/ / /

Bébé en voiture, que faire ?

102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé en voiture, que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 17:06:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon bébé si il ne dort pas peut hurler pendant 1/2 heure ou plus dans son cosy!!pourtant la voiture s'est senser les berce??IL n'a que 2 mois!!ca vous est arriver?

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Publicité

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 19:00:10  

cela peut l'apaiser. mon bb n'a jamais aimé la voiture..alors les longs trajets, on le fait qd il dort! sinon tetine et doudou et quelques jeux..le tien est petit donc tu peux pas faire grand chose. il n'est pas trop serré, n'a pas trop chaud? ca peut jouer aussi si il n'est pas "confortable"

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 11:43:56  

Tu n'as pas plutôt une nacelle? C pratique car jusqu'à 6 mois, mon fils ne voyageait que comme ça , comme dans son lit! Et puis, endormi, on n'avait pas besoin de le réveiller pour le sortir de la voiture. En plus, le cosy, on dit que c pas bon plus d'une heure par jour.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 14:13:46  

bonjour mon fils de 13mois ne c jamais plu ds son cosy dc je l'ai mis ds sa nacelle à partir de 2mois et là c t bcp mieux la voiture le bercé par contre il est vrai ke ça prend de la place mais comme c t le premier ce n'ai pas bien génant en revanche qd j'aurai le deuxième je le mettrais directement ds le siège-auto ke mon fils a en c'moment j'en ai acheté un ki peut commencé dès la naissance et jusk'à ses 3ans c bcp plus pratique dc voilà biz

Profil : Fidèle
jujub83
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 14:44:18  

sont formellement déconseillés pour les trajets longs (d'ailleurs ils ne sont pas prévu pour) car bb n'a pas le dos assez musclé pour rester longtemps dans cette position. Ma fille a presque 5 mois et voyage toujours dans sa nacelle... et la voiture ne l'a jamais bercé elle dort si c'est l'heure de dormir c'est tout (et jamais plus de 30 min comme à la maison.)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 19:00:10  

peut etre est il mal installe !!! as tu essaye une nacelle, la position allongee lui conviendrait peut etre mieux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe Psoriasis et bébé ?
aidez moi bebe 14 mois taches grise sur les dents, bacterie? Comment dorme vos bebe????
mes bebe on la diarhee depuis septembre bebe de 10jours qui pele
Pleurs pleurs et pleurs bébé de 3 semaines.. Bébé de 1 mois très très agité, que faire ?
Bebe de 10 MOIS transpire beaucoup!! je m'inquiete Radio du crane pour bébé de 2 mois!!!!
Plus de sujets relatifs à : Bébé en voiture, que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allergie alimentaire 0
bebe 7
qui a fait une dépression posnatale quelques mois apres 12
allergique au bactrim 0
Au secours !!! aidez-moi svp !!!!! pb de gencive noire !!!!! 3