35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BOUTONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 15:29:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MA FILLE DE 1 MOIS ET DEMI A PLEINS DE PETITS BOUTONS ROUGE SUR LE VISAGE . J AI  ACHETE DEXERYL EN PHARMACIE  MAIS CA N A PAS L AIR DE FAIRE EFFETS  ? QUE ME CONSEILLEZ VOUS D ACHETER ? MERCI POUR VOS CONSEILS ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 03:29:24  

Bonsoir tout le monde, ma fille de 4mois et demi a aussi plein de petits boutons minuscules et je ne sais pas à quoi c'est du..Elle a pris du prémalan pendant 5 jours mais ca ne fait que s'aggraver, que dois-je faire?? Au fait je l'allaite et je me demande si ca a un rapport??#im12

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 08:43:08  

bonjour nawar je viens de lire ton message je me demande si elle ne ferait pas une allergie au primalan mon garcon a été rempli de petits boutons et de plaques rouges et il faisat une allergie au traitement qu'il avait eu bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 22:12:27  

bonjour monbébé1, il faut savoir que les 6 premiers mois de la vie, la peau de bébé réagit comme une éponge. il faut éviter de lui en faire voir de trop à celle-ci. je te conseillerai de consulter un médecin, à défaut, à ton pharmacien. une maman de deux charmants enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 10:28:06  

BONJOUR MIKATELLE, MERCI POUR TES CONSEILS COMME ELLE VA BIENTOT PASSER SA VISITE DU DEUXIEME MOIS JE LUI EN REPARLERAIS AU MEDECIN

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 16:57:32  

salut! ma petite fille a 6 semaines et exactement le meme probleme que toi. peux-tu me dire ce qu'a dit ton medecin (avant que je vois le mien?). merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2004 à 18:09:48  

slt nawar  moi c sanae j 1 ptit garçon qui a le meme probleme  il a 5 mois  et lui aussi il a des bouttons partout ,  il a vu 3 pediatre et 1 dermatologue  ils m ont dit que  c 1 exema athopique  ça se soigne   ça n a aucun rapport avec le lait du sein  c une allergie   mon fils aussi prend prémalan  et je lui mets  svr topialise sur les bouttons . si ça s aggrave il faut l emmener au pedia  tre  il va te donner une creme avec les corticoides et ça va vite disparaitre. ne t inquiéte pas ce n é pas tré grave  et bonne chance  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 13:39:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2004 à 15:41:58  

...est ce tout simplement de l'acné, celle du nourisson;  Ce que tu décris de ta fille, mon petit garçon l'a lui aussi développé vers son 1er mois. C'est une question d'hormones...S'il s'agit de ce petit soucis, tu verras, tout rentrera en ordre dans quelques temps et surtout tout seul! Bon courage et à bientot.

Profil : Impliqué
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 23:58:27  

Salut! j'ai mon petit garçon, Mattéo, qui est né le 23/11/04 qui a aussi pleins de pletits boutons rouges sur le visage et dans le cou. Il a aussi des croûtes de lait sur le front. cela ne fait que quelques jours qu'il en fait mais ça n'est vraiment pas joli. Pensez-vous que cela puisse être dû au froid ou que c'est de l'eczéma (en sachant que moi-même j'ai fait de l'eczéma bébé)?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 13:37:36  

bonjour à toute, ma fille de 6 semaine a aussi un p'tit problème de bouton. Au début ça a commencé par de l'acné du nourisson, mais  les p'tits boutons rouge ont changer d'apparence et de localisation. maintenant elle en a partout sur le visage, le cuire chevelu et ça prend du terrain sur la poitrine. En plus depuis une quinzaine de jour elle a une plaque sur le frond qui couvre les sourcils et le milieu du frond. Ca ressemble à un champignon que mon amis avait eu il y a qqes année qui se nourrit des exces de sebum. ça donne une peau qui est plus épaisse et qui pele. c'est pas tres joli, mais je ne met rien d'autre que de l'eau sur son visage (conseil du pediatre apres l'acné). ça ressemble à quoi des croutes de lait?  merci pour votre réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 15:17:21  

bonjour,moi ma fille a 5mois et a souvent des boutons qui apparaisse autour des yeux.mais j'ai remarquer qu'a chaque poussée dentaire il revienne.comme les yeux ses fragile je prefere lui laver le visage avec de l'eau en bouteille.si quand les dents seront sortie elle qu'elle en a encore  j'irai voir un dermato. mais si des mamans on des solution dite le moi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 18:04:58  

Bonjour, mon petit mattéo de 1mois, fait pareil, sur les joues c trés épais et rouge!! je ne sais pas du tt à koi c dut, audebut ca faisait des boutons, g pensé à l'acné du nourrisson, mé ca a vraiment évolué "bizaremt"...je minquiete car les boutons apparaissent now sur le torse, je v voir mon pédiatre vendredi, si il y a une solution je te tiendrais au courant, toi pareil dis moi si il y a un "truc" qui marche....merci beaucoup d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
boutons suspects boutons
Plus de sujets relatifs à : BOUTONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Constipation 4
bobo au pouce ! 1
problemes de rougeur ? 0
Grains de milium 0