/ / /

est ce que vos bebes se cognaient aussi souvent

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que vos bebes se cognaient aussi souvent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
carito06
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:03:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite a 11 mois, elle marche totue seule depuis ca fait 2 semaines, mais depuis, presque tous les  jours elle tombe, se fiat mal a la tete , elle a 1 gros bleu sur le front, pourtant je suis a coté, je fais tres attention mais je sens que ce n'est pas assexz car elle tombe et se fait mal, je voulais savoir si vous aussi c'était pareil ou est ce que je ne fais pas assez attention. Meric de vos réponses

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Publicité

ht74
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:30:50  

mon bb a 11 mois aussi et il marche, il a deux bosses sur le front, une egratignure sur la main et j'en passe..j'essaye de le surveiller et le proteger mais cela fait aussi partie de son apprentissage! plus les semaines vont passer et mieux elle maitrisera! c'est une question de tps!!!

carito06
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:30:27  

C'est que je me fais du soucis car hier elle s'est encore fait un autre bleu sur le front, alors vraiment je commence a penser que je ne fais aps assez attention.Merci, c'est que je m'inquietes, tu es gentille merci de me répondre.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:27:54  

mon fils a 16 mois et il tombe encore quelquefois (il marche depuis ses 13 mois tout seul). Il y a deux jours, il s'est cogné et a une belle bosse sur le front. Le problème,c'est que même quand ils marchent bien seuls, ils regardent pas où ils mettent les pieds et patatras par terre ! alors faut avoir des stocks de pommade à l'arnica,ça limite les dégats,mais c'est pas évident ! courage mais une chose est sure, comme toi je suis tout le temps derrière lui, j'essaie de bien faire attention mais on peut pas tout prévoir, alors ne culpabilise pas (même si on a toutes tendance à le faire)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:29:05  

ah oui, un détail mais qui peut avoir de l'importance : quand les chaussures sont trop petites ou trop grandes, les p'tits bouts ont tendance à plus tomber ! donc pointure à surveiller

Publicité

carito06
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:31:47  

Merci pour les conseils, comme tu dis, je vais essayer de ne pas trop culpabiliser.Continuer de bien faire attention.

---------------
reglette-1​21476
RRexm5
Is1Qm5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 16:02:55  

A l'hôpital on m'a conseillé d'acheter sur fanc éveil un petit casque pour protéger la tête de bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébés nageurs et infections, que penser ? Es-ce-que vos bebes regurgite beaucoup?
bebes dort souvent les yeux ouverts? Osthéopathe pour les bébés, à quoi cela sert?
aspirateur et bébés ?? A partir de quand soulagez vous vos bebes(dents)
huiles essentielles et dangers pour les bébés qui a des bébés roux???
fissures anales chez les bebes Vacances avec bébés
Plus de sujets relatifs à : est ce que vos bebes se cognaient aussi souvent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pied bot varus equin 3
mauvaise haleine chez bébé 9
PETITS BOUTONS ROUGES SUR LE VISAGE 2
sterilisation 6
Que faire contre les moustiques ? 5