous arrivent de nous lever toutes les 1/2 H. Nous n’en pouvons plus. Devons-nous essayer l’homéopathie ? Et quoi prendre ? Merci de nous répondre rapidement nous sommes désemparés.

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›]Voilà j’ai un petit garçon de 1mois et demi, et il ne dort presque pas la journée et quand il est réveillé il ne fait presque que pleurer en remuant dans tout les sens!!! Je voudrais bien essaier l’homéopathie, mais je ne sais pas quoi prendre!!! Mon médecin ma envoié chez un ostéophate, mais je ne sais pas trop quoi penser! Le medecin ma dit que mon bebe avait une asymétrie au niveau de la tête est que cela peut être a l’origine de certaines tensions qui rendraient mon bebe nerveux!!! Est ce que quelqu’un d’autre se trouve dans la même situation que moi? Merci de m’aider car ça me fait très mal au coeur de voir mon bebe dans cet état!!!

suis le conseil de ton medecin. Va voir un ostéopathe. Ma fille est très nerveuse aussi, ne dors pas beaucoup la journée, elle se reveille alors qu’il n’y a rien. J’ai été voir un ostéo et j’ai trouvé une différence (elle a aussi beaucoup de coliques) ma fille y retourne le 10 février pour une autre séance, il faut parfois 2 ou 3 séance pour que ça aille mieux. Ma fille à 2 mois et depuis quelle est née c’est l’enfer. On m’a dit que ça durait 3 mois alors j’espère qu’il ne me reste qu’un mois a en chier.Gros bisous, courage

comme tu peux le lire j’ai moi aussi un bb de bientot 9 mois qui ne dort pas bcp. Je suis allée voir un ostéo pour thomas à l’âge de 4 mois et il lui a trouvé une asymétrie à gauche du crane. Après 4 séances c’était remis et c’est vrai que son oeil ne pleure plus. il m’a dit que cela expliquait que thomas ne dorme pas. Mais pour nous ça n’a rien changé Thomas commence seulement à dormir la journée mais il dort 7 heures la nuit. J’ai essayé l’homéo et c’était un peu mieux. Bon courage à toutes et tous. Bisous à vos bb

Bonjour a tous Melvin a maintenat 13 mois et ne dors toujours pa ; jai tout essayer : ostheopathe, homeopathe et les irops, et rien ny fait. Je recommence depuis aujourdhui homéopahie et pour moi ausss parce que je sui a bout nerf et tre fatiguee. Alors bon courage a tous et patience… STEFANIE

BONJOUR jai mon fils qui a maintenant 13 mois et depuis la naissance il ne dors pa et leve il est tre nerveux Jai tou essayer : ostheopathe, homeopathe et sirops… rien ny fais JAI recommencer homeopathie aujourdhui et jen prend aussi parce que je sui epuisee et tre nerveuse Alors du courage te de la patience Stefanie

<Empty imported post>

Mon fils a bientot 3 ans et c’était un enfant très éveillé et hypertonique selon le pédiatre (ce que j’ai tjs confirmé), il n’a fait ses nuits que lorsqu’il est rentré en crèche à 6 mois et demi. A cette mème période il a fait sa première dent et j’ai commencé un traitement homéopat à ce mmt-là (chamomilla vulgaris en granule la journée et en suppositoire le soir), ce n’est que plus tard que j’ai pu m’appercevoir, vers 2 ans, qd j’ai arrèté le chamomilla (plus de poussée dentaire) qu’il a recommencé ses crise de nerfs de tps en tps. J’ai alors consulté un bouquin homéopatique pour voir comment je pouvais lui venir en aide en douceur, et le livre en question m’a indiqué, comme par hazard le chamomilla. En effet, cette molécule est aussi conseillée pour les enfant nerveux, donc en période de crise il m’arrive de lui en donner de tps en tps et ça le calme assez bien.

avez-vous consulté le médecin? Est-ce que c’est calme l’environnement? Mon petit était aussi très nerveux, mais maintenant il commence à se calmer.

bonjour j’aimerais vous donner un conseil…n’avez-vous pas essayer de l’emmener chez un osteopathe??? peut-etre n’y croyez-vous pas mais je vous assure qu’il est impressionnant de voir ce que cela peut faire du bien a nous bout’chou…jen ai 3 et je vous garantit que si votre bebe a quelque chose qui l’ennuie (ce qui le rendrait nerveux) ca ne peut lui faire que du bien…faut-il encore qu’il soit bon et pour cela essayer d’en parler autour de vous,si toutefois vous vouliez l’emmener,il n’y a rien de mieux que le bouche a oreille si on n’en connait pas …vous pouvez aussi complementer avec l’homeopathie qui marche tres bien,surtout si l’osteo ne trouve rien de particulier…j’espere que mes conseils vous aideront…

<Empty imported post>

[‹ b13afc ›]Bonjour, Ma fille était très nerveuse car moins elle dormait, moins elle voulait dormir. J’ai insisté, je la laisse dans son lit les volets ouverts, elle joue, et petit a petit elle s’habitue a son lit. de plus je lui fait faire de la voiture en allant de part et d’autre; cela fait qu’elle s’endort un peu et la nervosité s’apaise. elle a vu aussi un ostéo qui a fait des miracles pour son apetit, essaie de lui en parler.[/‹ b13afc ›] bon courage et si tu veux en parler contact moi. Kalye

bjr jai un petit garcons de 9 mois ces pareille que vous il a u de l homeopatie noctuim un sirot ca ne marcher pas le medecin lui a donner du teralene ces tres fort et ca ne marche toujour pas donc je vous comprent tres bien bon courage a vous et mois je prent sur mois et je me dit que sa va passer P.S mon dernier recoure ces une terapeute je vous diret si ca marche a bientot

Oui, je connais ca, mon fils à 3 mois et il me mène la vie dur, il ne veut jamais dormir, donc forcement il est très nerveux et en plus il faut toujours s’occuper de lui voire même le prendre dans les bras pour qu’il se calme !!! Effectivement, chez la nounou tout se passe bien, alors pourquoi pas avec moi ??? Eh bien, parce que chez la nounou il y a d’autres enfants, il bouge toujours autour de lui, ca l’occupe et le fatigue !!! Mais à la maison il est tout seul et s’ennuie, mais j’ai trouvé le remède: Je le met devant une glace, et il regarde ca lui fait de la compagnie, il parle à le glace bouge dans tout les sens et j’ai la paix pendant une heure ! Et oui malheureusement ca ne dur qu’un temps !!! Aller je te souhaite bon courage et j’espère que pour toi aussi cela marchera !!! Samantha et son petit bout Nolhann

pas de panique!j’ai 1petite fille agee de 1an et avec elle,je suis debout 20/24h.bon en ce qui me concerne,elle est nee malade!parcontre mon fils aine etait comme le votre et je ne pense pas que l’homeopathie fasse grand chose:un conseil,faites lui rencontre un toucheur si vous y croyez,sinon il vaut mieux eviter les medicaments,bon courage et a bientot