/ / /

Calmosine : avant chaque tétée?

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Calmosine : avant chaque tétée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 09:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, tout est dans le titre : donnez-vous de la calmosine à bébé pour les coliques et si oui, est-ce avant chaque tétée? j"allaite mon bébé d'un mois et je lui donne demi cuillerée à café une tétée sur deux, et je vois la différence quand il en prend, vos conseils s'il vous plait? Merci!

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Publicité

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:18:26  

Moi je buvais presque tout les soirs de la tisane Digestion douce de babybio et bb n'a jms rien eu. Apres 4m je lui en donnait un peu qd il etait un peu constiper (surtout apres avec la diversification). Tu peux aussi lui en donner 1c a café avant la tétée matin, midi, aprem et soir.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:36:34  

mais ca depend qu nombre de tete par jour mais a sur deux c deja bien et puis ma pharmaciennes m'avait dit  d'en prendre moi aussi  avant les repas je devais lui donnes a peu près 1/2 comme toi sauf que j'en prennait aussi ! vu que la bouteille ne se garde que quinze jours après ouverture c'est mieux et ca m'a fait du bien a moi aussi!! courage

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 11:50:50  

j'ai donné pendant un bon mois de la calmosine à mon fils, car ca lui réussissait bien. D'après les conseils de la pharmacienne, je lui proposé une cuillère à café avant chaque repas. Je pensais que ca faisait trop mais elle m'a bien dit que c'était naturel et que bb risquait rien. J'ai donc suivi ses conseils et effectivement, pas de pb. Ca m'arrive le soir de lui proposait une petite infusion que je prépare à base de tilleul, de camomille et de graine d'anis, je trouve ca  également bien, car ca apaise bb et soulage les ballonnements. En espérant t'avoir un peu aidé. @+

Profil : Fidèle
takinou77
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 17:20:18  

Je n'avais même pas pensé à en prendre moi même, c'est pas bête! je note aussi le tisane et infusion. Pour ce qui est du dosage je vais rester à 1/2 cuil. à café une tétée sur 2, si moi j'en prends, ça devrais l'aider, merci beaucoup pour vos conseils, c'est sympa d'avoir des réponses si rapides et l'avis de chacune

---------------
Maman de Noie, n le 3 juin 2004et Mathis, nle 3 mai 2007
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils a eu la coqueluche alors qu'il est vacciné!!!! malformation de la main non décelé à l'é
endoscopie sur un bébé de 5semaines calmosine
Calmosine pour les colliques , combien pr bb de 1 mois ? qui a essayé la calmosine???
effets secondaires de calmosine calmosine
CALMOSINE : très bizzare ??????? calmosine et camilia en meme temps possible ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Calmosine : avant chaque tétée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur +++ au coccyx 0
Rhinos à répétition ! 5
MAGIC MIX 13
petite question 3
Bcg à quel âge ? 15