/ / /

J AI COGNE UN PEU LA TETE DE MON FILS....

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J AI COGNE UN PEU LA TETE DE MON FILS....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 18:04:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']bonjour les filles je ss nouvelle sur ses discu car j etait sur "en attendant bebe"..mon fils danilo es ne le 2 septembre le plus beau jour de ma vie meme si l accouchement a ete dur!! ce matin en lui donnant son ti bain je l ai leve pour le sortir de la beignoire et j ai un peu cogne sa tete en dessous du meuble de ma salle de bain...est ce que vous croyez que cela puisse etre grave??..il a pleuré fort  quelques secondes et puis plus rien..il a manger dormi..puis il c reveille cet aprem a 17h il a mangfer et la il dort!!!!....j espere etre rassure car vous devez surement avoir plus d experience que moi!!!!en touca j ai eu tres tres peur!!!! merci d avance bisous[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 18:15:30  

Bonjour, Tout d'abord est qu'il s'est cogné dans un angle, as t'il une bosse ou un bleu? Si ton bb réagit normalement pendant 48h : pas de vomissements, pas de perte de connaissance, s'il n'est pas amorphe, normalement ça va il n'y a rien de grave. Mais si tu as un quelconque doute et pour vraiment de rassurer appelles ton pédiatre il est là pour ça  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 00:44:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 13:47:47  

..félicitations pour ton petit!! en ce qui concerne"l incident"..je ne sais pas.;a cet age.;dur de comprendre..l idéal est de demander a ton médecin ou pédiatre. Juste un truc...des "maladresses" on en fait toutes + ou -,bisous a ton bébé

Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:52:59  

merci a toutes de vos reponses..danilo va bien HEUREUSEMENT!!!! gros bisou a toutes

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:12:52  

bonjour a toutes! ma petite fille a eu une fracture du crane a 3 mois a cause d un relax...Elle etait sur la table et j etait a coté d elle(j ai 2 gros chiens donc j ai préfére la mettre sur la table).Quand elle s est endormie j ai voulu mettre la petite ailleurs et quand j ai voulu porter le relax tout a lacher et elle est tombée en cognant sa tete a terre;LA GROSSE PANIQUE...elle a tout de suite pleuré et a attrappée une bosse qui n arraitait pas de gonfler.Je suis allée a l hopital et resultat frcture du crane et 3 jours sous surveillance.Aujourd hui elle a 7 mois et se porte a merveille.Tout ce que j ai a vous dire faites attention au relax! Bisou a toutes et vos reponses sont les biens venues.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROSSE TETE ET HYDROCEPHALIE chute sur la tête
tete de bébé tourné q,ui connait ce problème ?? "tête plate" cherche réconfort
poche derrière la tête tête penchée
grosse tête; besoin d'aide !!! mon fils a de l eczema et y a t il vraiment un remede
mon fils Antoine ne veut pas tenir sa tête et ni s'assoire mon bébé a la tête plate
sos bb cogné!!!  
Plus de sujets relatifs à : J AI COGNE UN PEU LA TETE DE MON FILS....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez noelie 2
constipation/ballonement help 3
Homéopathe dans le 74? 5
souffle cardiaque 25
BOUTON SOUS LA PEAU 0