Boule dur blanche gencives ( perles épithéliales )

cela fait 3 jours que mon fils de 2 mois et demi a une boule blanche dur comme un os sur la gencive au niveau de la canine, au début j’ai supposé 1 dent mais vu l’emplacement cela me paraissait bizarre, puis hier 2 autres boules on apparu pareil sur le coté de la gencive niveau molaire et une autre canine, après plusieurs recherche sur internet, il semblerai que se soit des perles épithéliales, y a t’il des mamans qui on déjà eu ça sur leur enfant, est ce grave? peut on soigner ça? merci de m’aider

Oui mais ce n’est rien et ça repart comme c’est venu enfin si on parle bien de la même chose parce qu’on m’avait dit kyste gingival je crois…

C’est ce que j’ai vu sur internet après j’ai pas eu confirmation j’attends de voir le médecin. Mais ça me rassure si ça part tout seul et pas douloureux

C’est une sorte de petit kyste qui annonce l’arrivé des dents tout du moins que la gencive travaille parce que pour mes deux enfants les on eu bien avant la sortie des dents…
Et en effet ça part comme c’est venu sans douleur

Salut tout le monde, moi mon fils a developper un kyste, la pediatre m a dit que sa partirai comme s est venu, mais il en a u un a 3 mois et la il a 7 mois et il l a toujours! Il n a pas mal et n a pas encore de dents, si quelqu un peut me dis que c est sur sa part tout seul je serais rassurer car a la creche, ils ne l entendent pas vraiment comme sa …

Je vois le médecin pour ces rappel vaccins mardi je te dirais se qu’il va me dire

Je veux bien , car ma pediatre n a pas trop l air de s inquieter a ce sujet et ne me donne pas beaucoup d info …

J espere que j aurais une reponse …

suite à mon rdv avec le medecin celui ci à meme pas pris le temps de regarder correctement ce qu’il avait et m’a donner un traitement contre le muguet alors que je sais très bien que c’est pas ça, en plus mon fils ne peut meme pas prendre le traitement car il est trop petit, je compte prendre un rdv avec un autre pédiatre semaine prochaine.