bebe vomisseur

bonjour à toutes j’ai un problème avec mon fils Bastien 14 mois. Dés qu’il est contrarié, exemple, je le couche, il ne veut pas, ou on lui dit non, il se met à vomir tous ce qu’il a mangé. je voulais savoir si une de vous connaissait ce problème. par ailleurs, il va bien. il vomit facilement quand il mange du pain et que la mie se colle sur son palais ou s’il avale de travers ( meme sa salive ). merci à celles qui veulent bien m’aider.

[‹ 4ecd2f ›]ma fille Tatiana me faisait la même chose quand c’était leur de la sieste et du couché!!! Au début on s’est inquiété fortement car on pensait qu’elle n’allait pas bien mais on a vite compris que c’était subterfuge, elle faisait exprés de vomir. J’avais pris la mauvaise habitude de lui donner unbibi de chocolat pour aller se coucher et elle s’enfonçait la tétine le plus loin possible je peux te dire qu’au début je n’y croyais pas mais nous l’avons pris plusieurs fois en flagrant délit!!! mais c’est peut-être différent pour ton enfant mais ils sont très malins assure toi que tout va bien mais il ya t-il eu des changements dans votre vie ses derniers temps? tatiana avait 19 mois quand tout a commençé et sa petite soeur venait d’arriver alors… enfin je te souhaite bon courage gros bisous et à plus!!![/‹ 4ecd2f ›]

bonjour j’ai eu le mm problemme que toi mes 2 grand ce mettais a vomir quand on les gronder ou lorsqu’on leurs diser non en faite c’est lorsqu’il s’enerve ils pleure et ils touse au point a en vomir gronde la quand elle vomir car si elle vois que tu t’inquiete elle va continue car les miens c’est ce qu’il faisait au debut maintenant quand je vois qu’il vont vomir je leur dit que ca va chier s’ils vomise et la il se calme

Bonjour, Effectivement un bébé ou un jeune enfant qui vomit lorsqu’il pleure très fort ou juste après son bibi si on le secoue, c’est banal voir peut être et surement normal. Avant de te dire mon enfant fait des caprices car il ne veut pas dormir peut être qu’il faudrait en parler au pédiatre, il peut avoir un reflux même à son âge. Par contre, si tout va bien, effectivement peut être qu’il essait de repousser le moment de la séparation de la sieste. C’est difficile de savoir ce qu’ils ont dans leur petite tête. Parles en à ton pédiatre, il est là pour cela aussi, pas que comme médecin mais aussi c’est une aide précieuse de conseils, de soutien… Bon courage. Expa

j’ai garde un bb qui fesait ça un jour j’en ai eu mare je l’ai bien regardé et lui ai expliqué que ça sufisait qu’il en mettait partout et que moi je n’avait plus envie de nettoyer que pendant ce temps on pourait faire autre chose de plus amusant et ça a ete fini il fesait pareil chez sa maman je lui ai dit ce que j’avait fait elle a fait pareil et le probleme a été resolu mes amitiés

Comment osez vous publier un texte avec tant de fautes ??? Je suis scandalisée… Pour votre gouverne, voici ce que vous auriez dû écrire : [‹ b13afc ›]bonjour. J’ai eu le même problème que toi, mes 2 grands se mettaient à vomir quand on les grondait ou lorsqu’on leur disait non. En fait, lorsqu’ils s’énervent, ils pleurent et toussent au point de vomir. Gronde-la quand elle vomit car si elle voit que tu t’inquiètes elle va continuer. Car les miens c’est ce qu’ils faisaient au début, mais maintenant, quand je vois qu’ils vont vomir, je leur dut que ça va chier s’ils vomissent et là ils se calment.[/‹ b13afc ›]

Comment osez vous publier un texte avec tant de fautes ??? Je suis scandalisée… Pour votre gouverne, voici ce que vous auriez dû écrire : bonjour. J’ai eu le même problème que toi, mes 2 grands se mettaient à vomir quand on les grondait ou lorsqu’on leur disait non. En fait, lorsqu’ils s’énervent, ils pleurent et toussent au point de vomir. Gronde-la quand elle vomit car si elle voit que tu t’inquiètes elle va continuer. Car les miens c’est ce qu’ils faisaient au début, mais maintenant, quand je vois qu’ils vont vomir, je leur dut que ça va chier s’ils vomissent et là ils se calment. De plus dans votre texte corrigé il y’a 1 faute « je leur dut que ça va chier… » désolé mais c’est D I T

Bonjour, j’ai un petit garçon de 3 ans, il faisait pareil, dès qu’il était contrarié il se faisait vomir. On s’est inquiété et vite on a compris que c’était pour attirer l’attention et pour nous embêter alors on l’a grondé au lieu de lui dire mon pauvre petit et on ne faisait plus attention. Comme cela nous ne inquiétait plus, il a du trouver autre chose et il a arrêté de vomir pour tout et rien. Montre lui que tu n’es pas contente et ne le plaint pas, il se rendra compte que ça n’apporte rien et il finira par chercher autre chose pour t’embêter. Ils sont pleins de ressources.

desoler pour les fautes mais si vous etes la pour corriger les messages des autres vous n’avais pas votre place car pour moi ce qui m’ importe c’est d’aider les gens et non de les critiquer ce qui compte c’est ce qu’ils ecrivent et non leur orthographe a la venir vos reflection vous les garder pour vous car je pense que les autres parents meme si il y a des fautes il n’en tienne pas compte car se qu’il emporte c’est d’avoir une reponse a leurs problemes

Bonjour, Je ne connais pas ce problème de vomissement chez les bébés, ma fille de 18 mois le fait pas, par contre moi personellement (et j’ai 29 ans!) je suis concernée. Dès que je suis vraiment contrariée, par exemple après une dispute avec mon conjoint, je me sens mal et seul le fait de vomir peut me remedier. Et pour vous rassurer cela n’a rien avoir avec des maladies telle que anorexie ou boulemie. Donc ne jugez pas trop vite non plus votre fils, il peut biensûr jouer la comedie mais il pourra être comme moi aussi. J’ai demandé mes parents si’ils se souvient des cas dans mon enfance, mais rien de ça et moi je ne me souvient plus trop mais je pense que je fais ça (et tout et pour tout 2 à 3 fois par an) depuis 6 ou 7 ans. Bon courage avec ton bout’chou!

coucou ma fille lorrie qui va avoir 5ans vomi depuis l’age de 10mois quand elle ne veut pas manger,si elle a peur qu’elle est contrarie elle vomi avec le temps on prend la chose en zen elle voie que l’on ne reagie pas negativement et du cout elle vomi de -en- en plus elle a une sante de fer donc il faut rester zennnnnn

<Empty imported post>

bonjour, mon fils de 3 ans l’a fait jusqu’à ses 2 ans et même maintenant quand il est contrarié il recrache tous!! Malheureusement je n’ai aucune astuce. Je peux seulement dire qu’il se porte quand même bien il faut 99cm pour 15kg bon courage#2

Je vous plains madame qui parler très mal car si vous parlez comme cela à votre enfant j’ai du mal à croire qu’il vous respecte plus tard

bonjour je viens de lire ton message et ceux des autres parents tout dabord, juste pour ceux ki s’amuse a critiker, pour ça il y a d’autre lieu ke des forums ou des personnes demandent de l’aide sinon mon fils l’a fait aussi mais pas par comédie comme beaucoup le disent là mon fils avait 2 ans kan il a commencé a vomir pour tout et n’importe koi, moi le soucis c’est k’il n’est déjà pas très gros donc je me suis vite inquiété kan ils ont cet age, on ne réalise pas combien les enfants comprennent les problèmes des grands et pour ma situation, le papa allait nous quitté, et c’est a ce moment là qu’il a commencé, en faite, il était très malheureux et ne comprenait rien a ce qui se passait alors je suis aller consulter pour savoir ce que je devais faire, et ils m’ont dit tout simplement de tout lui expliqué, car s’il faisait ça c’était qu’il pensait que c’était de sa faute et quand je lui ai parlé, ça été terminé, maintenant il a presque 3 ans et demi et ne l’a jamais refait et en plus son papa est revenu donc que ce soit de la comédie ou pas, je ne pense pas que de le gronder changera quelque chose au problème, parlé lui et mm si vous pensez que c’est 1 bébé et k’il ne comprendra pas, je peux vous dire qu’il save très bien comprendre quand on se donne la peine de leur expliquer j’espère que cela pourra vous aider mais surtout réagissez s’il continue, aller consulter quelqu’1 car c’est peut etre parce k’il joue, mais ça peut etre plus grave

Je voulais te dire de ne pas t’inquiéter mon fils est pareil et il a 30 mois dès que mon mari et moi le disputons car il fait des bétises c’est la même chose il vomit, c’est normal tous les bébés le font c’est dans leur caractère, mais ça passe avec le temps. Maintenant il ne le fait quasiment plus. Patience

Salut Moi aussi qd je gronde ou que je contrarie ma fille qui a 3 ans, elle vomit. En fait, elle fait exprés de tousser jusqu’à vomir. Maintenant avec mon mari on lui dit que si elle vomit elle va prendre la fessée et elle le fait moins. La pédiatre nous a dit que c’est une façon de montrer son opposition.#1

bonjour à toutes mes 2 enfants ont eu ce souci, et ce n’était pas par caprice, du moins vu leur âge je ne crois pas. Le premier avait 6 mois la première fois, il s’est fait vomir suite à une dispute véhémente entre son père et moi. En fait le gosse a vomi les mots qu’il avait entendus et auxquels il ne pouvait rien faire. Je l’ai tout de suite compris. je lui ai parlé, en le rassurant et lui disant que ça n’était pas de sa faute. Cela s’est reproduit une fois ou deux dans sa vie (il a bientôt 4 ans) et à chaque fois c’était suite à un climat ou une ambiance trop dure à gérer pour lui. Nous ne l’avons jamais disputé. La terreur « ça va chier » c’est pas notre truc (sinon l’enfant développera un autre symptôme). Le second a eu longtemps des soucis de reflux, même à 18 mois. Il a été régulièrement vu par une ostéopathe et aujourd’hui qu’il a 27 mois tous ses soucis de vomissements sont terminés. Je crois qu’avant 18/24 mois, aucun enfant ne fait des caprices. Les miens aussi allaient très bien. Ce sont simplement des enfants hypersensibles, qui absorbent peut-être davantage que d’autres. Et il fallait que ça ressorte lorsque ça ne leur convenait pas ou que ça les intoxiquait. Voilà ce n’est que mon expérience. Ne grondez pas trop vite vos enfants ! C’est sûr la terreur les « dressera » et ils s’arrêteront… pour mieux développer autre chose car ce sont des humains et ils ont le droit de s’exprimer. En tous cas l’ostéopathie est toujours TRES efficaces, même chez les nourrisons, quand il y a des pbs de reflux ou de régurgitations. Carolina

Ah oui je voulais réagir aussi aux messages de ceux qui se permettent de critiquer les autres qui font des fautes d’orthographe; je trouve ça mesquin et très bas car vous ne savez pas pourquoi qq fait des fautes, si cette personne n’a pas pu aller longtemps à l’école elle n’est pas forcément responsable et ça ne veut pas dire qu’elle est moins intelligente qu’une autre. Je connais des mamans qui sont super avec leurs enfants, qui se font obéir sans avoir à « foutre une bonne (??) fessée » et qui font plein de fautes, et c’est pas bien grave ici on n’est pas sur un forum de Normal Sup, on discute de bébés. Alors lâchez donc un peu la grappe à celles qui font des fautes et puis regardez chez vous comment ça se passe. Un jour vos enfants aussi feront peut-être plein de fautes… ça ne les empêchera pas d’avoir un bon métier. On n’a pas besoin que d’intellectuels dans un pays. Et moi qui suis écrivain, les fautes d’orthographe ça m’arrive aussi d’en faire, des fautes de syntaxe ou de grammaire aussi. Personne n’est parfait. Merci au nom du respect mutuel qu’on se doit entre individus adultes. Carolina

je te conseille dans un premier temps d’éliminer les causes phisiologiques de ces vomissements car il serait embétant de passer à côté de quelque chose . Ma fille Léa qui a maintenant 4 ans se fait vomir de colère mais de moins en moins je te rassure . Cela lui arrive aussi en pleine nuit lorsqu’elle dort quand elle tousse beaucoup (elle fait des bronchites ) . Je pense que chaque individu vomit plus ou moins facilement . Il est important de les rassurer lorsque les vomissements ne sont pas provoqués par contre il ne faut pas s’énerver lorsque c’est fait exprès sinon il arrive à leur fin . Au fur et à mesure du temps , tu vas identifier les moments où cela arrive , munis toi d’une bassine afin de t’épargner le ménage . lorsqu’ils grandissent de vous voir arriver avec la bassine leur fait réaliser que vous avez bien compris le manège et que cela ne changera rien , souvent à cette étape ma fille se calme. Bon courage