» » »

bebe vomi votre aide svp

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe vomi votre aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°551263
didie85
Profil : Discret
didie85
Posté le 10-03-2006 à 13:14:56  answer

ma fille de 10 mois vomit tout ceque je lui donne depuis ce matin et je n ai pas pu avoir un rendez vous  che le medecin avant demain matin ! que puis je faire en attendant ? quoi lui donner qu elle puisse garder ? je vais aller a la pharmacie connaissez vous quelque chose d efficace que je puisse lui donner !! sinon elle ne veut que dormir : 3h ce matin et la elle s est rendormi apres une heure seulement debout ! merci de vos conseils
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 13:14:56  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°551320
nathe29
Profil : Impliqué
nathe29
Posté le 10-03-2006 à 13:37:20  answer

une gastro, en tout cas il faut lui doner a boire pour pas qu elle se desydrate meme si ca ne reste pas c est important, sinon a la pharmacie on te donnera des choses adequate en attendnant d aller voir ton medecin, si c est une  une bonne gastro tu aura peut etre un lat de regime si elle a la diarhhe et des solutions de rehydratation;bon courage je sais que c est pas facile
n°551365
didie85
didie85
Posté le 10-03-2006 à 13:48:14  answer

pour ta reponse j ai vu que ta fille et la mienne n ont que quelques jours de difference , c est sympa j espere que la tienne va bien !! pour enola c est sa premiere gastro et c est assez impressionnant de la voir se vider autant !!surtout qu elle n avait jamais vomi avant ! merci pour tes conseils a bientot bisou a toi et ta puce
n°551481
Anonyme
Invité
Posté le 10-03-2006 à 14:22:22  answer

oui, il faut lui donner de l'eau. tu peux lui donner de la compote de coin (pomme coin) ou banane, pour les diarrhées. et cela passera peut-être mieux vu qu'elle vomi, elle appréciera peut-être mieux. il faut éviter les laitages (toujours pour la diarrée) voilà et en attendant les pharmaciens vont te conseiller
n°551519
Anonyme
Invité
Posté le 10-03-2006 à 14:34:54  answer

Coucou! Ma fille vomissait aussi il y a quelques temps, et mon médecin lui avait prescrit du Motilium à donner à la pipette. Par contre je pense que c'est sur ordonnance... Je ne peux pas te dire si ça a marché, ma fille faisait une tête affreuse quand je lui en donnais, alors j'ai cédé et j'ai fini par laisser tomber. Finalement c'est passé tout seul...Je sais pas ce qu'elle avait. Mais parfois elle vomit à cause de glaires qu'elle a de coincé dans la gorge.
n°551528
Anonyme
Invité
Posté le 10-03-2006 à 14:38:11  answer

c'est peut être aussi les dents, mais ta fille fait elle de la température car ma fille il y a quellque mois fesait que de vomir matin midi et soir, et dans la soirée elle m'a fait une poussée de température 39,6 j'avais un rendez vous chez mon médecin que le lendemain j'étais tellement inquiéte que j'ai été aux urgences , ils n'ont rien trouvé. mon médecin le lendemain m'a dit que c'était les dents. la fiévre a disparu du jour au lendemain. Mais il m'arrive encore quelque fois que ma fille vomisse tout son repas mais c'est rare, j'ai demandé conseil à mon médecin il m'a dit de lui donner à manger doucement en prenant vraiment son temps et surtout qu'elle soit bien droite. apparemment ça arrive quand les enfants sont fatigués. Autrement n'oublie pas de lui donner de l'eau mais ne lui donne pas de médicaments sans avis de ton médecin, c'est plus prudent.
n°551639
Anonyme
Invité
Posté le 10-03-2006 à 15:09:25  answer

Ma fille de 14 mois à la diarhée depuis hier soir et depuis 12.30 elle a 38.37 et vomis. J ai un drv chez médecin ce soir. Pour le vomissement je lui ai donné du primperan en goutte nourisson. Et pour la diarhée je lui ai donné de l eau de riz...compote c tout ce qu ell mange. Bon courage à toi et bon rétablissement  
n°552844
nathe29
nathe29
Posté le 10-03-2006 à 22:17:41  answer

oui en effet elle ont presque le meme age, et le meme prenom a quelque chose pres!!!ma fille va bien en tout cas pour l instant car elle est en train de sortir une dent alors je sens que je vais encore pas dormir pendant une semaine comme a chaque fois!!! mais bon c est comme ca.bisous
n°552863
sweetmamma
sweetmamma
Posté le 10-03-2006 à 22:27:35  answer

Il avait 4 mois et a passé sa journée à vomir. Il ne gardait absolument rien. J'étais très inquiète car c'est mon 1er BB et, comme toi, pour moi c'était vraiment très impressionnant. J'avais très peur qu'il se déshydrate. J'ai appelé SOS Médecins (Eh oui, allez savoir pourquoi ce genre de problème me tombe toujours dessus le samedi soir ou le dimanche...) qui m'a simplement conseillé de le faire boire beaucoup d'eau additionnée de solution de réhydratation (Adiaril) pour qu'il ait un apport comme il ne gardait rien. Ils m'avaient conseillé de consulter le lendemain si le problème persistait. Le lendemain il n'avait plus rien... Ce petit coquin avait besoin de l'attention de ces parents ?!!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
n°553882
didie85
didie85
Posté le 11-03-2006 à 16:12:21  answer

merci a toutes pour vos messages ! je suis alle au medecin ce matin et elle a une grosse gastro !! depuis ce matin elle ne vomit plus mais maintenant elle a la diahree ,mmmh super !! enfin bon c comme ca alors gros bisous a vous toutes et a vos bouts de choux
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Mon bebe
»
Santé / maladies infantiles
»
bebe vomi votre aide svp

Sujets relatifs
BEBE CONSTIPE LA SOLUTION EXISTEmouche bebe
légers reflux gastriques bébé ne dort pratiquement le jour.HELP : injections de botox sur Bébé , vous connaissez ???
mon bb vomi son biberonVotre bébé est-il décédé de la mort subite?
mon bébé a des trémulationsau secours,enceinte d'un GROS BEBE !!!
bébé a la voix casséeMon bébé est SOURD. A L'AIDE !!!
bébé hypotrophe 
Plus de sujets relatifs à : bebe vomi votre aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chute de cheveux ,combien de temps encore 48 20-03-2006 à 09:41:09
pied varus equin 0 10-03-2006 à 12:09:04
les gouttes dans le nez, difficile chez vous aussi ? 12 13-03-2006 à 11:01:22
la diahrée.... 8 12-03-2006 à 08:07:50
pointe blanche = kyste dentaire??? 5 10-03-2006 à 12:21:26